MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rentree au lycee

28 ans 1
coucou
si je suis ici aujourd'hui c'est que j'ai besoin d'un conseil voila aun mois de septembre je rentre au lycee et je stresse car avant au college plusieurs personnes se  
moquer de moi car je ne savez pas trop comment m'habiller car je suis assez grosse je porte du 38/40 entaille de pantalon .et donc pour moi rentrer au lycee est comme un nouveau depard.
j'aimerais bien s'il vous plait que vous me donner des conseils au niveau mode du lycee s'il vous plait
je pese envirn 60kg pour 1m58
merci d'avance pour vos réponses
51 ans 35 10308
Regarde ici il y a une fille qui a exactement les mêmes questions...
Et 38/40 ce n'est pas gros, même si tu n'es pas très grande. Ton corps change, tu prends des formes, c'est normal... Au lycée les gens sont quand même plus matures qu'au collège. Met des vêtements dans lesquels tu te sens bien, si tu as l'air d'être bien dans ta peau tu feras bonne impression!
42 ans 678
à mon avis un jean ou tu te sens à l'aise un chouette teeshirt ou une chemis à motif fleurie/carreau, un sweet et une paire de basquet ou une petite paire de ballerine serait nickel passe partout confortable cool[/img]
2812
Alors, 60 kgs pour 1m58, tu n'es pas grosse. Tu as des formes mais tu n'es pas grosse.

Pour les vêtements, avec une taille 38/40, tu peux t'habiller comme n'importe quelle ado. Je ne connais pas trop la mode ado alors je ne peux pas te conseiller un vêtement en particulier, le jean ferait l'affaire.
A
38 ans Caen 6651
Calista09 a écrit:
Alors, 60 kgs pour 1m58, tu n'es pas grosse. Tu as des formes mais tu n'es pas grosse.

Pour les vêtements, avec une taille 38/40, tu peux t'habiller comme n'importe quelle ado. Je ne connais pas trop la mode ado alors je ne peux pas te conseiller un vêtement en particulier, le jean ferait l'affaire.


38/40 c'est la taille normale des filles donc tu n'es certainement pas grosse et en plus tu peux t'habiller dans tous les magasins (Camaïeu, Pimkie, Xanaka, etc.) si tes parents ont des sous pour les vêtements bien sûr
33 ans Strasbourg 197
Encore une fois, tu n'es pas grosse ! Quand je suis entrée au lycée, je faisais une taille 50 pour 1m57... et je peux t'assurer que personne ne s'est moqué de moi (contrairement au collège). Les gens évoluent -Dieu merci- et bien que la bêtise soit présente partout, je pense que tu as moins de risque d'avoir des réflexions désagréables. En fait, le secret est de se sentir bien dans sa peau : en effet, un jour un camarade de classe discute avec moi et me dit "En plus d'être sympa, tu es très jolie parce qu'on sent que tu es à l'aise avec ton corps".

Réaction de tam-o-shanter :shock: mais ça m'a fait très plaisir parce que c'est une époque où, au contraire, je ne me sentais pas bien.

Alors va-y sereinement car ça n'a rien à voir avec le collège.
30 ans 50
Tu peux te permettre de t'habiller comme tu le souhaites, tu verras que les mentalités changent radicalement ! Personnellement, je suis mince (1m68 et taille 38/40 comme toi) mais j'ai des amies plus rondes qui ne subissent aucunes moqueries (bien au contraire :lol:).
Profites bien de ce nouveau départ, le lycée c'est vraiment les années de tous les changements ! Alors fonce, habilles-toi comme tu veux (vu tes mesures, tu trouveras n'importe quels vêtements à ta taille) et PROFITES ! ;)
B I U