MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ASSUMER OU PAS IL FAUT SE SENTIR BIEN

H
64 ans oise 1
:P
être bien est plus important que tout! la plénitude fait ou permet d'assumer son poids et ses rondeurs.

Nous nous maltraitons à longueur de temps,  
notre corps est secoué et notre tête chamboulée tout ça pour ne plus souffrir.
Il faut commencer à vivre et à se poser les questions mais surtout à prendre le temps d'y répondre et de ressentir vraiment et ca on ne le fait pas toujours.

Pour nous aimer il nous faut nous connaitre et pas connaitre seulement notre corporalité mais bien ce qui est au fond de nous désirs, angoisses et autres.......

Les autres nous font assez de mal , à nous de nous faire du bien

:D :P ;) à bientot
41 ans 22/29 2570
Bienvenue à toi Harmonie :P
L
37 ans 1357
Bienvenue harmonie
(quel beau message de présentation!!)

a bientôt!! :)
41 ans au milieu des poissons 7816
Bonjour Harmonie60 !

Bienvenue parmi nous. Je suis d'accord avec ta réflexion. La société nous torture avec l'image de la beauté que nous devons avoir (être mince :shock: ). Alors ne rentrons pas dans ce genre de système de maltraitance de notre état mental en nous infligeant des remarques aussi mauvaises les unes que les autres.
Il faut, pour pouvoir vivre dans cette société, nous assumer et se dire que ce n'est pas une tarre. On est comme on est ! Je conçois que c'est facile de tenir ce genre de propos et difficile d'accepter cela comme tel.

J'ai eu beaucoup de mal à m'accepter, j'ai mis plusieurs années. Il m'arrive encore de me dévaloriser.
Auparavant, victime de la société, je faisais tout et n'importe quoi pour rentrer dans le "moule" jusqu'à me faire du mal. Celui qui nous juge le plus sévèrement c'est nous-même. Alors il faut que nous soyons plus tolérant envers nous !

Voilà. ;)

Bisous
B I U


Discussions liées