MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ostéopathe pour bébé, avez vou essayé?

39 ans Doubs 1677
alors pour le canal lacrymal, notre pédiatre nous a parlé de l'opération... mais franchement, on n'est pas chaud du tout !
J'ai lu et entendu plusieurs témoignages de parents qui ont  
fait appel à l'osthéopatie pour déboucher le canal : et tous en ont été contents !
Quand j'ai pris rdv, elle m'a dit que oui, elle pouvait faire quelque chose pour ce problème, donc j'y vais confiante
37 ans Limoges 947
merci pour vos avis les filles , je pense prendre rdv bientôt de toute façon même si tout va bien ben cela me coutera le prix de la séance mais c'est pas bien grave ;) en plus ce matin on était de retour chez le le medecin et re otite :twisted:
38 ans 899
merci pour vos témoignages les filles!
je voulais aller voir mon médecin, ostéopathe aussi pour voir pour sa bosse (du à la ventouse) mais j'hésitais!
vous m'avez convaincue...
87 ans 663
Mon petit témoignage : ma fille nourrisson puis bébé dormait toujours du même coté (on avait beau la caler sur l'autre coté rien à faire)donc une tête plate d'un coté. J'en ai parlé à son doc homéo et il ma conseillé une osthéo. En 2 seances un jolie petit crane rond et en prime il me la reéquilibré coté sommeil.

Que du bonheuuuuuurrrr. ;)
39 ans Doubs 1677
je reviens sur les effets de l'ostéopathe sur le canal lacrymal !
J'ai emmené bébé la semaine dernière. La dernière fois que nous avons dû nettoyer son oeil était le lendemain du rendez vous. Depuis, son oeil ne coule plus du tout, même la nuit.
Nous sommes soulagés de ne pas avoir à passer par l'opération !!
Je bénis mon ostéo !!!
B I U