MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour ou contre la musique de fond ?

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben j'avoue que - n'en déplaise à ceux qui en ont sur leurs blogs - je trouve la musique de fond carrément agaçant sur Internet, surtout qu'elle est très souvent  
mise n'importe comment : volume élevé, aucune possibilité de l'arreter et des musiques qui passent plus en premier plan tant elles sont présentes, sans parler du fait que ça fout bien la honte quand on est au bureau et qu'on regarde un site perso (quoique même certains sites soi-disant pros font nawak avec leur musique de fond...) et qu'on se retrouve en plein concert des L5...

Bref, je me demandais si j'étais la seule à me sentir un chouïa agressée par certaines musiques de sites internet... Oui ? Non ? pourquoi ? comment ?
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
Ben perso, je trouve qu'une jolie musique ça le fait bien.
A condition qu'on puisse l'enlever si par exemple on est au boulot (parce que sinon c'est pas très discrètos)
Après faut qu'elle boucle bien pour pas que ça prenne le chou non plus.
Voili !
L
75 ans 7509
Bah le truc c'est qu'en general les gens quand ils vont sur internet ils écoutent de la musique en même temps alors ça fait cacophonie!
Le mieux reste de mettre soit une radio blog et encore je ne sais pas comment ça marche si c'est du java ou alors on met un ti truc dans le menu à droit et on fait en sorte que ça tourne pas en boucle mais que les gens puissent écouter s'ils ont envie.
45 ans Oise 778
Yubaba a écrit:
Bah le truc c'est qu'en general les gens quand ils vont sur internet ils écoutent de la musique en même temps alors ça fait cacophonie!
Le mieux reste de mettre soit une radio blog et encore je ne sais pas comment ça marche si c'est du java ou alors on met un ti truc dans le menu à droit et on fait en sorte que ça tourne pas en boucle mais que les gens puissent écouter s'ils ont envie.


parfaitement d'accord avec Yubaba! 8)

d'ailleurs c'est possible de faire ça sur nos blogs?
L
75 ans 7509
Radio blog je ne sais pas franchement je n'ai jamais utilisé donc je ne sais pas c'est quel code je crois que c'est du php donc si c'est le cas ça va pas être possible.

Parcontre pour le morceau dans le menu les pros devrait vous aider.
Ce que dit Leez dans ce post http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_20963.htm

Sauf que dans <bgsound src="URL monfichier.mid" loop="infinite"> à la place de infinite il faut mettre off je ne suis pas sûre alors je m'avance pas trop je suis po une pro comme les filles :D donc à vérifier!
45 ans Oise 778
merci! je vais me pencher là dessus demain! :D
B
41 ans 3449
Pareil que Katcal, ça m'agace énormément ! D'ailleurs, dès qu'il y en a, je la coupe.

Sauf sur le site de Kimi, mais c'est pas pareil, c'est un chant biblique ça :lol:
35 ans 1240
c'est quoi le site de Kimi????
B
41 ans 3449
:shocked!:

Kimi Raikkonen, le pilote de Formule 1, voyons !
35 ans 1240
ahhhhhhhhhhhh ça aurait pu être Kimi du loft!!! :D
L
75 ans 7509
Kiwikiwikiwi a écrit:
ahhhhhhhhhhhh ça aurait pu être Kimi du loft!!! :D


:lol: :lol: :lol:
je :arrow:
B
41 ans 3449
Kiwikiwikiwi a écrit:
ahhhhhhhhhhhh ça aurait pu être Kimi du loft!!! :D


:shocked!:


:bad-words:


:2gunfire:
47 ans 2914
Ma carte son n'a jamais marché donc ce problème ne me dérange vraiment pas.
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Yubaba a écrit:
Radio blog je ne sais pas franchement je n'ai jamais utilisé donc je ne sais pas c'est quel code je crois que c'est du php donc si c'est le cas ça va pas être possible.

Parcontre pour le morceau dans le menu les pros devrait vous aider.
Ce que dit Leez dans ce post http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_20963.htm

Sauf que dans <bgsound src="URL monfichier.mid" loop="infinite"> à la place de infinite il faut mettre off je ne suis pas sûre alors je m'avance pas trop je suis po une pro comme les filles :D donc à vérifier!


Et le Loop=1 te permettra de ne jouer le morceau qu'une seule fois (je dis çà jute au cas où....)

Keb
58 ans À la fois loin et près... 2390
J'allais dire "Enfin un sujet intéressant que personne n'a l'air de polluer", lorsqu'au bout de quelques messages, ça y est, ça commence à partir en déconnade...!

Bon...

Je vais être sérieux.

J'aime bien la musique de fond sur les sites, à condition que l'on puisse l'arrêter aisément.
C'est d'ailleurs le choix de mon vote.

Donc, si l'on peut avoir cette option sur vos blogs, n'hésitez pas à mettre la musique que vous aimez.

C'est aussi une façon de mieux vous connaître...

;)
B I U