MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Code réduc Ulla Popken

58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Pour les intéressées, avec le code

65829351

vous avez 10 euros de réduc pour 30 d'achats (valable sur tout le site, même les promos)

;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Oups, me suis trompée de code, c'est le

1033357

:oops: :lol:
60 ans à la campagne 771
Merci!
Parce que les codes réduc chez Ulla Popken sont plutôt rares et comme tous mes vêtements sont de cette marque...Je vais en profiter! :lol:
57 ans 28 et 07 1257
Oui, c'est rare :D ! Alors merci Charlotopoms ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
De rien les filles ! Mais suis pas sorcière, pour avoir des codes, je cherche sur google, tout simplement.

;)
38 ans Rennes, Bretagne 591
coucou :)

est ce que quelqu'un veut bien me dire où est ce qu'on rentre le code de reduc lorsqu'on commande je ne trouve pas la cas où le mettre :? et comme y a que là où j'ai trouvé une guepiere a ma taille ( et oui pas facile hein de faire un 56 mais un bonnet C :roll: dame nature aurait pu me donner un peu plus de poitrine et moins de hanches ! lol ) je veux vraiment la prendre, mais si je peux bénéficier des 10euros de reducs ça me plairait bien :p
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
sixter a écrit:
coucou :)

est ce que quelqu'un veut bien me dire où est ce qu'on rentre le code de reduc lorsqu'on commande je ne trouve pas la cas où le mettre :? et comme y a que là où j'ai trouvé une guepiere a ma taille ( et oui pas facile hein de faire un 56 mais un bonnet C :roll: dame nature aurait pu me donner un peu plus de poitrine et moins de hanches ! lol ) je veux vraiment la prendre, mais si je peux bénéficier des 10euros de reducs ça me plairait bien :p



La cas où on entre le code se trouve sur la page, une fois que tu as renseigné tes coordonnées de carte bancaire, juste avant la page de confirmation de commande ! ;)
38 ans Rennes, Bretagne 591
charlotopoms a écrit:
sixter a écrit:
coucou :)

est ce que quelqu'un veut bien me dire où est ce qu'on rentre le code de reduc lorsqu'on commande je ne trouve pas la cas où le mettre :? et comme y a que là où j'ai trouvé une guepiere a ma taille ( et oui pas facile hein de faire un 56 mais un bonnet C :roll: dame nature aurait pu me donner un peu plus de poitrine et moins de hanches ! lol ) je veux vraiment la prendre, mais si je peux bénéficier des 10euros de reducs ça me plairait bien :p



La cas où on entre le code se trouve sur la page, une fois que tu as renseigné tes coordonnées de carte bancaire, juste avant la page de confirmation de commande ! ;)


ah ok merci! moi j'ai fait demi tour lorsqu'on m'a demander les coordonnées bancaire pensant que ça devait etre avant :D
38 ans Rennes, Bretagne 591
oh bah zut il marche plus :cry:
38 ans Rennes, Bretagne 591
j'ai trouvé ceui-ci si ça interesse quelqu'un , je viens de m'en servir ça marche :)

2010063 : 10euros pour 40 euros d'achats
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
sixter a écrit:
j'ai trouvé ceui-ci si ça interesse quelqu'un , je viens de m'en servir ça marche :)

2010063 : 10euros pour 40 euros d'achats



Oui, je l'avais aussi, mais j'attendais pour le mettre car l'autre était plus intéressant !

:lol:
60 ans à la campagne 771
Je fais remonter: je suis à la recherche d'un code de réduction car je voudrais bien faire une "petite" commande .... et 10€, ça couvre une partie de mes frais de port ( je commande toujours contre-remboursement....)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Je n'ai pas testé, alors, je te laisse le faire :

avec le code

2011022

10 euros de réduc pour 40 d'achats !
;)
60 ans à la campagne 771
charlotopoms a écrit:
Je n'ai pas testé, alors, je te laisse le faire :

avec le code

2011022

10 euros de réduc pour 40 d'achats !
;)


Merci!
25680
Lisalou a écrit:
charlotopoms a écrit:
Je n'ai pas testé, alors, je te laisse le faire :

avec le code

2011022

10 euros de réduc pour 40 d'achats !
;)


Merci!


Alors il marche ?
B I U


Discussions liées