MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les orthophonistes

49 ans Seine Maritime 743
boreale a écrit:
alors... je avis faire super simple, (je laisse à abigaelle la joie de vous faire un truc détaillé!!!)( :angel:) (;) )



Rhoooo! j'avais pas vu... Ben  
tu vois, j'ai fait comme toi, un sac à fouillis, et je crois qu'avec ton sac à fouillis et le mien...on doit avoir fait le tour :P ... Tu fais tout ça, toi? :roll:

Ambre, si tu n'as pas de problème de trompe d'Eustache, non, tu n'as pas besoin.

(J'ai une très bonne copine qui est logopède dans une école près de Lausanne, tiens!)
13610
Merci les filles ;)
44 ans France 5623
Abigaelle a écrit:
Tu fais tout ça, toi?


ben j'ai eu un peu toutes sortes de patients oui, pas trois mille non plus, je bosse que depuis sept 2002, mais un peu de tout oui....

les seuls que j'essaie de rediriger c'est ceux qui viennent pour la voix : je suis nulle en rééduc vocale (je ne prends que les laryngectomisés , car c'est un peu différent)( les autres patho (nodule, kyste, fatigue voc, etc..... je suis nulle!!)

pour ce qui est des sourds, j'ai surtout travaillé en stage pendant mes études , en libéral j'ai eu une seule patiente jusqu'à présent.
44 ans France 5623
boreale a écrit:

les seuls que j'essaie de rediriger c'est


ah oui y'a aussi les rééducations logicomathématiques que j'aime pas trop ... mais bon... quand je peux pas faire autrement ( collègues débordées) je m'y colle :? :lol:
49 ans Seine Maritime 743
C'est rigolo! c'est le contraire de moi.

Je ne fais pas de neuro (jamais fait de stage :oops: )(c'est ma collègue qui les prend), pas de surdité enfant (il y a un grand centre près de chez moi, qui intervient dans les écoles, je n'ai jamais eu de demande, comme pour l'éducation précoce...), de la voix mais pas de voix oesophagienne (fait à l'hôpital). Ce n'est pas ce que je préfère, mais je me force un peu parce que c'est assez efficace tout de même.