MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n'arrive pas à y voir clair dans sa tête..

31 ans 5
bonsoir, j'aurais voulu que vous m'aidiez à voir plus clair au sujet d'un garçon. Cela fait 4 ans maintenant que je connaîs ce garçon, tous les ans quand vient les  
vacances d'été on se reparle, oui je sais c'est bisarre mais c'est une sorte de ritul, pcq l'année il y a les cours et nous ne sommes pas en vacances en même temps car il vie en belgique. Fin bref tous les été il me dit qu'il m'aime quand on se voit, il m'embrasse et il me dit de trés jolies phrases, mais le problémes c'est qu'il me laisse en plan à chaque fois.. cette fois, il avait vraiment l'air attaché a moi alors que pour une fois j'essaiyé de ne pas m'attaché a lui pour pouvoir eviter de souffrir (je pense que c'est raté :s) il m'a même dit qu'il m'aimais vraiment et puis il me faisait des petits sous-entendus etc.. trés mignon quoi =)
Mais voilà, samedi il est sorti, je l'ai laissé, aprés tout il fait ce qu'il veut même si j'avais un peu peur qu'il fasse ce qu'il me fait à moi a une autre, mais je n'ai rien dit je lui fait un peu confiance, mais depuis ce fameux soir je n'ai plus de nouvelles de lui, on ne s'envoi généralement pas de sms car de belgique a france et de france a belgique on taxe un peu quand même, mais il vient tous les soirs sur msn en général, mais la rien du tout même pas sur facebook ni rien.. J'sais pas ce qu'il se passe dans sa tête, si c'est moi qui le dérange, si je ne lui plaît pas s'il na plus de pc ( sa metonnerait) ou bien s'il a rencontrée une fille.. Mais pourquoi m'a-t'il fait croire qu'il ressentait quelque chose pour moi, si c'est pour me laisser dans l'ignorance quelque jours aprés ? Pouvez-vous m'aider a trouvé une raison de son ignorance ? Ou bien m'aider à comprendre sa réaction ? svp !! ça me perturbe tellement que je n'en dort plus la nuit ! j'suis attachée a lui malgré tout et je ne veux pas d'un echec supplémentaire avec luiii .. =/
A
40 ans 3124
Tu veux y voir plus clair bien bien :

Résumons : ça fait 4 ans que tu connais ce garçon, vous discutez et vous vous voyez tous les étés et à chaque fois il te laisse en plan...c'est vite vu, ce garçon ne semble pas aussi attaché qu'il semble être...alors oui il est peut être tres affectueux, calin etc quand il te voit, mais il y a des personnes qui font tout pour avoir ce qu'elles veulent...excuse-moi d'être indiscrète mais quand vous vous voyez vous avez des rapports intimes?
31 ans 5
non du tout ^^ c'est vrai que c'est assez bisarre, c'est sur parfois il y a des moments autre que l'été dans l'année ou on se parle mais c'est assez rare.... j'ai même demander a un de ces amis pourquoi reagissait-il ainsi avec moi, il m'a expliquer qu'il etait ur avec lui même et qu'il n'osait pas s'avouer aimer quelqu'un .. mais au bout de 4 ans etre toujours au même point et ne vivre que pour le foot ... c'est pas logique, alors pourquoi revient-il sans cesse ? =/
A
40 ans 3124
Tu sais on est pas dans la tête de ce garçon pour savoir ce qu'il pense et ressent...mais je te trouve bien gentille d'attendre toujours apres lui malgré les plans qu'il ta mis...

Tu as déjà demander une explication ou il refuse d'en parler?
31 ans 5
non, je n'ai pas envie de lui en parler par sms ou bien par mails, et comme il ne se connecte par sur msn .. :s
Mais j'ai demandé a un ami a lui et a moi aussi de lui parler j'verrais bien :roll:
46 ans 4830
quand on aime une personne, on a du mal à passer du temps sans la voir, sans lui parler, sans la toucher.. l'amour à distance c'est difficile (mais pas impossible!et quand on s'aime on s'arrange toujours des contraintes qu'il peut y avoir-horaires-distance...)

passer une année silence-radio et venir la bouche en coeur le premier jour des vacances, moi ça me fait penser à un type qui veut juste prendre du bon temps pendant ses vacances, sans se prendre la tête et qui te dit "je t'aime" comme il pourrait dire "j'aime la glace à la vanille" surement pas à un gars transi d'amour qui pense vraiment ce qu'il dit et encore moins les conséquences de ce qu'il dit.

lâches l'affaire. t'es trop impliquée émotionnellement pour ne pas souffrir de ce type de comportement... tu attends clairement quelque chose de sérieux avec quelqu'un qui n'est pas dans le même état d'esprit...
31 ans 5
ca fait reflechir ce que tu dit, et je pense que tu as entierement raison =s
c'est gentille de m'avoir aider toutes les deux =)
j'ai compris, cette fois-ci au lieu de réellement souffrir je lâche l'affaire .. l'été prochain mon coeur ne lui sera plus ouvert.
A
40 ans 3124
Oui mais au bout du premier plan, vous vous êtes revu ensuite sur 4 ans, tu n'as pas eu l'occaz de lui en parler?
31 ans 5
si si, jai deja essayer, mais sans succés apparemment il n'a pas envie d'aborder se sujet .. il ne me répond jamais a mes messges quand je lui demande .. :s
B I U


Discussions liées