MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pub à l'essai sur vivelesrondes

7404
hé il y a aussi des liens vers de la lingerie grande taille voilà qui est ciblé hein paxcal?;)
525
On sait bien ce qu'il faut comme fric pour que notre site favori vive, alors n'hésite pas à nous mettre des pub si cela est nécessaire à la survie de votre site. Vu le temps que vous y passez, il faudra un jour ou l'autre penser à devenir "salarié" de VLR; le bénévolat ne peut durer qu'un temps. Pourquoi ne cherchez vous pas des sponsors, vers des grandes marques comme la REDOUTE par exemple, ou des pub pour les chocolats, ( les cigarettes sont interdites?????)
continuez vous ètes super
36 ans 92 1838
Pffff....bande de vendus !! ;)
105
pitililou a écrit:
bah , on verra bien ce que ça donne ... mais perso, chuis pas contre du tout, je compatis , ça doit pas etre facile pour vous !!!

vous faites déja tellement pour que ce petit nid soit douillet qu'on peut pas vous en tenir rigueur !!!

faite s'ke vous voulez mais non mettez pas a la porte !!! pitiéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

j'veux ki vive le site !!! :oops:

pis merci pour s'ke vous faites, on ne vous le dira jamais assez !!! :D

même si google est américain et que cela peut permettre de continuer il faut savoir baissser la culottes mais attention qquand même ! allez hop que vive vlr
ps : allé les fideles de vlr, on encourage nos administrateurs ( 2eme pancarte en dessous ;) ) non david tu comptes pas pour du beurre, je modifirais ça bientot ! :D
:D :D
47 ans bdr 1353
Après tout si les pubs nous aident, pour une fois qu'on en profite, c vrai que je suis bien contente que vlr existe et si c grace à ces pubs alors pour une fois elles me servent à qqch.
1125
... la pub sur VLR... la discretion même... rien de choquant, des bon trucs en règle générale...
par principe je suis assez méfiant à ce sujet...mais bon personne ne m'obligeant à les lires et commes elles sont discrète... les pubs sont pour moi les bienvenues...

et puis si cela nous aides tous et toute à avoir un site aussi convivial...il n'y à rien à redire...

chti... de chez jean mineur...balzac0008 :lol:
39 ans paris (rp) 164
euh juste un bémol !! la pub me derange pas du tout ! mais j'ai vu que l'une d'elle (mincir vite) et une pub pour HERBALIFE ca ca craint un pe je trouve !! mais sinon no probleme !!
Justement le probleme c'est que le bandeau google indique des sites de gringues grandes tailles mais aussi de régimes,quand on tombe mal c'est 10 pub pour regime et ca fait vraiement mauvais genre sur un site comme celui la ou justement vous mettez a la fosse a purin les vendeurs de regimes
voila c'est dit !ouff ca soulage !! :lol:
60 ans 91 25732
Moi ça m'amuse de penser que ces boites payent pour que leurs pubs soient diffusées ici, et vues par des gens qui savent à quoi s'en tenir ! ;)

Pensez qu'Herbabip par exemple, paye pour qu'on les fustige en public ! C'est plutôt marrant non ? :lol:
Ce que je veux dire c'est que les pubs de regime devraient etre a proscrire et d'autant plus des choses dangeureuse come "perdez 5kgs en une semaine" ou bien dse annonces pour des produits amaigrissants dangereux tel que Reductil et c'est prouvé
60 ans 91 25732
Oui mais on ne peut pas sélectionner la pub, ce n'est pas nous qui choisissons les annonceurs.

De toutes façons, tout le monde peut grâce à un moteur de recherche avoir accès à ce qu'il veut sur le net. Et si qq'un veut du Réductil, il en trouvera, pub ou pas.

Les personnes qui fréquentent ce forum savent à quoi s'en tenir, on les met suffisamment en garde contre les régimes, les médicaments miracle, les arnaques... Pour les autres... ils n'ont de toutes façons pas besoin de nous pour trouver ces sites. :roll:
je sais mais tu sais patty il ne aut pas se voiler la face tu vois toi tu es kkun de mure (ss vouloir te vexer) et tu es ferme sur tes positions ce qui es admirable mais justement il y a des gens je pense ici qui sont fragile et qui sont tentés de se laisser "séduire" par ses sirenes.C'est un peu l'esprit de se proteger de soi meme defois quand le moral est bas
maintenant tu a raison on peut les trouver partout et je vous met pas du tout en cause dans le fait qu'il y ai ces pubs car vous l'avez tous tres bien exlpiqué ainsi que david
L
75 ans 7509
Ces pubs aussi sont là selon les mots clés qu'on utilise sur le forum!
J
34 ans angers 11
sa vs fai de la pub sa ne derange personne . mais cest super gentil de prevenir
40 ans Nancy Vannes 3418
Juste une remarque pour les pubs que vous trouvez dérangeantes. Google fait les apparitions publictaires suivants les mots clés qui apparaissent sur vlr, comme le signale Yubaba, mais vous pouvez envoyer des demandes de non diffusion de certains bandeaux, Google n'est pas non plus sectariste ;)
B I U