MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"ILS" veulent que je maigrisse !!!

I
49 ans Reims 505
ILS : mes parents, mon mari, les gens qui m'entourent, bref TOUS !!! Et personne ne semble voir que je suis cultivée, assez intelligente (ben quand-même !!!), que j'élève mes  
enfants le mieux possible, que j'ai un bon travail...

Alors quoi ??? Les kilos en trop ont masqué tout ça ??? Je suis énorme et en même temps invisible ??? Je leur fait honte, c'est tout simple...

Mais mince (sans mauvais jeu de mots !!!) fichez-moi la PAIX !!!
41 ans 22/29 2570
Pour notre entourage, ils estiment agir pour notre bien être, notre santé, mouhais :? , ça nous ronge encore plus notre ciboulot et nous enfonce dans un mal être qui avant n'existait pas.
Mes parents et certains membres de ma famille sont comme ça aussi : "il est temps que tu fasses un régime"... en ajoutant derrière..."sinon, tu ne trouveras pas de boulot" :shock: . Mais bien sûr!
Il faut passer au dessus. Moi je répond, oui oui, comme ça, ils me lâchent.
I
49 ans Reims 505
Oui, ils veulent me "booster", mais bon, là, c'est tout faux !!!

je pars ce soir pour le bord de la mer, d'habitude, je me mettais en maillot sans problème (hé oui !!!), mais là, sans que mon poids ait changé, j'ai honte et je vais me promener en jean, quoi !!!

Et on me dit (on, c'est ma mère en général !) "tes enfants vont avoir honte de toi !" (ils ont 5 ans et 3 ans)...

Et puis ma soeur, elle, elle est mince!!!

Quel malheur...
41 ans 22/29 2570
Ma soeur aussi est mince. Quand on parle d'elle c'est "oh, elle est jolie", quand on parle de moi c "dis donc, elle est intelligente, quelle culture!", Mouhais, ça veut tout dire :?
Mais moi aussi j'ai des méchantes refléxions de ma mère surtout qui me font pleurer à en vouloir mourir parfois. Du genre "mais tu ne trouveras jamais personne, qui voudra de toi!" :?
Enfin, c la vie, que veux tu. J'en ai tellement pris dans la tronche que maintenant, je dis plus rien.
Courage, met toi en maillot de bain si tu veux, vis ta vie, profite de tes enfants. :P
I
49 ans Reims 505
Oui, c'est vrai qu'on a parfois envie de mourir et je dois dire que sans mes enfants et mon mari ça fait longtemps que je ne serais plus là...

Les gens sont vraiment bêtes et méchants, et quand on est une femme, c'est encore plus difficile de se manger des réflexions assassines de la part de sa propre mère...

Et quand on fait une grande fête de famille et que mon père invite ma soeur à danser et pas moi...ben il faut une sacrée force de caractère !!!

Promis, je penserai à toi demain quand je mettrai mon maillot ;)

Et tu sais quoi ??? C'est quand même bien d'être intelligente, non ??? :P
L
37 ans 1357
Ouais c'est super d'être intelligente, et ça l'est encore plus d'être soi-même en toute circonstance.

Excuse moi mais si tes parents te traitent de la sorte, c'est qu'ils ne méritent que tu te fasses un sans g'encre à cause d'eux.

Non, non tu as ta vie, tes enfants... qui n'auraont jamais honte de toi si tu leur apprend toi-même à ne pas avoir honte des gens qu'on aime même s'ils sont considérés comme pas comme il faut ou autres conneries...

Laisse tes parents où ils sont et vis ta vie comme tu l'as toujours désiré: en étant toi-même et en ne regrettant rien de ce que tu fais et de ce que tu es!!!

Biz ;)
45 ans Paris 737
c'est dingue! t'as 30 ans ne te laisse pas faire comme ça!! demande une thérapie de couple chépa et évite ta famille quoi! moi si ma mère m'avait parlé comme ça ça aurait été ciao!! et ça l'a été pour ma grand mère elle peut attendre pour recevoir une lettre de moi!!! (genre elle m'avait dit au lieu de dépenser tes sous pour aller à l'étranger (tunisie une semaine en mai) tu devrai aller dans un centre pour maigrir.............) aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh

je dis et je répète : la famlle on est pas obligés de les aimer si ils ne nous aiment pas, et pareil pour le mari!!!!!!!!
I
49 ans Reims 505
Ben, parfois je me dis qu'en effet ils ne m'aiment pas, enfin pas comme je suis quoi "extérieurement" !!!

Mon mari a seulement peur pour ma santé, et on s'entend bien, mais le point noir, c'est ma mère !

En plus, elle est très présente (nous sommes siciliens d'origine - aïe !!!).

Merci de votre soutien en tous cas : pour une fois, je me sens "FORTE" !!!

(faut qu'j'me calme, sinon je vais mettre un string moi demain à la plage !!! :lol: )
41 ans 22/29 2570
Daccord avec tout le monde, faut pas se biler tiens, tu as un mari, des beaux enfants, que demander de plus? :P
Met ton maillot de bain demain, joue la provoc avec eux, montre leur que tu n'es pas atteinte par leurs propos! Il faut être plus forte qu'eux! :P
Attention, ça va barder :twisted: !
I
49 ans Reims 505
Vous savez quoi, ben je me croyais toute seule à souffrir comme ça, et non, vous êtes là !!!

Merci merci merci mille fois, je trouve en vous plus de réconfort que jamais, c'est fou !

Bon, alors ok pour le string panthère demain (euh, ben non, ça sert à rien les motifs, on ne les verra pas :oops: !!!).

Et celui k'est pô content... :2gunfire:

Bisous !

Je me sens mieux !!! C'est dingue !
45 ans Paris 737
je suis super contente pour toi isa!!
tu nous fera un chti rapport au retur du weekend?
Kiss, adl
B
40 ans 3449
Ils veulent ? Ben qu'ils aillent se faire voir.

S'ils t'aiment pas comme t'es, c'est que tu as peut-être des kilos en trop, mais qu'eux ont pris un bon paquet de conneries :D

Si avant tu te mettais en maillot sans complexe, continue, c'est super ;)
I
49 ans Reims 505
Dites-moi, vous ne voudriez pas m'accompagner à la plage ???

Je ne sais pas mais je sens qu'on pourrait bien s'marrer, non ???

Je serai de retour AVEC LA MARQUE DU MAILLOT OU PAS le 29 Août et j'espère bien vous retrouver !!!

Merci encore :multi:
41 ans 22/29 2570
Bonnes vacances et éclates toi bien, tu le mérites :multi:
Bisous et reviens bronzée avec la marque du string :P 8)
M
49 ans 41
je te souhaite de tres bonnes vacances.
profites en bien.

bises
Miliana
B I U