MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'avis extèrieur ...

104 ans 1277
Bonjour à tous :)

Alors depuis un bon moment ( disont 3 ans, voir plus), j'ai repéré un modél de tatouage, qui me plait enormement, je le  
regarde régulierement et je ne m'en lasse pas.. Depuis quelques temps, l'idée de franchir le pas et de me le faire me tarode de plus en plus !

Et là, se pose donc plus sérieusement, la question de l'emplacement.

Aieee j'ai des photos à vous montrer mais je me rend compte que je ne sais pas comment faire ? je ne peux pas mettre le lien car ces photos son dans mon pc, pas sur le net ...
Suis-je bête :oops: :oops:

J'ai cru comprendre qu'il y a une "zone" sur ce forum pour y mettre les photos, mais comment faire ?


Zuuuut ! j'éspère qu'il y a une solution sinon ce poste ne sert à a rien :cry: grrrrr

Merci merci :oops:
111 ans 3096
Coucou !

Tu peux poster tes images sur http://imageshack.us/ puis nous copier les liens sur le forum en utilisant la balise URL. Sinon quand tu as des questions de ce type tu peux faire une petite recherche dans la rubrique d'aide du forum (tout en bas de la page d'accueil) ou poser tes questions dans cette rubrique.

J'attends de voir tes images pour voir le fameux modèle :D
104 ans 1277
J'ai trouvé ou mettre la photo ... donc quand elle aura été validée je vous mettrez le lien.

Parcontre j'avais déssiné sur mon pieds l'emplacement du tatoo, pour avoir vos avis car mon cheri ma dis que c'était vraiment pas beau ... MAis la photo est trop grande, meme rognée, elle ne passe pas.
Bon, l'avis de mon cheri n'est pas vraiment le souci, puisque le tatoo sera dans ma peau, donc c'est moi qui choisi, c'est moi qui vais le porter.
Mais peut être à t-il raison, je voulais donc savoir si ça "choque" si l'emplacement etait vraiment mal choisi ... donc malheureusement pas de photo ...

Je vais essayer de décrire un peu, vous pourrez vous imaginer avec le tatoo: Je le voudrais sur le coté du pieds (droit) la fleure juste en dessous de la cheville, la ou on à une petite "boule" si vous voyez ... les "tiges" commençant au niveau de la cheville et descendant un peu sur le pieds .

Si quelqu'un peux me donner son avis personnel car j'aimerais avoir d'autre regards extèrieur et + objectifs ... ;) merci d'avance
104 ans 1277
ploufplouftagada a écrit:
Coucou !

Tu peux poster tes images sur http://imageshack.us/ puis nous copier les liens sur le forum en utilisant la balise URL. Sinon quand tu as des questions de ce type tu peux faire une petite recherche dans la rubrique d'aide du forum (tout en bas de la page d'accueil) ou poser tes questions dans cette rubrique.

J'attends de voir tes images pour voir le fameux modèle :D


Ho merci beaucoup :kiss:
Voici le modèle :
http://yfrog.com/3ololfzeojferj

Et voici mon magnifique .. ^^ gribouilli :


http://yfrog.com/n1cimg6580j
http://yfrog.com/f1cimg6568j

Avec un peu d'imagination, j'attend vos avis :) Car comme dis précedemment, le seul avis que j'ai eut était sans appel "c'est moche " :?
S
101 ans 4480
Je ne suis pas experte en tatouages... Mais le tien ne me choque pas, ainsi que l'emplacement...
Et surtout, si je peux me permette, un tatouage se fait pour soi, pas pour les autres !!! ;)
Donc l'important est qu'il te plaise à toi, peu importent nos avis et ceux de ton entourage ;)
111 ans 3096
Euh ben personnellement je ne vois pas en quoi cet emplacement est moche. Après comme tu le dis ce n'est qu'un gribouillage et faut quand même avouer que c'est pas facile de dessiner sur ses propres pieds !

Mais de toute façon tu peux demander au tatoueur de te faire un truc harmonieux en jouant sur les courbes, notamment autour de la malléole.
40 ans 24
le tatouage est jolie. l'emplacement est bien aussi.
et c'est pas du tout moche

Moi je suis rester quelques années a dire je vais faire un tatouage et puis je l'ai fait deux jours avant mon anniversaire aujourd'hui sa fait trois ans que je l'ai. aucun regret

donc vas y fonce, en plus c'est pas un coup de tête.

quand tu l'as fait n'oublie pas de nous montrer les photos.
39 ans 500
S'il te plait, n'hésite pas...

Je le trouve joli moi à cet endroit! Mais l'important c'est que toi tu l'aimes:-D
104 ans 1277
Merci beaucoup pour vos avis !

TheSunIsYellow a écrit:

Et surtout, si je peux me permette, un tatouage se fait pour soi, pas pour les autres !!! ;)
Donc l'important est qu'il te plaise à toi, peu importent nos avis et ceux de ton entourage ;)


Là, je suis bien d'accord. Mais cet emplacement à était "choisi" (rien de définitif) hier soir, donc comme il m'arrive d'avoir des idées (à propos de tout et n'importequoi) d'un seul coup et de changer d'avis assez vite, j'aime bien avoir des avis extérieurs :)

De toute maniere, je pense attendre pour novembre/décembre, ou alors même demander ça comme cadeaux de noel.
Mais je préfère me faire à l'idée, y repenser régulièrement pour être sure de ne pas changer d'avis.

Quelques petites questions en +, pour celles qui se sont fait un tatouage sur modèle : Le résultat final est-il fidèle au modéle ? Car j'ai un peu peur de ça, j'aimerais vraiment le même au niveau de la fleure (après pour les tiges c'est à voir)

Et sinon, par curiosité, vous, personnellement vous préferez comme sur la photo, ou comme à mon idée ?

ça peut étonner certain mais j'ai besoin des avis des autres pour réussir à trancher dans ma tête ... :lol: après ça ne veux pas dire que je veux le faire pour plaire aux autres hein, non non, j'ai bien conscience qu'il n'est que pour moi :) !
moi je le trouve super joli et j'adore l'endroit ou tu veus le faire.ca peut etre super harmonieux en jouant avec les courbes,et c'est original.
franchement j'adore!!!!ta de la chance j'aime pas les pieds sinon jte l'aurai voler :nananr: naannnnn je rigole mais serieusement je trouve ca tres beau si vraiment tu es sur de toi vas y fonce!
perso je prefere comme toi tu la dessiné,a cet endroit la.
pour mes tatoo fait avec modele je trouve qu'ils sont identiques au modeles voulus,aucun regret sur le resultat final.
754
je le trouve tres joli ainsi que l'emplacement

maintenant niveau modele tout fait je ne peux te dire, j'en ai qu'un et j'ai fait le dessin moi meme et le tatoueur a ameliore le dessin donc c un perso le mien
104 ans 1277
merci pour vos avis les filles, j'ai hate de le faire :) je pense avoir déjà la moitié de l'argent, on verra quand j'aurais tout :multi:

parcontre l'hiver j'ai peur que ça gène on m'as dis que c'était galère pour mettre une chaussure ... je ferrais ça un vendredi, 2 jours ça devrai suffir pour pouvoir remettre une chaussure ?


Et euhhhh je suis novice dans tout ça mais j'ai entendu parlé des retouches ... c'est quoi éxactement ? et c'est pour tout le monde ou juste dans certains cas ?
52 ans strasbourg 6049
moi j'ai du mal avec la notion de flash. c'est très dommage parce que ca veut dire que n'importe qui peut avoir ce tattoo. dans mon cas ca n'a pas d'intérêt d'avoir un truc identique à mon voisin et je dirais mm que celui qui copie mes tattoos, vaut mieux pas que je lui tombe dessus :lol:

2 jours et mettre une chaussure? ben oui ca dépend juste de la chaussure. et prévois des chaussettes en coton. le pieds ca gonfle énormément.
104 ans 1277
flash ? c'est quoi :oops: Je pense que tu parle du fait que j'ai trouvé cette photo sur le net ?

Si c'est ça, oui j'y ait pensé, c'est vrai que ça m'embetait d'avoir le même que quelqu'un mais ce modèle, c'est vraiment celui qui me plait, et cette photo je l'ait trouvé il y a quelques temps quand meme 3 - 4 ans et j'ai dejà recherché longuement, je ne l'ait jamais retrouvée, donc c'est pas un modèle répendu, il est sur le pieds d'une seule fille je pense, qui vit peut etre en amérique ou en hollande ou n'importe ou, donc je n'ait pas envi de m'en priver pour autant ;)
D'autant plus que c'est peut être même pas un vrai tatouage, peut être un montage ... ou tout autre sorte de truc j'en sais rien, je ne l'avais même pas trouvé sur un site de tatoo.


Ok, merci pour le renseignement des chaussures ;)
52 ans strasbourg 6049
un flash est un motif que l'on trouve dans les books des tatoueurs, dessinés par des tatoueurs connus (ou non) et que les gens se font tatouer tels quels

heu ben en fait si ton motif est justement très courant... c'est un espèce de tribal avec fleur. c le genre de motif "discret" que tout tatoueur fait. pas exactement le mm ptete et encore, mon copain a eu ce dessin (la mm photo) qu'il avait du retravailler pour une de ses clientes.

franchement va chez un tatoueur avec une vraie photo de fleur et laisse le faire, le résultat sera bien meilleur.
B I U