MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre des publicités de régimes sur VLR!

Je suis très assidue au forum vlr que je trouve super, mais pour un site qui se revendique 0%complexe"et "anti-régime", voir ttes les 30sec des bandeaux pub de régimes et  
autres pilules miracles me parait légèrement contradictoire! Non?
3431
Anne, la créatrice de VLR, avait déjà donné une réponse ICI :
Citation:
Le système de google ne nous permet pas de décider quel pub sera affiché, elles le sont en fonction des sujets abordés sur la page.

Nous pouvons bien sur en bannir 100, mais il y a bien plus de 100 pubs de régimes (nous avons déjà essayé) cela ne sert à rien.

Sans les pubs ce site n'existerait pas
Vivelesrondes nous coûte 200€ par mois rien qu'en hebergement, et oui aucun hebergeur gratuit ou même payant mutualisé ne supporterais notre traffic ....
Nous sommes donc sur un serveur dédié (pour ceux qui connaissent : Nexen).

Alors si les régimes nous financent indirectement, nous restons libres et independants. Notre message reste le même !
Et oui c'est assez ironique je l'accorde

Nous ne sommes pas du tout affilié à nos pubs (qui soit dit en passant sont bien plus agréable et discrete que des bannières clignotantes et des pop up)..

Si vous voulez plus qu'il y est des pubs de régimes, alors ne parlez plus de régime

Ce site est gratuit est ceux qui travaille à le faire fonctionner son tous bénévoles, moi y compris !
Je savais pas pr "systeme google", alors on fera avec.
4240
Faut ignorer, de toute manière y'en a partout maintenant, même sur des sites de jeux ou autre.
A
112 ans 6176
Faut arrêter d'en parler surtout ;). au pire, utilisons un autre mot clé à la place (sans rapport avec la choucroute) et on finir par avoir des pubs différentes :D
33 ans Paris 301
Ce que je ne comprends pas par rapport à ces pubs (celles de Google Adsense), c'est que normalement le webmasteur est rémunéré uniquement si un visiteur clique.

Donc en introduisant ces pubs incitant aux régimes, les visiteurs d'un site anti-régime cliquent et ça vous rapporte de l'argent... Vous payez votre hébergement ainsi ? :?

Peut être que j'ai tort. Je suis webmasteur d'un site et je sais comment les pubs Google Adsense marchent.
B I U