MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Message à nos amis les Geeks !

40 ans Nancy Vannes 3418
Flyingdog a écrit:
Citation:
Le geek n'est pas prêt à mourir pour le jeu. Il est prêt à mourir pour accéder à la recompilation de son noyau. Il  
faut saisir la nuance.


Ben ça dépend... si c'est une LAN partie avec des potes ou pas! :D


Dans ce cas c'est un gamer, pas un geek. Le jeu, c'est le gamer. La prog, c'est le geek. Et parfois, horreur, il y a des croisements entre les deux. Là, il faut fuir, vite.
41 ans au milieu des poissons 7816
J'ai un croisement geek/gamer à la maison. Ce n'est pas méchant. Il faut juste savoir comment l'apprivoiser.

Au début, c'est difficile de le faire décrocher du pc mais si tu fais de bons petits plats et des desserts sympas :D , il rapplique.

Moi j'ai de la chance : même si je loupe le riz, j'arrive à le décrocher du pc.
Pour les desserts il est toujours présent... :lol:
43 ans Belgique 4012
Citation:
Dans ce cas c'est un gamer, pas un geek. Le jeu, c'est le gamer. La prog, c'est le geek. Et parfois, horreur, il y a des croisements entre les deux. Là, il faut fuir, vite.


Je suis désolée mais non. Mon mien c'est un geek pur sucre, informaticien après des études d'informatiques et tout et tout, avec un bordel plein de trucs d'informatiques dans l'appart. ET il fait 2-3 fois par an des LAN parties de 3 jours, où il délire complètement avec ses potes.
Désolée, c'est pas un gamer pour autant. Non non non non non non non. C'est pas un croisement non plus, ça lui arrive trop rarement. Donc je conteste mr l'arbitre! ;) ;) ;)
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
Bon pour revenir au sujet de ce gamer fou ... ben franchement, je n'arrive pas à comprendre comment on fait pour rester aussi longtemps sur un jeu!

Pourtant je joue en ligne aussi (wow). Au bout d'un moment, t'as la tête qui tourne, t'as mal aux yeux, faim. Enfin des signes qui te montrent que t'as abusé sur le jeu et que tu y a passé trop de temps.

Pour répondre à Ambre, si il avait des potes, sur le jeu :P
Les gens qui jouent en ligne pensent avoir des potes alors qu'ils ne font que jouer ensemble et ça leur suffit comme relation sociale ...
Je m'abstient de tous commentaires :roll:
B I U