MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rentré dans mon 8eme mois

C
40 ans 167
coucou

J'ai eu rendez vous avec ma gygy mardi dernier,tout ce passe bien...je lui ai posé la question, combien pése ma petite crevette, elle m'a dit environ 1,800kg, elle m'a dit  
que bb etait dans les normes...à combien pesé votre fille en rentrant dans votre 8ème mois?

Merci d'avance pour vos réponses :D
alors je n'en suis plus sur mais il me semble que nolhan etait a 2kg200 a cet periode.mais c'est un garcon et de plus le poid c'est approximatif ;) .
contente que tout aille bien :kiss:
C
40 ans 167
merci de ta réponse je suis contente aussi tout va bien ma gygy comme d'hab un peu con**e elle ce plaind car elle ne voit pas grand chose à l'echo mais je m'en moque elle peut dire ce qu'elle veut elle ne va pas me blesser, j'ai tellement hâte que ma petite puce arrive J-51!!!
40 ans 95 159
1 kg 800
1891
la mienne pesait la semaine derniere 2kg020 !
mon gyneco l'a estimé a 3kg 300 / 3kg 400 !
on verra bien a l'arrivé, j'ai hate d'en finir avec la periode grossesse
45 ans bretagne 489
attention avec les précisions de poids:

3 jours avant d accoucher on me disait qu'elle ferait 3300g au final elle avait pris presque 600g en trois jours!!
ne vous y fiez pas çà peut être en plus ou en moins!!

mais c'est vrai qu'on aime bien savoir si nos bébés sont dans les normes (alors que nous on se bat contre ces foutus normes!!)
1891
oui je sais pour l'estimation de poids :lol:
d'ailleurs je comprend pas trop pourquoi il donne le poids approximatif ?

le poids on ne l'aura que le jour J !
laurene51 a écrit:
oui je sais pour l'estimation de poids :lol:
d'ailleurs je comprend pas trop pourquoi il donne le poids approximatif ?

le poids on ne l'aura que le jour J !

perso on ne m'avait donner que le poid approximatif quand il ete dans mon bidon mais jamais d'estimation de poid ne naissance.
D
42 ans 140
Coucou a mon entrées du 8mois mon loulou fessai 1.400kg,et a la fin du 8mois 2.300kg.
C
40 ans 167
Merci pour vos réponses maintenant il n'y a plus qu'a attendre encore à peine 2 mois!!!!!

je voulais vous demander aussi, j'ai un prélévement vaginal à faire ce matin vous savez ce que c'est?
D
42 ans 140
Coucou,s'est certainement pour la recherche sur Le streptocoque B,enfin je pense vu que l'est faite aussi.
;)
C
40 ans 167
Oui c'est ça mais ça ce pratique comment? ça fais mal?
41 ans 343
cricrironde a écrit:
Oui c'est ça mais ça ce pratique comment? ça fais mal?

c'est un peu comme un frottis, ils insère un coton tige quelque seconde pour le prélèvement et hop fini
malco a écrit:
cricrironde a écrit:
Oui c'est ça mais ça ce pratique comment? ça fais mal?

c'est un peu comme un frottis, ils insère un coton tige quelque seconde pour le prélèvement et hop fini

+1 exactement ca
D
42 ans 140
non sa fais pas vraiment mal,s'est juste une gêne de quelque seconde.
B I U