MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ére dent

45 ans bretagne 489
Voilà Camille a sorti sa première dent aujourd'hui :lol: :lol: :lol:

à part les joues rouges, la bave, 37°5 de température tout c'est passé nickel..

Alors maintenant à  
savoir si çà vient du collier d'ambre qu'elle porte nuit et jour (bain compris) depuis qu'elle a deux mois, je vous laisse y penser...

Pourvu que cela se passe pareil pour les autres c'est tout ce que je lui souhaite à ma puce!
44 ans 2419
Ma fille vient de sortir sa deuxième dent, elle a eu de la fièvre fin juillet (mais je pense qu'elle a eu un coup de froid, plutôt, elle a eu 41° après une sortie en poussette où le temps était instable). Elle a sorti la première le 21 août (la veille de ses 8 mois). A part la bave, rien d'autre, sans collier d'ambre ni rien.

Je dis pas que le collier d'ambre c'est de l'arnaque, hein, mais juste que les bébés sont trop différents pour pouvoir imputer un "pouvoir" à quelquechose. J'aurais bien voulu en acheter un mais j'avais pas l'argent, cependant. ;)
V
45 ans 989
j'ai achete le mien en pharmacie environ 30 euros.

Je reste pourtant septique...Mon fils ne le porte pas la journée car nounou...
Il est deja à sa 4eme dent sans fievre
45 ans bretagne 489
justement je suis tout aussi sceptique, c'est pourquoi on verra les prochaines,
j ai acheté celui de Camille à B...é9(17€ de mémoire)
à voir...
47 ans Lille 7000
au moins c'est super joli un collier d'ambre et ça leur fait pas de mal... ;)
je n'y crois pas :shock: ,ca y est camille a sorti sa premiere dent?!!!!c'est super tot dis donc,nolhan sa travail mais rien en vue pour le moment.
au fait tant que j'y suis anoy,on a eu la visite du 5ieme mois hier,resultat 68cm et 8kg830!!c'est quand la visite de camille?tu me tiens au jus comme d'hab einh ;)
et bien nolhan se joint a moi pour souhaité toutes nos felicitations a camille :D
45 ans bretagne 489
merci mon hypo,
j avais pas le temps hier sur facebook, juste le temps de te souhaiter une bonne nuit quand même..
c'est demain la visite, après la rentrée scolaire des grands...
merci pour elle
gros bisous
anoy a écrit:
merci mon hypo,
j avais pas le temps hier sur facebook, juste le temps de te souhaiter une bonne nuit quand même..
c'est demain la visite, après la rentrée scolaire des grands...
merci pour elle
gros bisous

ah ben je ne t'ai pas vue moi hier sur FB,j'y suis aller tres tard :roll:
bon courage pour demain
bisous
45 ans lyon 1868
ah bah voila une zolie dent.

Le collier d'ambre je sais pas trop, mes enfants ont toujours plutôt bien supporter les poussées dentaires (ou peut être que c'est moi qui supporte plutôt bien :lol:) mais ils n'ont pas de collier d'ambre
M
43 ans Belgique 1926
Corentin n'a pas de collier d'ambre... Et n'a pas été plus difficile que d'habitude...
Mais il faut avouer que sa première dent est sortie juste après qu'il se soit ouvert la gencive en voulant attaquer son parc :lol: :lol:
Donc c'était déjà percé...
47 ans 1648
pas de collier d'ambre ici je suis sceptique sur le fait de faire porter un collier à bébé,pis bon,8 dents et rien à signaler (fesses rouges pour certaines dents c'est tout)
V
45 ans 989
Ma niece, malgré son beau collier d'ambre, a galéré à chaque percé...
Mais, comme dit Tam, c'est jolie et ca ne peut pas le faire de mal
45 ans lyon 1868
vav a écrit:

Mais, comme dit Tam, c'est jolie et ca ne peut pas le faire de mal


c'est dame qui dit ca parce que perso le collier d'ambre je trouve pas ca franchement joli :lol:
48 ans 17521
Ma fille n'a pas trop souffert de ses dents, et elle porte son collier d'ambres jour et nuit depuis ses 3 ou 4 mois, je pense... sa première dent, elle avait... 11 mois ! :mrgreen:

Je ne sais pas si ça marche, le collier... vu qu'elle l'a toujours porté... Moi je trouve ça joli, perso... elle l'a toujours porté, donc elle ne joue pas avec, ne tire pas dessus, et on le met sous les vêtements (quand elle en porte)...
V
45 ans 989
Pas de collier d'ambre, cette semaine, car nounou tous les jours et la flemme de lui remettre chaque soir.
Dent, cette nuit...toujours pas arrivé à fermer un oeil...
desesperee, je viens lui remettre le collier dans ces 10 mn de sommeil d'affiler...
Dur dure le boulot demain...
B I U