MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tailles New Look/Dorothy Perkins/Yours Clothing/Asos

46 ans Ile de France 12052
Coucou les filles !!

Juste une question en ce qui me concerne :

D'après vous, pour une même taille, les vêtements taillent-ils pareil pour New Look, Dorothy Perkins, Asos et Yours Clothing  
?

Déjà de ma propre expérience, j'ai pu me rendre compte que Yours Clothing taillait un peu plus large que New Look !

Qu'en est-il de DP et Asos (je n'ai jamais commandé chez eux alors je me renseigne ;)) ?

Merci de vos réponses qui pourront toujours être utiles à d'autres ;)
49 ans Paris 9874
Pour moi toutes ces marques taillent pareil, sauf DP chez qui je prends une taille au-dessus ;)
45 ans Delaware 1073
DP je trouve que leur 22UK varie selon le vêtement, la texture, parfois ça taille long, parfois court c'est un peu au pif, par contre les robes pour ma part ça taille moyen petit.
ASOS, je ne sais pas qui définit les tailles mais moi je dois faire un 23, 22 trop petit, 24 large, c'est du grand n'importe quoi et les pantalons taillent petit, voire une taille en dessous...
40 ans Belgique 7319
Newlook taille grand voir tres grand je trouve, je m'habille en standard et c'est encore pire en inspire d'apres ce que je sais.

Dp taille pareil que NL sauf pour les jeans , je prends unt taille au dessus et puis de toute facon les jeans dp c'est de la grosse merde. Pour les jupes et shorts bah ca depend mais je dirai qu'il vaut mieux aussi prendre une taille au dessus.

Asos, taille normal en standard , taille normal en curve sauf pour certaines pièces, les jupes en jersay me fait una taille en plus.

Yours , c'est marrant mais moi j'aurai dit que ca taillait un chouia plus petit (ms quand meme un grand) que NL etant donné que chez NL je prends du 18 et chez yours du20.

En toute logique les marques anglaises taillent en general un peu plus grand voir bcp a la poitrine, car la femme moyenne anglaise est plus grosse. Je ne sais pas si c'est vrai, mais une connaissance m'a dit une fois que les filles là bas étaient portées sur la chirurgie de la poitrine et que c'était peu être du a ca que souvent au niveau du buste c'est bien large.

Quoi qu'il en soit comme pour tout ca depend de la coupe et de la matière alors on sait jamais !
46 ans Ile de France 12052
Merci pour vos réponses les filles !

Avec les -25% de DP, j'hésite à commander :oops:
45 ans Delaware 1073
Zabou92 a écrit:
Merci pour vos réponses les filles !

Avec les -25% de DP, j'hésite à commander :oops:


Moi j'ai pris un top crème soldéavec plein de strass/diamants, deux cardigans longs (un soldé creme) et l'autre vert en laine une ceinture camel pour completer les ensembles...j'ai bien checké le site et je n'ai pas pris de robes...je les sentait pas niveau taille.
36 ans Metz 291
Très bonne question ça m'intéresse lol moi aussi j'hésite toujours à commander à cause de la taille.

Est ce que le tableau des tailles est correct ou alors c'est souvent faux la taille par rapport aux mesures ?
Comme vous dites que Yours taillent plus grands et autres...
41 ans Lyon 85
Pour Dorothy Perkins, je commande du 16 au lieu du 18 habituellement pour les pantalons ou jean's.
Contrairement à Letilor, je trouve leur jean's de bonne qualité et bien coupé ( je prends uniquement des bootcuts ou des flares)!
Pour ma première commande chez DP, je me suis fié au "size guide"!
Avec -25% sur le site c'est sans hésitation !
36 ans Metz 291
Oki et tu as étais satisfaite en te fiant au size guide ?
41 ans Lyon 85
Oui, en comparant mes mensurations avec celle du "size guide" c'était nickel !
Par contre évite de te fier aux "size conversion chart" !
36 ans Metz 291
Coucou,

Merci beaucoup pour la réponse, ca sent la commande très prochainement mdr
41 ans Bordeaux 4655
Bonjour,

Pour ma part je commande de temps en temps chez DP et pour les tops je prend du 20 et ca taille impec, en jeans ca depend bizarrement je dois prendre une taille au dessus pour les classiques et ma taille normale pour des slims.

J'aimerais commander prochainement chez NewLook Inspire, d'apres vous alors ça taille beaucoup plus grand que DP ?
46 ans Ile de France 12052
graffities a écrit:
Bonjour,

Pour ma part je commande de temps en temps chez DP et pour les tops je prend du 20 et ca taille impec, en jeans ca depend bizarrement je dois prendre une taille au dessus pour les classiques et ma taille normale pour des slims.

J'aimerais commander prochainement chez NewLook Inspire, d'apres vous alors ça taille beaucoup plus grand que DP ?


Tu dis que les tailles 20 ça te va, mais tu fais quelle taille FR ? :roll:
41 ans Bordeaux 4655
oups pardon :oops: en general je fais du 48 en haut et 50 pour le bas, ca depend des coupes ;)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Et Evans ? Vous en pensez quoi ?
J'hésite entre un manteau Yours et un Evans, normalement je fais du 18-20 (avec du 42D) mais si je suis le size chart je prends du 22 voir du 24 :shock: Ça me parait un peu bizarre. Vous en pensez quoi ?
B I U