MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'arrive pas à tomber enceinte!

1502
ahhh ouiii croise les doigts et les orteils, enfin tout ce qui peut se croiser. lol

Merci beaucoup pour tes reponses.


Déjà le point positif, c'est que j'ovule. C'est déjà un bon  
point. hihi

J'espere que ce mois ci sera benéfique.
M
43 ans Belgique 1926
Si tu as des cycles régulier habituellement, le test d'ovu positif veut normalement bien dire que tu as ovulé...

Le truc c'est qu'il ne peuvent pas le marquer comme çà, parce que chez certaines filles qui sont très irrégulières, la LH est très concentrée à peu près tout le temps. Donc le test n'est pas valables... Pour elles seule la courbe de température permet de détecter l'ovu...

Mais dans ton cas, je pense que tu peux avoir confiance...

J'espère de tout cœur que tu sera enceinte rapidement, mais sinon, je te conseille de ne faire que 2-3 courbes, puis si tu vois les deux plateaux, qui arrivent au même moment (à 1-2 jours près), tu range ton thermomètre... et tu prends rdv chez le gynéco...
1502
Bon eh bien je viens aux nouvelles, ça sera pas pour ce mois ci, les anglais ont debarqués il y a deux jours.

Donc ça me fait un cycle de 28 jours.
Par contre, ce mois ci mes regles sont extremement douloureuses et abondante, j'avais oublié le mal que ça faisait.
Mon medecin m'avait prescrit justement la pillule car mes regles etaient tres douloureuses, il y a 4 ou 5 ans.

En 9 mois d'arret de pillule, c'est vraiment le premier mois oú mes regles sont redevenue comme avant : soit trés douloureuses et abondantes
coucou les fille je suis nouvelles sur ce forum je me suis inscrite pour vous parler de mon histoire il y a 1an et demi jai été obligé d'avorter du aux menace de ma mére et voici 9 moi que moi et mon cheri nous voulons un bébé mais rien j'ai été chez le gygy pour faire des analyse et apparemment je n'ai pas ovuler le moi dernier elle ma prescrit un traitement progesterone estime est ce que quelqu'un connait?? est ce que quelqu'un a déja eu les meme difficulté que moi? Merci de me repondre
1502
Les filles, j'avais une question...
Voilà, il y a environ 6 ans, on m'a detecté une hypothyroïdie avec un nodule de 2mm (donc sans probleme). J'étais sous traitement Levothyrox 50 puis augmenté a 75, puis 100 et 112,5.

Après quelques années de traitement, et moulte probleme de tension (je me demande même si la montée de tension n'etait pas dûe au traitement pour la thyroide??), j'ai arrété tout traitement (levothyrox et aprovel pour la tension).

Il y a un 1an et demi environ j'ai fait un bilan TSH et il était parfait, donc plus de trace de cette hypothyroidie.

C'est pourquoi je me demande si l'hypothyroidie empecherait une grossesse d'arrivé?
M
43 ans Belgique 1926
euh... en début de grossesse, on m'avait fait une pds pour voir si ma thyroïde fonctionnait correctement, sinon, risque de FC...

Mais tu dis que d'après le bilan, c'est OK... demande à ton médecin s'il faut refaire un bilan...
1502
bon ben je vais quand même faire un bilan tsh on verra bien. Merci pour ta réponse.
1502
Je viens aux nouvelles.

Mon medecin m'a prescrit une prise de sang pour un bilan complet, je dois la passer cette semaine normalement.

Sinon, bah aujourdhui fut mon J29, au lieu de mon J1. Les rouges devaient arrivé aujourd'hui mais pas de signe. Donc soit mon cycle 10 est de plus de 28 jours,( C9 etant de 28jours) soit ... je suis enceinte.

Je préfere penser que mon cycle n'est pas regulier pour eviter d'etre deçu. Mais petit question, quand faire un test pipi de grossesse, c'est trop tot là?

Voilou, biz à vous
36 ans narbonne 2199
si tu as des cycles régulier de 28j tu peux faire un test des le 1er jour de retard, je te souhaite un beau ++
1502
merci angelika.

Donc prise de sang fait, resultat HCG négatif.
THS à 4,8 (ne doit pas depasser 4,2 pour etre normal) donc mon medecin m'a remis sous levothyrox. (j'ai pris 10 kg en 4 mois pourtant rien n'a changer)
Glycémie, cholesterol normal, pas dinfection.

Toujours pas mes règles, donc ca fais 6 jours de retard. Il m'a donné une nouvelle ordonnance à refaire apres le 8 novembre car sois disant c'etait trop tot pour la faire.

J'ai un ganglion sous l'aisselle du coup je dois faire une mammographie voir si j'ai pas le cancer du sein.

Bref c'est pas la joie!
36 ans narbonne 2199
ben dis donc t'es garnie toi, j'espere que ton ganglion c'est rien de grave, tiens nous au courant.
1502
Test pipi fait ce matin : negatif!
Regles toujours absente retard de 8 jours mais douleurs aux ovaires comme douleurs de regle mais pas une trace :(

Ca me contrarie cette histoire, le mois dernier, j'avais un cycle de 28 jours et la piouf plus rien.

Je suis en mode démotivé et contrarié! :(
1502
Elles sont arrivé, donc j'ai eu un cycle de 36 jours :[

Par contre, j'ai rendez vous chez la gygy lundi, et ce sera normalement le dernier jour de mes regles, je fais quoi? j'annule le rdv??
1502
Verdict de la gygy : il faur perdre 30kg mademoiselle!!

Et reguler la tsh. Pas la peine de venir me revoir si vs on etes pas Enceinte ou si vous pesez pas 72 kg.
49 ans gagny 3067
40553 a écrit:
Verdict de la gygy : il faur perdre 30kg mademoiselle!!

Et reguler la tsh. Pas la peine de venir me revoir si vs on etes pas Enceinte ou si vous pesez pas 72 kg.



elle est au courrant cette conne que les grosses pvent tomber enceinte meme à 1OO kg !! :twisted: :twisted:

si j'avais écouter ce genre de doc, j'y serais encore !!

remarque avec moi elle aurait été enmerdée car pftes ovulations comme les cycles dc pas de pblm de santé et mes kg n'y ont rien changé !!

tu te rends compte que pr elle si tu ne descends pas à ce poids tu n'as pas le droit d'avoir de gosses ???? mon dieu et ça se dit médecin ça !!

elle profite que tu sois une jeune demoiselle je pense car elle ne pourrait pas dire ça à une fille plus agee et grde gueule !!

pr le reste, je ne suis pas médécin ms je te conseille d'aller en voir un autre !!
B I U