MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'est quoi votre boulot???

39 ans paris (rp) 164
voila moi je travaille dans une banque c'est pas du tout ce que je voulais faire au depart j'ai fait un bac L, un BTS action co, j'ai fait de  
l'alternance dans la distribution pour attérir la ou je suis !!

j'aime bien ce que je fait mais ce n'est pas un boulot qui me conviendra toute ma vie mais je ne sais pas ce qque jveux faire après !!

alors voila je voulais savoir ce que vous faite comme boulot, comment vous en etes arrivé la, si ca vous plait, et si c'est pas le cas qu'est ce que vous aimeriez faire ...

Non ce n'est pas un interrogatoire de la police mais ca m'interresse et j'apprendrai a mieux connaitre les etres qui compose le microcosme de vlr !!!

alors a vos touches !!! :D
13610
Tiens, , 5 pages de réponses ;)
38 ans près de Bordeaux 1462
Donc moi pour le moment j'ai un Bac L et je suis bloquée car tout ce que j'ai essayé a raté!!!!BTS Tourisme,Fac de Langues,Concours de Gardien de la Paix...
Que faire avec un Bac L sans mention?
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
mana a écrit:

Que faire avec un Bac L sans mention?


Meme avec mention d'ailleurs, parce que ca change pas grand chose...
A part la fac de lettres qui ne mene pas grand chose et les filieres ultra generaliste ouvertes a tous ( genre le droit... )....

F. ( connait le probleme )
39 ans paris (rp) 164
merci ambre pour la lecture c'était très intéressant !!
c'est cool de voir ce que chacun fait dans sa vie !

Pour toi mana tu peut faire un bts action commercial ou commerce international des études dans le monde de l'édition mais ya pas enormément de débouché ou en core un bts force de vente c'est surtout pour des postes de vendeurs/vendeuse.

mais t'inkiete pas moi aussi j'ai galéré pour trouvé mon chemin après le bac l !!
38 ans près de Bordeaux 1462
Bassianus a écrit:
mana a écrit:

Que faire avec un Bac L sans mention?


Meme avec mention d'ailleurs, parce que ca change pas grand chose...
A part la fac de lettres qui ne mene pas grand chose et les filieres ultra generaliste ouvertes a tous ( genre le droit... )....

F. ( connait le probleme )


hum je viens juste de lire l'autre topic consacré au travail,tu t'en sors bien quand même non?
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Niveau études surement oui ( DEA validé dans un mois normalement.. ).
Mais niveau boulot futur c'est autrement moins clair ;)
Et c'est un probleme commun aux littéraires malheureusement...
38 ans près de Bordeaux 1462
gwendy a écrit:
merci ambre pour la lecture c'était très intéressant !!
c'est cool de voir ce que chacun fait dans sa vie !

Pour toi mana tu peut faire un bts action commercial ou commerce international des études dans le monde de l'édition mais ya pas enormément de débouché ou en core un bts force de vente c'est surtout pour des postes de vendeurs/vendeuse.

mais t'inkiete pas moi aussi j'ai galéré pour trouvé mon chemin après le bac l !!


Je pense pas avoir un dossier assez bon pour aller en BTS!
J'ai été refusée au BTS que j'avais demandé en Avril!Donc encore loin du Bac.
43 ans 4302
mon boulot : sosie de michel drucker (officiel le sosie)
38 ans près de Bordeaux 1462
biscuit a écrit:
mon boulot : sosie de michel drucker (officiel le sosie)


et ça va côté relationnel?
J'écris des articles.
44 ans paris 345
moi juriste (spe en droit de la construction, urbanisme et un choua de marché public.... le grand kiff lol :D :D :D :D )
39 ans paris (rp) 164
mana pour etre accepté c'est très simple postule dans des écoles privée pour ton bts et fait le en alternance comme ca tu paye pa et en plus tu gagne de l'argent et les ecoles privées sont moins regardante sur les dossiers pour le bts.

Noir-c'est-noir koi t'écrit commes articles???
39 ans paris (rp) 164
lilou t'es juriste pour une boite ou en freelance ???
43 ans 4302
mana a écrit:
biscuit a écrit:
mon boulot : sosie de michel drucker (officiel le sosie)


et ça va côté relationnel?


bah ca le fait ouais

mais en vrai de vrai chusi aide soignante
B I U