MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes parents ne m'accepte pas avec mes kilos

37 ans 68
coucou les filles je me lance à mon tour car j'ai mal au ventre depuis déjà une semaine et il n'y a que vous pour me conseiller.Voilà, mes parents doivent  
venir passer une petites semaines chez moi car j'ai quitté la normandie pour le sud ouest donc il y a 800km qui nous séparent.Le problème c'est que j'ai du un peu regrossir à cause de quelques problèmes niveau boulot et oui je monte mon affaire et avec les démarches et tout le tralala un rien me fait stressé et donc je grossie sans manger pas mal hein!!! bref mon père depuis qu'il a passé le cap des 50 ans il refuse de vieillir il fait tout comme les jeunes il en devient même ridicule il a honte de ma mère et de moi car on a du bide et lui voudrait qu'on soit foutue comme les mannequins et donc même avec ma mère il est méchant lui dit quand elle lui montre ses nouveaux fringues"a oui tu prend sa pour cacher ton gros ventre" il fait beaucoup de peine à tout le monde et ne s'en rend même pas compte.Alors j'ai peur qu'il me blesse moi aussi et que mon chéri me défende et que sa parte en vrille.Si vous avez eu ou avait se genre de problème aidez moi merci les filles biz à vous toute
O
46 ans 17
Bjr luciole,
Je trouves celon ce que tu viens d'ecrire que ton papa en fait de trop.Il cherche le probleme là ou il n'en faut pas.Ecoute,si ton homme te trouve à son goût,je pense que celà te suffit largement.Mais il faut que tu travailles ta rondeur c'est tt.Je sais que c'est difficile de subir ces caprices de ton pere mais je pense qu'il a peut etre une poutre dans l'oeil.Faudrait pas que tu aies honte de ta rondeur,car ds ce monde il y'a aussi des hommes qui détesse les maigrichone.
Courage et essaie de retravailler un peu plus cette forme et il sera ebloui.Ne fait pas atention à lui ou à celui qui peut te cretiquer de ta forme.Je t'envoies un petit coucou depuis l'Afrique. :D
37 ans 68
oliversv12 a écrit:
Bjr luciole,
Je trouves celon ce que tu viens d'ecrire que ton papa en fait de trop.Il cherche le probleme là ou il n'en faut pas.Ecoute,si ton homme te trouve à son goût,je pense que celà te suffit largement.Mais il faut que tu travailles ta rondeur c'est tt.Je sais que c'est difficile de subir ces caprices de ton pere mais je pense qu'il a peut etre une poutre dans l'oeil.Faudrait pas que tu aies honte de ta rondeur,car ds ce monde il y'a aussi des hommes qui détesse les maigrichone.
Courage et essaie de retravailler un peu plus cette forme et il sera ebloui.Ne fait pas atention à lui ou à celui qui peut te cretiquer de ta forme.Je t'envoies un petit coucou depuis l'Afrique. :D


merci pour ton message c'est gentil.Je me met en valeur depuis que je suis inscrite ici je visite les blog des filles et sa me donne des idées mais mon père critique le fait que je me soit inscrite sur vlr il dit qu'il faut pas que je reste comme je suis mais qu'il faut au contraire que je maigrisse pour être jolie car selon lui si tu es grosse tu es moche voilà la mentalité le pire c'est que lui aussi est costaud mais lui a 50ans comme il dit sa vie est faite, j'ai arrêté de me cacher sa ne sert à rien juste à souler mon conjoint et me mettre mal bref je ne sais pas comment je vais gérer cette semaine la car sa va me gonfler il va me blesser comme à chaque fois enfin bon je verrais bien
O
46 ans 17
Jee comprends un peu ton souci.Pr moi la vie on merite de la vivre à fond quelque soit notre forme notre taille,notre couleur de peau ect...Ce qu'il faut juste savoir est qu'aucun humain n'est parfaite.Même si tu etait mince qu'il l'aurait souhaité,il trouvera tjrs quelque chose.A ma foi oublie les autres et profite de ta vie du moment ou tu a encore ton souffle et sois fiere de ce que tu est et la forme que tu as.Etre belle c'est tt d'abord s'appréciez avant d'atendre les les commentaires des autres.ton pere a son monde ds sa tete et toi la tienne.Vs avez peut etre les mêmes ADN mais vs etes differents.Ne l'oublies jamais.
si ton cheri t aime comme tu es et que tu te sens bien dans ta peau c'est l'essentiel et c'est a toi de lui faire comprendre qu'on peu etre ronde et belle et que c'est lui le plus ridicule
56 ans Out of Africa... 4355
Ils ne peuvent pas aller à l'hôtel ?

Sinon, peut être peux tu appeler ton père (ou lui écrire) et le prévenir à l'avance que tu es heureuse de les recevoir mais que tu n'acceptera aucune réflexion déplacée sur ton physique, que ce n'est pas pour ça que tu les fait venir, etc...
49 ans derrière toi!! 3399
tu devrais le remettre à sa place; franchement il exagère..ma mère aussi n'accepte pas mes kilos en trop, je suis la seule "grosse dondon" de la famille, ma soeur aînée a toujours été mince, et ma plus jeune soeur a maigri, et moi je reste avec mon gras, et mes gros nénés;

A la dernière critique, je l'ai remise en place, en disant que même si j'étais grosse, j'avais au moins reussi à me marier et à faire des enfants (pas comme ma petite soeur) et à bien gérer ma vie (pas comme ma grande soeur).

Et je lui ai dit aussi que si elle avait honte, eh bien, elle devrait trouver quelqu' un d'autre pour l'emmener aux courses.

Enfn bref, ne te laisse pas faire, défends toi, ce sont tes parents, mais tout ne leur est pas permis.
B I U


Discussions liées