MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anxiété et grossesse...

46 ans 93 1545
Assidue du forum..je n'ai jamais eu le courage d'exposer mes problemes. Aujourd'hui j'ai besoin d'aide et de temoignage

Voila mon cas

Je suis rongée par l'anxiete et des crises de paniques depuis  
1 an,j'ai eu recours a des antidepresseurs et anxiolytique un tres court moment et j'ai arrete ne voulant pas vivregrace a ca.j'ai entame une psychotherapie afin d'en finir mais pas concluant pour le moment!

Parrallellement depuis 1 an aussi nous essayions d'avoir un enfant sans succes et finalement apres avoir decide d'arrete d'essayer sur les conseils de ma psy, me voila enceinte d'un peu plus de 2 mois!

Le probleme...mon anxiete ne me lache plus depuis que je suis enceinte, du matin au soir et du soir au matin, avec toutes les manifestations physiques qui vont avec (spasmes nerveux,opression,palpitations...).Je vois cette grossesse et cette future nouvelle vie tout en noir et me demande si il est raisonnable de garder cet enfant (je sais qu'il reste peu de temps g rdv avec gygy ce matin justement).Mon mari suivra mon choix...

J'ai tres peur de moi et mon medecin ne veut pas me donner de cachet (je vais allervoir un homeo et un sophrologue pour pallier!!)

Voila ma demande..des temoignanges de filles ayant vecu ca,le choix qui a ete fait, comment tout s'est passe,des pistes pour aller mieux....

Help

Merci a toutes
43 ans mantes la ville(78) 4522
la mésothérapie combiné a l 'homéopathie ,mon aidé pour mes crises d 'angoisses et sont compatibles avec une grossesse , une question a tu déjà vu le bébé parceque qu'au moment ou tu le vois tout change de plus une ivg c 'est quelque chose de très dur a vivre ,refléchi bien car estce que cet décision ne va pas aggraver ton problème , de plus certaiins traitement sont compatible avec une grossesse , et une psycothérapie ne lmarche que sur le long terme .
B I U


Discussions liées