MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui veux v'nir a la Convention de Tatouage de Paris ?

R
39 ans 15384
Coucou,

Alors voilà,le dimanche 19 septembre je serais présente a la convention de tatouage de Paris,et j'aimerais savoir si quelques VLRiennes comptent y aller aussi ;)
Si c'est le cas,on pourrait y  
aller ensemble !

Le site de l'événement ( c'est 15 euros la journée ) :
http://www.tattooartfest.fr/TattooAF4_acceuil.html
43 ans oise 1060
j'aurais ADORE !!! :D le 18 , je suis à amiens pour piercing et je peux pas faire garder mes boys 2 jours de suite ce w-end là ! :evil: dommage ... :cry:
R
39 ans 15384
Oui c'est certain que c'est dommage .. Alors,personne ? :?
R
39 ans 15384
Up ... vraiment personne ? Je pue ? :lol:
793
Mais non, tu sens bon, mais voir des trucs qui font plein de trous partout, je vais tomber dans les pommes ! :D
R
39 ans 15384
Moi aussi .. Mais parce que les mecs tatoués partout sont vraiment trop .. Argh :oops:
54 ans Mons / Belgique 2229
HS ON

Cute, j'adore ton nouvel avatar !! t'es trop mimi :D

HS OFF
R
39 ans 15384
Merciiiii Shedevil :oops: :oops:
Tu es pas mal toi aussi ;)
54 ans Mons / Belgique 2229
Merciii :oops:
Salut Cute! Moi ça me dirait bien de venir avec toi! Tu comptes y aller vers quelle heure? Tu auras pris ton entrée en avance ou tu le prends sur place? :kiss:
R
39 ans Paris 1624
Ca me dirait bien aussi, je ne suis jamais allée à une convention de tattoo ^^
R
39 ans 15384
Moi non plus ce sera la première ! J'y vais le dimanche 19 septembre,le lendemain de mon premier tattoo ;)
A quel heure,surement en début d'après midi,je prendrais mon entrée sur place ( c'est 15 euros ).
R
39 ans Paris 1624
Ca me va ^^
M
43 ans Loiret 22
Hello!

Voui ça me plairait bien ça... C'est où exactement dans Paris? Toi tu y vas comment et à quelle heure? Si je peux faire garder p'tit loup, ce serait ok.
C'est mort pour moi, pour cause de petit chat malade :cry:
Désolée Cute, amuses toi bien.
B I U