MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais pkoi aimez vous me torturer ?[Comportements féminins]

627
Alors là j'en ai marre...

Je suis ami avec des filles avec qui j'aurais bien aimé sortir mais avec qui "ce n'était pas le bon moment" et qui deux jours  
après sortent avec un autre mec... bon ça encore passons...

Mais surtout toutes ses filles sortent avec des connards... et viennent se plaindre à moi en me disant des conneries du genre "ah j'aimerais bien un mec comme toi tu vois..." et ces mesdemoiselles lors de leurs coups de blues ou de leurs ruptures essaient de me foutre dans leur pieu ... et du coup je suis obligé de dire non :) et après elles font comme si de rien n'était :( alors merde à la fin !

Enfin bon voilà, là c'est moins frustrant parce que j'ai qqu'un dans ma vie mais bon...
bones1981 a écrit:


Enfin bon voilà, là c'est moins frustrant parce que j'ai qqu'un dans ma vie mais bon...




ton joystick??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
B
40 ans 3449
Ben alors ? Quoi qui se passe ? Tu veux un bonbon ?

Non mais bon... si t'as quelqu'un dans ta vie la question se pose pas non ?
877
Badine a écrit:
Ben alors ? Quoi qui se passe ? Tu veux un bonbon ?



:lol: :lol:
42 ans IDF - 78 1276
On fait ça nous ? :shock:
Purée... j'en apprends des choses sur mes consoeurs ! Mais sérieusement, elles sont pas humaines tes demoiselles... après on s'étonne que les gens préfère la solitude. :x

Cela dit, pourquoi un tel coup de gueule si tu n'es plus seul ? A tout hazard, une de ses demoiselle qui te plairait encore serait venue te voir alors qu tu avais déjà une compagne ? :roll:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Ah ben ca c'est typique...
On ne plait jamais autant qu'en couple :roll:

F. ( play boy en devenir )
47 ans 2914
Tu n'es pas un alpha dominant donc mal barré ;)

Ensuite quand tu auras compris que pour sortir avec les filles ils faut arrêter de croire aux c....ries qui parlent de sensibilité, de douceur, de fleurs, de poèmes et autres trucs tu auras bien avancé.
Entre ce que l'on dit qu'il faut faire, et ce qu'il faut faire effectivement il y a un monde. 8)
627
Megami a écrit:

Cela dit, pourquoi un tel coup de gueule si tu n'es plus seul ? A tout hazard, une de ses demoiselle qui te plairait encore serait venue te voir alors qu tu avais déjà une compagne ? :roll:


Ouais encore hier soir :) mais pourquoi ai je une conscience LOL
50 ans Alsace (68) 1115
bones1981 a écrit:
Megami a écrit:

Cela dit, pourquoi un tel coup de gueule si tu n'es plus seul ? A tout hazard, une de ses demoiselle qui te plairait encore serait venue te voir alors qu tu avais déjà une compagne ? :roll:


Ouais encore hier soir :) mais pourquoi ai je une conscience LOL

Han ! Ben c'est sympa pour la compagne :roll: :P

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec ce que Bassianus a dit, on ne plait jamais autant qu'en couple... :? :lol:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Bassianus a écrit:
Ah ben ca c'est typique...
On ne plait jamais autant qu'en couple :roll:

F. ( play boy en devenir )


Je connais quelqu'un qui formulerai ca comme ca :
"Ce qui est convoité atise la convoitise"
C'est beau hein... tiens ben c'est quelqu'un du forum d'ailleurs...
B
40 ans 3449
bones1981 a écrit:
Megami a écrit:

Cela dit, pourquoi un tel coup de gueule si tu n'es plus seul ? A tout hazard, une de ses demoiselle qui te plairait encore serait venue te voir alors qu tu avais déjà une compagne ? :roll:


Ouais encore hier soir :) mais pourquoi ai je une conscience LOL


J'appuie Selphy, c'est pas très sympa pour la copine !

Ben, personne te force à avoir une conscience... mais bon ce serait con de tout casser... si ça se fait la fille va se barrer juste après... ben oui t'as dit que t'avais la poisse :mrgreen:
627
Ouais mais bon la compagne en question on n'arrive pas à se voir, alors pour le moment ça reste uniquement du virtuel...

MAis de toutes façons je serais incapable de coucher avec une fille qui déprime et ne veut coucher qu'à cause de ça... et je serais aussi incapable de tromper ma copine, fusse-t-elle encore virtuelle...

Et dorénavant, je ne draguerai qu'en couple LOL y'a que là que ça marche LOL (message à pucinette : je plaisante, c'est toi que je veux draguer :p)
53 ans Belgique 3287
bones1981 a écrit:
MAis de toutes façons je serais incapable de coucher avec une fille qui déprime et ne veut coucher qu'à cause de ça... et je serais aussi incapable de tromper ma copine, fusse-t-elle encore virtuelle...


Comme dirait Guy Gilbert (eh oui j'ai des lectures terribles) "Bon ça s'écrit pas avec un C"...
M
48 ans 1869
fanny-manon a écrit:

"Ce qui est convoité atise la convoitise"
C'est beau hein... tiens ben c'est quelqu'un du forum d'ailleurs...

oui oui oui
même que ambre a fait un joli topic sur le sujet : "Plus attirant lorsque l'on n'est plus seul"

de rien :D
B I U


Discussions liées