MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les photos de la rencontre VLR du 6 août

54 ans 5519
Mamzelle_Emma a écrit:
melimelo92 a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
DarkVadorette a écrit:
Ok ! merci à tous !

J'attends encore quelque réponses et des photos (n'est ce  
pas Ambre ;) )

Par contre ... je me pose une question. Préférez vous, une fois que j'aurais tout réuni, que je donne l'adresse en mp à ceux qui ont assisté à la rencontre ou bien que je laisse l'adresse sur ce post :?:




en mp bien sur!


Ca veut dire qu'on pourra pas les voir nous ???? C'est vraiment dommage, c'est toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo :cry:




noo c'est pas
darkvadorette va mettre les fotos sur un site, où seuls les membres present le 6 pourront aller, là chacun dira quelle foto il valide et quelle foto il ne valide pas....


et apres vous verrez nnos tronches;)

Ah ok, merci de ces précisions, j'avais pas compris :lol: Moi blonde tu vois :roll: ;)
47 ans ??? 473
oups oups désolée d'avoir été si longue à répondre mais j'ai un squateur d'ordi qui poste 20 fois plus que moi et qui mobilise tout ;)

donc oui à priori pas de problème pour afficher la photo que j'ai vue mais ai-je tout vu?
47 ans 78 marly-le-roi 901
Et c'est quand que l'on peut voir les photos ?
Dites-moi : Obtenir des photos à VLR, c'est pire qu'une file d'attente pour un concert de U2 à la FNAC !

:lol: :lol: :lol:
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
Voilà, les photos sont prêtes (mais il y en a que j'attend toujours, merci de me les faire parvenir rapidement). Je vais donner le lien en mp aux participants de cette rencontre.

Vous me donnerez le nom des photos que vous ne voulez absolument pas voir apparaître (mais soyez gentils, ne faîtes pas trop de chichis, j'ai peur de ne rien pouvoir montrer :? )

Quand le près tri sera fait, je donnerai le lien sur ce topic afin que les autres membres de vlr puisse les consulter.

8)
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
Les mp sont envoyés à tous ceux qui avaient répondu à mes mp et à ce topic.
39 ans Rouen 2073
Dsl pour le retard mais bon j'étais en vacances, mais y'a pas de problème pour moi
B I U