MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dépamide

5210
quelqu'un en a déjà pris? pourquoi?
parce que c'est ce qu'on m'a rajouté à mon traitement mais quand je vais lire ca :
http://www.doctissimo.fr/medicament-DEPAMIDE.htm
ca voudrai dire que  
je suis maniaco-depressive???? Enfin à la clinique o m'as pas vraiment dit pourquoi c'était si ce n'était calmé mes pulsions mais mon psy avait l'air surpris que j'ai ca....alors ca me turlupine....
287
On en avait préscrit à une copine à moi qui avait des tendances suicidaire ,je penses que c'est plus pour annihiler les plusions autodestructrices ...
Tu sais ,on m'avait aussi préscrit du solian
http://www.doctissimo.fr/medicament-SOLIAN.htm
Et pourtant j'avais pas de psychoses ,mais par contre pour ce qui était des névroses avec inhibition ...
Enfin ,voila un médicament peut parfois être efficace pour plusieurs troubles . ;)
J'espère t'avoir un peu rassuré .
2436
ma mere en a pris pour sa depression si tu lis sur la boite tu peux remarquer qu'il est deconseille de depasser 12 semaines de traitement...

les antidepresseurs sont souvent anticonvulsants il na faut pas s'inquiter de ça.

ceci dit ça endort donc attention au volant.

combien en prend tu par jour?
5210
deux par jours mais il est vrai que je suis un vrai mollusque en ce moment je cherche mes mots et suis fatiguée je pense que c'ets le temps de s'adapter, en plus j'ai toujours 3 prozaac par jour et du lexomil alors pfffiou ;) mais je vais m'y habituer
2436
alors regarde ta boite de lexomil si elle est dut lot F1400 retourne la pharmacie il contient des traces d'un autre medoc...

deux par jour,ça peut aller...

c'est vrai pour le tonus c'est pas top,mais tu ne prend pas des grosses doses donc tout vas bien ;)

courage ;)
41 ans 28 1891
salut,

alors moi je suis désolé lililali mais je comprend pas tout!
je sais ça n'a rien a voir avec ta question mais déjà une questio pourquoi as tu été à la clinique et pourquoi se traitement?
je sais tu va dire que je suis curieuse :oops:
j'ai essayé de perçé ton secret en allant sur ton profil et la horreur d'autre question me surgissent à l'esprit c'est pas vrai!!!!
alors ma deuxième question est comment as tu fais pour prendre en 1 an 35 kilo qui te vont merveilleusement bien en passant perso je te préfère comme ça.

tu n'est pas obligé de répondre et me laissé sombré dans ce triste emoi de question, je te force pas la main là déjà :lol:

chichimi
5210
:lol: alors pour la question n°1 je suis dépressive et j'ai des tocs : je me scarifie, parait-il que c'est pour faire couler mon sang que je considère comme de la mauvaise graine :roll: je suis allée dans cette clinique car je n'arrivais plus à contrôler ma scarification et je faisais ca même au boulot. Mais il se trouve que je m'y suis sentie plus mal à l'aise notamment à cause du psy et de certains malades qui me rappelaient mon grand père (qui s'est suicidé et dont la maladie est à l'origine de ma maladie en partie).
Pour ma prise de poids ben boulimie hyperflagique dans un cas et dans l'autre prise de poids psychologique je peux prendre 10 kilos en une semaine. Mais moi aussi je me préfère comme ca maintenant ;)
Vala ;)
41 ans 28 1891
re,
et bien ma poule je vois que tu es gaté la dessus!!!!

merci de ta franchise et courage et fait un gros bisous à ton homme pour qui ce ne doit pas etre rose tout les jours!!!


chichimi
39 ans ici et là... 875
moi aussi ça faisait longtemps que je me posais ces mêmes questions, sans jamais oser demander les réponses :oops:
Voila juste pour ajouter aussi que j'adore te lire, et je t'apprécie beaucoup malgré le fait qu'on ne se connaisse pas... ;)

Bizzzz ;)
41 ans 28 1891
re,


biin moi j'ai osé :D

chichimi
45 ans charente maritime 295
idem pour moi, j'ai suivi le passage en clinique de liliali par son copain qui a été sympa de poster en son absence, et je n'avais pas tout compris...
là je comprend mieux, et c'est vrai qu'elle a l'air bien comme fille, ça se sent dans ses posts, et en plus elle me sert de mannequin quand je veux commander chez Julie Envy :multi: ses photos me sont tres utiles! elle est trop jolie!
bises mag :D
40 ans En haut à droite 2485
Comme a dit Mika plus haut, il arrive parfois de prescrire un medicament pas pour son indication premiere. En meme temps, je pense que tu aurais du demander à l hopital ce que c'est que ce traitement, car c'est toujours dommage de ne pas savoir pourquoi on les prend, et du coup plus difficile à suivre ce traitement.
As tu demandé à ton psy ce que voulais dire maniaco dépressif? comme c'est l'alternance de phases maniaques (hyperactivité) et de phases dépressives, c'est peut etre ce qu'ils ont diagnostiqué chez toi... (je ne prétends pas pouvoir posé un diagnostic hein, c'est juste une question ;) )
Bon courage à toi!
5210
non la mag je n'ai pas de phase d'hyperactivité c'est pour ca que je me suis posée la question, j'ai quand même demandé pour savoir, il m'a redit que c'était pour calmer mes pulsions (scarifications) donc ca serait plutot le cas de l'agressivité mais envers moi-même.
2436
lililali a écrit:
non la mag je n'ai pas de phase d'hyperactivité c'est pour ca que je me suis posée la question, j'ai quand même demandé pour savoir, il m'a redit que c'était pour calmer mes pulsions (scarifications) donc ca serait plutot le cas de l'agressivité mais envers moi-même.


ce medicament est courament utlisisé dans plusieurs pathologie...demande encore a ton medecin en insistant sur cette question:pourquoi depamide ;)

perso,je ne vois rien de grave dans cette prescription
5210
non mais c'ets bon yria je suis rassurée justement en demandant j'ai compris que c'était juste un espèce de stabilisateur d'humeur
B I U