MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

starcraft 2

34 ans 16
bonjour,

je viens de découvrir le jeu stracraft 2 sur pc (y'a eu pas mal de pub récemment).C'est un jeu de stratégie en temps réel très sympa.Est ce qu'il y a  
des joueuses ou des joueurs ici?Je cherche des adversaires débutants pour arrêter de me faire exploser par des gamins de 10 ans :D
Non. Mais, je pensais peut-être me l'acheter, mais vu que je connaissais pas trop quelqu'un qui y jouait, je ne savais pas s'il en valait la peine, mais s'il a de bonnes critiques ^^
32 ans SUD 77 5
C'est dommage le jeu est trop puissant pour mon ordi et je lag
35 ans lyon 161
littlevenus a écrit:
bonjour,

je viens de découvrir le jeu stracraft 2 sur pc (y'a eu pas mal de pub récemment).C'est un jeu de stratégie en temps réel très sympa.Est ce qu'il y a des joueuses ou des joueurs ici?Je cherche des adversaires débutants pour arrêter de me faire exploser par des gamins de 10 ans :D


j'ai le jeux et c'est de la bombe par contre littlevenus je te conseil d'aller jouer les campagnes pour te familiarisé avec les différentes factions avant d'aller sur le multi
41 ans 10
Jais joué quelque temps au premier , mais jais u assez du mal a joue , j'aime bien ce stil de jeu et l'univers du jeu est génial ( les vidéo de présentation sont juste énorme ).

Mais bon c'est sur que avec quelque heur de jeu on comance a ce faire plaisirs .
L
42 ans 1063
je fais juste les campagnes, pas de multijoueur pour moi, comme je paie déjo un abo a wow ce serait vraiment trop cher ;)
35 ans lyon 161
notinrainbow a écrit:
je fais juste les campagnes, pas de multijoueur pour moi, comme je paie déjo un abo a wow ce serait vraiment trop cher ;)
le multi est gratuit pas besoin d abonnement
L
42 ans 1063
en fait je parle pas d'abo mais d'acheter le jeu =p disons que j'ai une version heu... "personnelle" de Starcraft2
enfin ça exploserait mon budget quoi
36 ans 164
Moi j'ai le jeu également ^^ Pour mon pseudo et mon code personnage me le demande en m-p, je vous le donnerai avec un plaisir ^^

J'ai toujours été un grand fan des jeux de stratégie, forcément starcraft 2 étais immanquable !

Je suis pas un pro, j'ai attaquer directement le multi ( rien de tel que l'immersion direct, je suis en ligue argent en 2c2 et 4c4, je joue avec des joueurs Or et platine donc je pourrais surement aider ceux qui le souhaite ;)

Cordialement,
48 ans 5
bonsoir,

on m'a prétée ce jeu récemment mais impossible d'y jouer en reseau sans le passe invité.Si quelqu'un en a un qui traine ce serait super sympa :D

merci
L
48 ans 4
Toujours à la recherche de joueur débutant ?
je me lance sur le jeux aussi
34 ans 16
up

je joue toujours mais suis toujours aussi nulle :D

si quelqu'un est intéressé,donnez moi votre pseudo et code par mp ;)
M
36 ans 13 211
mmm j'ai bcp joué au 1, mais je n'ai pas le 2 car trop cher :D enfin au moins ya pas d'abonnement comme à wow...
cependant un ami m'a filé des compte invité donc j'ai pu testé, et c'est vraiment pas mal !

bonne chance ;:)
salut

Pas encore tester le 2 , j'ai arettr wow ya quelques jours , je m en remet et je vais me mettre sur sc2 qui dois etre jespere moin addictif
36 ans 65
wow ou starcraft....c'est blibli hein, c'est forcément addictif :D
B I U