MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des fois le lien commentaire apparait pas

5210
voila ce matin je voulais faire des commentaires sur le blog de mina mais je peux pas le lien n'apparait pas et je ne peux pas voir les commentaires deja  
fait....est ce normal est ce que ca vient de moi?
39 ans pays de la noix !! 1139
ehh j'ai eu le mm pblm sur plusieurs blog
pareil q lililali : le lien n'y est pas et on voit pas les commentaires

qu'est ce qui se passe ???
5210
ben en fait mina m'a donné la solution suite à des problemes moi et minaa avons limités l'accès au commentaires au personnes enregistrées donc si tu t'enregistre pas : ca ne marche pas il faut s'enregistrer au préalable ;)
39 ans pays de la noix !! 1139
oki

:D
50 ans suisse 625
s'enregistrer?? ais si on a un blog on est enregistré non?? ou faut-il être dans la liste ami?

car si c'est le cas, va falloir que j'en rajoute tout plein moi, j'ai pas tenu à jour....lol
5210
non il suffit que tu t'identifie sur ton blog.
50 ans suisse 625
d'accorddddddddddd... gourdasse que je suis.. j'y ai même pas penser que ça pouvais être si simple....

merciiiiiiii ma lililali sauveuse....
5210
de rien pis t'es pas gourdasse c'est moi à la base qui ai fais le post ;)
40 ans QUÉBEC!! 1622
ben moi je suis connecté amon blog et ca marche toujours pas helllllllpppp
44 ans France 5623
ben je viens d'autoriser les comm sur mon blog et je ne vois pas non plus le lien permettant aux membres de poster un comm sous mes notes.... vous voyez un truc sur mon blog ou bien rien du tout ????
rien du tout bobo
44 ans France 5623
:cry:
:cry: rien ! je n'ai pas pu mettre un petit mot
693
Pour ton blog, j'ai la solution Bobo, je peux tout réparer !!!

Envoie-moi ton code pour rentrer sur ton blog et je te fais ça en un clin d'oeil.
(Pis tant que t'y es, envoie-moi aussi ton numéro de carte bleue, ton code secret et la date d'expiration).

:D
44 ans France 5623
Yojik a écrit:
Envoie-moi ton code pour rentrer sur ton blog et je te fais ça en un clin d'oeil


faire confiance à une citrouille ... ? :roll:
B I U