MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos situations portnawak

41 ans Normandie 12382
Kerilian a écrit:
C'est arrivé a une copine ( genre grosse déconneuse qui fait des blagues tout le temps ) la semaine dernière , j'en ris encore ....  
:lol: ;)
voila la scéne :

Un supermarché un jeudi soir , pas grand monde , rayon biscuit ....
Un homme de dos , elle s'approche c'est Nico un copain ( enfin presque )un gateau Breton a la main :

Elle : " Comme j'aimerais partager un bout de ce modeste gateau avec un homme aussi sexy que vous " .... Elle lui chatouille la nuque et la le mec se retourne :

Lui : " Oh mais biensur , avec plaisir ! .... "
C'était pas Nico mais un inconnu , gros gros gros moment de solitude...Elle a pris son cady vite fait , n'a pas fait la moitié de ses courses , cte Honte !!!!! :lol: :lol:


Franchement ça c'est la honte de la vie :lol:
35 ans 343
Patty a écrit:
C'est moins sexuel que toi ! :lol:

On planifiait nos vacances, je voulais vérifier des dates et je demande à zom de me passer le dictionnaire. Surpris, il me dit "le dictionnaire, tu es sûre ?". J'étais crevée, je luis dis de ne pas discuter et de me donner ce foutu dictionnaire. :evil: Il s'exécute et me tend le Larousse.

Et je lui fais : "mais qu'est ce que tu veux que je foute avec ça ?" :evil:

Et lui très calme : "ben je sais pas, mais comme tu l'as demandé, je te le donne".

:oops: :oops: Bien sûr je voulais le calendrier et on n'a jamais compris pourquoi j'avais mélangé les deux mots et, à ma grande honte, ça se reproduit parfois ! :oops: :lol:

sinon la semaine dernière, je vidais mon sac aspirateur et j'ai eu cette phrase :"j'en ai marre de ces poils, ils sont pleins de chats !!!!" :evil: :oops: :lol:


J'ai trouvé ces deux anecdotes énormes! :lol:

Ce qui me fait penser ... Je me souviens d'un matin en cours de philo -grâce à mon amie qui me remémore cette anecdote régulièrement... ;) - où j'ai demandé à ma voisine et amie de me passer son agenda. Jusque là rien que de très banal, sauf qu'allez savoir pourquoi j'ai dit "machine à laver" à la place d'"agenda" et que personnellement ça ne m'a pas choquée; je ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi mon amie était morte de rire! :roll: :lol:

Une fois à l'IUT on s'est aussi tapé un gros blocage sur un terme anatomique et on a passé plus de 10 minutes à se demander si il fallait dire voute plantaire ou plante voutaire...si bien qu'aujourd'hui j'ai toujours un doute et un grand sourire au moment d'utiliser ce terme (heureusement ça n'arrive pas souvent! :lol: ).
42 ans manduel 12
pour moi c'etait quand j'avais 16 ans et que je prenais le car scolaire pour rentrer chez moi,comme chaque fois avant de monter dans le bus il fallait montrer son titre de transport au chauffeur de bus et ce jour là en ouvrant mon porte-feuille pour presenter ma carte...une jolie serviette hygienique arf :oops: je savais plus ou me mettre
37 ans Rhone 1166
Alors moi un moment de solitude total :

Je fais souvent les boutiques avec ma môman, on se balade en blablatant sur les ragots du moment, sur les histoires de famille, tout en regardant les fringues, et comme à son habitude ma mère toujours trop speed ...

Moi : Je parle je parle je parle en tenant le bras de ma "môman"

jusqu'au moment ou je me rends compte que j'avais harponné une petite dame, elle m'a regardé avec un large sourire, et m'a dit "Je ne voulais pas vous couper dans votre reçit"

je ne savais plus ou me mettre, le reste des boutiques je les ai faite a vérifier à chaque fois que j'ouvrais la bouche si je parlais à la bonne personne


Le pire c'est que cela m'arrive souvent avec ma Mère, sauf que d'hab je ne prends pas le bras d'une inconnue ^^
44 ans 04 5576
Hello,

Hier gros gros moments de solitude au boulot...

Formation aux ports des protections individuelles, style Harnais pour les travaux en hauteur (que je ne ferai jamais parce que moi et la hauteur... mais bon c'était un "package"). Je suis la seule fille du groupe, il y a avec moi 9 collègues masculins et un formateur. Au moment de l'essayage du harnais, je passe la dernière et là gros couac : il y a une sangle au niveau du plexus solaire, les mecs qui ont essayé avant n'ont pas réagi mais quand je passe le harnais je vois qu'elle ne passe pas sur la poitrine : faut la mettre en dessous ou au dessus. Gros problématique : si en situation reelle, avec ce harnais je me casse la figure, si la sangle est sous la poitrine, elle remonte et me rabote.. si elle est au dessus, je me prend le mousqueton et le crochet imprimés dans la face... (dilemne...).

Et pendant ce temps là, un quart d'heure de discussion : le formateur ne sait pas (a jamais rencontré ce problème), on discute donc des avantages et inconvénients des deux façons de faire. Un quart d'heure, les yeux de dix mecs évaluant mes seins. grrrr.

Je finis par enlever le harnais pour en finir et y 'en a un qui me dit : "tu demanderas à X, la seule autre fille de la boite à porter des harnais, elle te dira". J'ai répondu "oui" pour qu'on passe à autre chose, mais je sais bien que je ne poserai pas la question à la fille : elle est considérablement moins "bien pourvue" que moi et risque de prendre cela comme une remarque désagréable...

:?
B I U