MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pub à l'essai sur vivelesrondes

A
50 ans Genève 732
ENODY a écrit:
J'ai rien remarqué :shock:


Moi oui..:mrgreen: j'avais remarqué de la pub.. pour Herb...

ehm ehm ehm no comment !!! :splat:

Ceci dit, elle dérange pas.  
Très discrette.. et j'ai eu acces à quelques lien très intéressant via ces pubs.
*
51 ans 95 19
ben là ou je pige pas, c que vous etes anti regime et que la pub , ben elle prone les regimes??? :!:
25680
*melancolie* a écrit:
ben là ou je pige pas, c que vous etes anti regime et que la pub , ben elle prone les regimes??? :!:


Relis bien ce topic

Le système de google ne nous permet pas de décider quel pub sera affiché, elles le sont en fonction des sujets abordés sur la page.

Nous pouvons bien sur en bannir 100, mais il y a bien plus de 100 pubs de régimes (nous avons déjà essayé) cela ne sert à rien.

Sans les pubs ce site n'existerait pas
Vivelesrondes nous coûte 200€ par mois rien qu'en hebergement, et oui aucun hebergeur gratuit ou même payant mutualisé ne supporterais notre traffic ....
Nous sommes donc sur un serveur dédié (pour ceux qui connaissent : Nexen).

Alors si les régimes nous financent indirectement, nous restons libres et independants. Notre message reste le même !
Et oui c'est assez ironique je l'accorde :twisted:

Nous ne sommes pas du tout affilié à nos pubs (qui soit dit en passant sont bien plus agréable et discrete que des bannières clignotantes et des pop up)..

Si vous voulez plus qu'il y est des pubs de régimes, alors ne parlez plus de régime :lol:

Ce site est gratuit est ceux qui travaille à le faire fonctionner son tous bénévoles, moi y compris !
37 ans Le Havre 3514
sincerement j'ai mis un bout de temps a ls voir les pubs.. mais elles me derangent pas du tout! elles ne sont pas agressives.. pis j'ai trouver quelques bon trucs sur ces pubs.. comme quoi ca sert parfois... :D
En tout cas encore une fois bravo pour tt le boulot que vous abbattez tous les ddeux! chapeau! ;)
43 ans lyon annecy 72
changer rien c nickel on voit rien
52 ans IDF 981
Au fait, en parlant pub

Si on clique sur les liens, cela rapporte quelque chose a VLR, financierement parlant ou pas.

Si oui, un petit clic journalier serait une saine habitude, non ?
45 ans barcelona 5852
silk a écrit:
Au fait, en parlant pub

Si on clique sur les liens, cela rapporte quelque chose a VLR, financierement parlant ou pas.

Si oui, un petit clic journalier serait une saine habitude, non ?


Exact, seuls les clics sur les pubs rapportent quelque chose à vlr.
Parmi les pubs que vous voyez, il y en a bien une de temps en temps qui attire votre curiosité, n'est ce pas ? ;)
41 ans Bruxelles 7458
david a écrit:

Exact, seuls les clics sur les pubs rapportent quelque chose à vlr.
Parmi les pubs que vous voyez, il y en a bien une de temps en temps qui attire votre curiosité, n'est ce pas ? ;)

Non jamais :oops:
Bon ben je cliquerais alors maintenant ;)
Fallait le dire non d'un diab! :lol:
45 ans barcelona 5852
Oui,
en fait la question avait déjà été posée dans ce topic, et la réponse plus ou moins donnée :)

anne a écrit:
Connie a écrit:
Pitite question ??? c'est le genre de pub où vous recevez quand les visiteurs cliquent dessus ??? Car si c'est le cas, ben faut nous le dire ;) Qu'on fasse avancer le chmilblique ... :D



Pour répondre à ta question, oui, mais voici un extrait du réglement :

"Incitations
Les pages Web ne doivent pas contenir d'incitations, de quelque nature que ce soit, à cliquer sur les annonces. Ces incitations incluent la présentation des annonces comme émanant de sponsors ainsi que les invitations à cliquer sur les annonces ou à visiter les sites correspondants.
"

"Clics interdits/frauduleux
Toute méthode permettant de générer artificiellement et/ou frauduleusement des clics est strictement interdite. Ces méthodes interdites incluent, sans s'y limiter, les clics manuels répétés, l'utilisation de robots ou d'autres outils de génération automatique de clics et/ou les demandes de recherche générées par ordinateur et/ou l'utilisation frauduleuse d'autres services et/ou logiciels d'optimisation de moteur de recherche.
"
40 ans Nancy Vannes 3418
Moi j'ai répondu la 3e, parce qu'en fait j'ai réalisé qu'il y avait de la pub en voyant le post du sondage :p
Et en plus j'ai dû la chercher!! Et puis bon, google, on peut pas dire que c'est de la pub salissante, avoir son ptit moteur de recherche sous la main, c'est toujours pratique.
53 ans Belgique 3287
Euh... si ça rapporte que quand on clique mais qu'on ne clique pas pke justement si on est ici c'est parce qu'on ne croit pas à toutes ces charlataneries-là ça vous rapporte comment ?

Eveange

PS : quand on m'a présenté internet en 1995 on m'a dit "c'est gratuit" et je suis tellement antipub que je les vois pas alors pour le financement hein...
45 ans barcelona 5852
Eveange a écrit:
Euh... si ça rapporte que quand on clique mais qu'on ne clique pas pke justement si on est ici c'est parce qu'on ne croit pas à toutes ces charlataneries-là ça vous rapporte comment ?

Eveange


Eveange a écrit:
PS : quand on m'a présenté internet en 1995 on m'a dit "c'est gratuit" et je suis tellement antipub que je les vois pas alors pour le financement hein...


Rassure toi nous ne demandons à personne de cliquer, déjà parce que le règlement de notre régie publicitaire l'interdit, et ensuite parce que c'est pas notre genre.
Et puis les pubs google c'est accessible à plein de petites entreprises et à des asso.
C'est pas seulement des pubs de régime hein.
C'est vraiment différent des publicité télé et radio tellement cher que seulement squattées par une poignée de multinationales.

Et puis dsl de briser un rêve, mais internet n'est pas gratuit. :lol:
Notre kiff : offrir un moyen d'information et de communication libre, ouvert et gratuit au plus de monde possible.
Malheureusement tout celà a un cout pour nous. ;)
7404
Eveange a écrit:
Euh... si ça rapporte que quand on clique mais qu'on ne clique pas pke justement si on est ici c'est parce qu'on ne croit pas à toutes ces charlataneries-là ça vous rapporte comment


tu peux aussi ne cliquer que quand le titre n'est pas "régime"...moi c'est ce que je fais et jusque là je ne suis pas effarée de ce que je vois (site de ventes aux enchères etc) ;)
43 ans 77 145
je suis confuse mais moi aussi je cherche et je ne la touve pas cette pub :oops:
c est pas rave quand je l a trouverai j y jeterai un oeil ;)
55 ans Boulogne Billancourt 629
Citation:
Parce qu'il fait un ciblage "intelligent" des pubs qu'ils diffusent en fonction du contenu de la page sur lequel elles s'affichent. ( vous allez voire, le ciblage est pas toujours pertinent non plus )


Je vois assez souvent alterner la pub "Le Bouquet Nantais" et la pub CondoZone (une gamme incroyable de préservatifs), c'est cela qu'ils appellent un ciblage "intelligent" des pubs ?

Enfin, quand on y réfléchis c'est pas si bête comme ciblage.

:arrow:
B I U