MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ressent du plaisir seule, mais moins avec lui

35 ans Belgique 763
Voilà j'ai 16ans et ca va bientot faire 1an que je fais l'amour avec mon copain, vous en douterez que je n'ai pas encore beaucoup d'expérience.
Je me pose une question  
depuis, car quand je me masturbe je ressens du bien au bout d'un moment, ce que je suppose est un orgasme clitoridien (si on dit ca comme ca) mais quand mon copain me fait l'amour je ressens un tout tout petit plaisir pendant qu'il fait les mouvements de va et vient mais au bout d'un moment je simule pour qu'il pense que j'ai eu bon pour qu'il se lache enfin lui même, lui a toujours son orgasme mais moi, le bien que je ressens quand je me masturbe (je suppose le bien qu'apporte un orgasme) je ne l'ai jamais ressenti durant lacte proprement dit. Je ne sais pas ce qu'est un orgasme vaginal si je peut dire ca comme ca. Si vous pouvez m'éclaircir et m'expliquer un peu car a 16ans mon expérience est petite et toute embrouillée dans ma tête...

Merci de m'apporter votre aide... :oops: :oops: :oops:

Guana55... :D
1234
Tout d'abord tu dois te sortir de la tête d'avoir un orgasme vaginale à tout prix. Il n'est pas rare de rencontrer des femmes mures qui n'en ont jamais eu et cela ne leur manque pas. La plupart du temps , avec ton zhom tu peux atteindre un orgasme clitoridien, c'est à dire, qui s'obtient par la stimulation du clitoris, comme lorsque tu te masturbes. Si pour le moment tu ne le ressens pas en faisant l'amour avec ton zhom alors essayez de changez de position et SURTOUT parlez- en!! C'est le plus important! Dis lui que tu ne ressens pas grand chose et qu'il faut qu'il te stimule plus, et essayez de vous découvrir ensemble. Tu verras que plus zhom aura exploré ton corps, mieux il pourra te satisfaire. Parles lui et laisse le " t'écouter".
35 ans Belgique 763
Merci d'avoir répondu et de m'avoir apporté ton aide, je vais essayer de lui en parler mais j'ai peur de lui faire du mal comme il est assez géné de ne pas m'apporter de plaisir :? Je vais esayer sinon a ton avis quelle position peuvent apporter un plaisir clitoridien? Mon copain et moi avont déjà fait le missionnaire, il m'a prit par l'arrière (mais pas une sodomie) en étant sur le coté et une fois en étant sur moi. Voilà voilà...
1234
Toi sur lui, c'est que qui va le mieux t'aider et en plus ton zhom pourra te stimuler avec ses mains pendant voilà ... lol!
35 ans Belgique 763
Merci du conseil et de m'avoir lu et répondu... :D
1234
Pas de quoi! lol! :D
43 ans Belgique 4012
Sinon un petit cunni c'est bien aussi... :oops: Ou juste des caresses de sa part, avant que vous passiez à "dada". ;) Et qu'il n'oublie pas les seins, c'est aussi très important.
Et puis sinon, c'est normal que tu ne "sentes" pas encore beaucoup de plaisir, ton corps est en train d'apprendre, et ça met beaucoup de temps chez les femmes. :P
46 ans Région parisienne 17
ginie04 a écrit:
Toi sur lui, c'est que qui va le mieux t'aider et en plus ton zhom pourra te stimuler avec ses mains pendant voilà ... lol!


Bonjour,
Je vais donner mon avis d'homme.
Comme il a été dit, il faut apprendre ! Les hommes et femmes n'ont pas les mêmes sensualités et plaisir, et en plus ça dépend des gens eux même.
A chacun de les trouver et de les faire découvrir à son partenaire.
Le "dialogue" est une bonne solution pour tout découvrir et augmenter la complicité !
Il ne faut pas le présenter comme "tu ne sais pas faire", c'est sur c'est un peu vexant. Quand vous essayez, surtout ne vous forcez pas à faire quelque chose qui vous rebute.

A+
35 ans Belgique 763
Flyingdog a écrit:
Sinon un petit cunni c'est bien aussi... :oops: Ou juste des caresses de sa part, avant que vous passiez à "dada". ;) Et qu'il n'oublie pas les seins, c'est aussi très important.
Et puis sinon, c'est normal que tu ne "sentes" pas encore beaucoup de plaisir, ton corps est en train d'apprendre, et ça met beaucoup de temps chez les femmes. :P


Il est malheureusement pas encore prés pour les cunis et moi non plus (encore trop timide et je n'accpete pas du tout mon corps). Ile me fait des caresses mais avec encore ma culotte mais j'avoue il me donne bcp de plaisir, cad qu'il me caresse jusque quand g eu mon orgasme clitoridien mlais je ne lui dit pas je dis juste que je suis prete pour le " a dada" et alors on fait l'amour et a son tour il ressent son plaisir. Pour les seins ca va il sait bien faire. C'est vrai qu'avec le temps ca ira mieux, déjà mon corps evoluera et p-ê que j'accepterai plus mon corps et oserai lui montrer. :oops:
35 ans Belgique 763
tigroo92 a écrit:
ginie04 a écrit:
Toi sur lui, c'est que qui va le mieux t'aider et en plus ton zhom pourra te stimuler avec ses mains pendant voilà ... lol!


Bonjour,
Je vais donner mon avis d'homme.
Comme il a été dit, il faut apprendre ! Les hommes et femmes n'ont pas les mêmes sensualités et plaisir, et en plus ça dépend des gens eux même.
A chacun de les trouver et de les faire découvrir à son partenaire.
Le "dialogue" est une bonne solution pour tout découvrir et augmenter la complicité !
Il ne faut pas le présenter comme "tu ne sais pas faire", c'est sur c'est un peu vexant. Quand vous essayez, surtout ne vous forcez pas à faire quelque chose qui vous rebute.

A+


Je vais essayer de lui en parler mais c'est difficile car a 16ans il doute encore fort de lui et de son corps, par exemple il dit tjs ne t'en fait pas mon sexe grandira encorfe jsui encore jeune (azlors qu'il mesure déjà + ou - 19cm) alors je lui dit mais t'en fait pas ca me suffit mais luio a peur de ne aps avoir assez pour me combler
56 ans Out of Africa... 4355
Bonjour,

Il ne faut pas être gênés, ni toi ni lui. La sexualité est quelque chose qui s'apprend, comme lire, comme écrire.... Parlez-en tous les deux, de ce qui vous fait envie, ce qui vous fait peur... allez-y tranquillos !!! Personne ne va vous demander quels sont les résultats !! lol
39 ans paris 43
A ton âge je ne ressentais absolument rien... c'est venu avec le temps, je dirais que ça fait 3 ans environ que j'ai des orgames avec mon zom.
Au départ je faisais comme toi, je simulais, sauf qu'il s'en est rendu compte :oops: On en a parlé encore et encore, à force de discussion la confiance est devenue plus grande. J'ai aussi appris à me détendre :) . Mais encore une fois cela vient avec le temps, il ne faut pas aller plus vite que la musique ;)
35 ans Belgique 763
Oki oki, vous me rassurez car j'avais peur de ne pas être compatible avec mon copain... Mais ca me fait plaisir qu'avec le temps ca s'arrangera... Je vais réfléchir pour en parler avec lui aussi... En tout cas merci car vous m'avez soulagé en me lisant et en prenant la peine de m'aider... Un grand merci... Bisous... :D
44 ans Normandie 145
Guana55 a écrit:
j'avais peur de ne pas être compatible avec mon copain... :D


Tiens, c'est marrant çà ? C'est comme entre les PC et les MAC ? :lol:

Sérieusement, la seule chose que vous avez à faire c'est en parler ensemble. Vous avez l'air de vous aimer et ça vaut toutes les 'compatibilités' du monde. Vous êtes jeunes alors laissez le temp au temp et tout s'arrangera. :lol:
35 ans Belgique 763
Oui c'est vrai qu'on s'aime fort... Et avec le temps ca s'arrangera mais disons que j'ai été prit de panique sur le coup mais vous m'avez bien rassurée :D Merci à vous....
B I U


Discussions liées