MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand vous sortez le soir entre potes ...

44 ans France 5623
(tout est dans la question)
44 ans France 5623
edit titre : quand vous sortez le soir entre potes
S
44 ans 985
Je vais dans les cafés et pubs mais avec des jeux... et ça rentrait pas dans les cases du formulaire... je fais comment hein? :D
42 ans IDF - 78 1276
Je sors peu mais quand je sors, c'est souvent pour un billard.
je prefere aller chez eux.
Apres le bar
puis le ciné des fois
48 ans near Paname 666
alors alors jvous préviens "banlieusard inside" :

moi ça srait plutot, rdv au basket (parceque c'est vrai mes potes y font tous du basket) pour entrainement vers 20h puis direction la mosquée (pareque c'est vrai mes potes ce sont des "frêros") et on termine en Apotheose devant un bon gros grec bien gras "salade tomate oignon" (parceque c'est vrai mes potes aiment bien regagner les calories injustement perdues au sport) et enfin si c'est pas trop tard finir chez l'un d'entre nous pour refaire le monde et se plaindre des impots, des femmes qui comprennent rien au monde, et du bon début de saison du PSG (hihihi)

jcrois que c'est tt et comme on pas d'imagination on change pas souvent
B
40 ans 3449
En général, c'est plutôt dans les bars, les restos ou les cinés, mais bon je sors pas vraiment souvent. En revanche, je déteste aller en boîte alors ça clôt définitivement le problème de ce côté-là.
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
boreale a écrit:
edit titre : quand vous sortez le soir entre potes


Boréale, tu es modératrice, tu peux éditer les titres ;) :P

Quand on sort entre potes, c'est diner chez les uns/les autres, ciné, restaurants... Un peu de tout en fait, sauf boîte de nuit, nous sommes trop vieux pour ça :P :lol:
1276
Pour les sorties c'est billard ou bowling ou patinoire suivi/precedé/accompagné du resto/café/pub. Le ciné c'est niet (y'a que des film made in Hellwood là-bas alors on attend tranquillos le passage débile à la télé), la boîte c'est uniquement sous la torture :x et quand au théatre ben ca arrive mais trop rarement :oops:
j'ai voté autres quand à préciser , est ce la peine?
Je vais là où je ne polue pas.
Donc sur ce post je suis obligé de :arrow:
44 ans France 5623
Myraellen a écrit:
Boréale, tu es modératrice, tu peux éditer les titres


ben pour info un modo ne peut éditer les posts que dans les forums où il ets modo, je suis juste modo de tca moi :-p ;)
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Haaaaaaaaaa, j'ai perdu une occasion de me taire, je ne savais pas ça moi :P
_
36 ans 1768
il n'y a pas plusieurs réponses en même temps possible?... (bon, tant pis pour le sondage ^^ )

quand je sors tout dépend d'avec qui je sors... :changes:

:arrow: pub irlandais (ou autre) :drinking: :mrgreen:

:arrow: "after", seulement ceux qui ont de la bonne musique (the subway au vieux nice notamment... ), et ce que j'appele aussi "cave" 8) (mais surtout en Autriche: "keller je-sais-plus-quoi" )

:arrow: café ça m'arrive aussi... <_<

:arrow: théâtre, et même opéra :oops: :mrgreen: j'adore ça!!

:arrow: bowling mwé... billard, déjà mieux! :)

:arrow: et soirées (journée/nuits) discussions, ça j'en raffole!!.... :lol:
(philosophique si possible ;) :P )


voilà :)


:onfire: :silly:
Bar je suis pas fan, sauf si on est nombreux.
Chez eux oui j'aime bien.
Chez moi pas trop, sinon je me sens obligée de faire une heure de ménage après, je suis trop maniaque :?
49 ans 3697
Chez l'un et chez l'autre car avec nos bambins en bas age, çà n'est pas évident de trouver une sortie adéquate.

Bises!
B I U


Discussions liées