MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marié ronde && en beauté :p

47 ans dans le 83 1353
waouh tu es superbe :D
41 ans Kenmare 5649
Tu es juste magnifique! avec ta peau mate tu rayonne dans le blanc, moi avec mon teint de vampire, le blanc m'est interdis:?

en plus on voit bien que tu ne fais pas un 64 ( je suis montée jusqu'au 66 je sais de quoi je parle^^)

Comme quoi, les stylistes de robe de mariée méritent des baffes, on a pas idées de faire de telles différences de taille...
M
44 ans Aveyron 29
J'adoooooooore! Vraiment! Et cela me rassure un p'ti peu car je fais la même taille que toi et je vois par ta photo que l'on peut être ronde et superbe ! Tu es magnifique! Félicitations!
35 ans 76 96
merci les filles :D
oui j'ai l'avantage de la peau mate mais je sui sur que ceux qui ne l'ont pas le blanc leur va trés bien aussi car sinon y'en a plein qui pourrai pas se marié en blanc si c'était sa !! j'éspére que j'en est rassuré pas mal comme quoi la taille ne doit pas vous faire déprimé car au résultat nous somme belle :D
34 ans Sur Terre 1163
Mais juste WAOUH quoi!!! Ton mari a du avoir les yeux du loup de tex avery genre :shock: lol

Sublime mariée, sublime femme, sublime robe...je sais même plus quoi dire tellement je te trouve magnifique!
35 ans 76 96
je te remercie beaucoup c'est adorable se que tu me dit la :D
40 ans gard 1173
tu es resplendissante ton choix est magnifique il te va a ravie félicitation et beaucoup de bonheur
35 ans 76 96
MERCI :D
48 ans 75 301
Petite-Angiie a écrit:
voilà je met une ou deux photos de moi et ma robe car ont peut souvent s'imaginé que parceque l'ont n'est grosse ont va pas etre super belle en marié pour ma part je me trouvé pluto pas mal :oops: et je n'est ue que des compliments ! maintenant les pti détail je fait du 52en taille de vétement ma robe comander a point mariage y me l'ont taillé a taille 64 donc vous voyer ya de koi déprimé mais bon ! et voilà se que sa a donner ...

voilà

Tu es magnifique petite angiee
Soyez heureux et ayez une belle famille :P
A
43 ans 105
Merci pour les photos ! Tu es effectivement splendide. Et comme d'autres, je m'étonne de la différence de taille, c'est carrément abusé ! :evil: Et une fille qui fait du 38 met-elle du 46 chez point mariage ? Pffff
35 ans 76 96
merci :D ba oui la différence est énrorme je ne sait pas du tout se qu'il en n'est pour les taille 38 lol
41 ans toulon!! pres de la mer 55
ohhh c'est rigolo j'avais exactement la même robe le jour de mon mariage le 24 juillet 2010!!!
elle est sublime et te vas a ravir! toutes mes félicitations!
40 ans Orléans 908
J'aime beaucoup ta robe, elle fait partie de mon choix final à Point Mariage, mais finalement j'en ai pris une autre !! Dis donc, pour les différences de taille, c'est pas terrible... Pour ma robe, je fais habituellement un 42-44, et ma robe de chez eux est en 46... Bizarre ces différences...
35 ans 76 96
merci merci les fille ! et bien oui moi aussi sa ma paru bizare mais bon je vous assure que c'est la vérité :?
40 ans 290
Oh en effet, tu es magnifique. très bon choix!
B I U