MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfermer ses enfants à clé dans leur chambre?

V
74 ans 5070
ça me fait penser à tout à l'heure en revenant du médecin, j'ai vu un homme arrivé en grosse voiture dans la rue où j'étais, il s'est garé en double  
file car pas de place pour son engin, il la ferme à clé (j'entends distinctement le clic), il part, je passe devant la voiture et que vois je un garçon de 2/3 ans et un bébé à l'arrière :shock:

Je devais passé à la pharmacie en face j'ai jeté un coup d'oeil pour voir s'il revenait sinon j'appelais les flics!

Garé comme un cochon, il se passe quoi si sa voiture se fait emboutir, en plus il faisait chaud aujourd'hui, j'ai parlé à la pharmacienne qui m'a dit le connaître et qu'elle lui dirait deux mots à son retour...
44 ans 2419
nature a écrit:
ça me fait penser à tout à l'heure en revenant du médecin, j'ai vu un homme arrivé en grosse voiture dans la rue où j'étais, il s'est garé en double file car pas de place pour son engin, il la ferme à clé (j'entends distinctement le clic), il part, je passe devant la voiture et que vois je un garçon de 2/3 ans et un bébé à l'arrière :shock:

Je devais passé à la pharmacie en face j'ai jeté un coup d'oeil pour voir s'il revenait sinon j'appelais les flics!

Garé comme un cochon, il se passe quoi si sa voiture se fait emboutir, en plus il faisait chaud aujourd'hui, j'ai parlé à la pharmacienne qui m'a dit le connaître et qu'elle lui dirait deux mots à son retour...



Rien qu'à l'idée que la voiture aurait pu être emboutie, j'en frémis. Je ne laisse JAMAIS ma fille dans la voiture, même pour 30 secondes (genre aller mettre une lettre à la boite), 30 secondes, c'est suffisant pour qu'on me la vole.

Sinon, pour en revenir au problème de la barrière, mon neveu va avoir 2 ans, et ma belle-soeur et mon frère lui apprennent à monter et descendre les escaliers (à 4 pattes pour monter, à l'envers pour descendre) mais il y a toujours la barrière pour l'empêcher de monter, même s'il a l'air d'avoir compris (il ne se jette plus dessus pour la faire céder et il reste sagement à côté pour attendre la personne qui est montée)
42 ans 4907
nature a écrit:
ça me fait penser à tout à l'heure en revenant du médecin, j'ai vu un homme arrivé en grosse voiture dans la rue où j'étais, il s'est garé en double file car pas de place pour son engin, il la ferme à clé (j'entends distinctement le clic), il part, je passe devant la voiture et que vois je un garçon de 2/3 ans et un bébé à l'arrière :shock:

Je devais passé à la pharmacie en face j'ai jeté un coup d'oeil pour voir s'il revenait sinon j'appelais les flics!

Garé comme un cochon, il se passe quoi si sa voiture se fait emboutir, en plus il faisait chaud aujourd'hui, j'ai parlé à la pharmacienne qui m'a dit le connaître et qu'elle lui dirait deux mots à son retour...


Il est interdit par la loi de laisser un enfant de moins de 7 ans seul dans une voiture au Québec.

Il est arrivé plusieurs fois que des voitures se fassent voler avec un/des enfants à l'intérieur :? Même des nouveau-nés ou jeunes bébé encore en siège coque.

Quelqu'un qui fait ça je l'interpelle et lui dit ma façon de penser.
B I U