MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La même tronche toute sa vie, vous flippez?

Dites, ça vous fait jamais flipper ça, de vous dire que vous allez avoir votre tronche toute votre vie? Le corps, on peut plus ou moins le changer, maigrir, grossir,  
s'habiller comme si ou comme ça, mais la tronche non, en plus c'est le premier truc que tout le monde voit, parfois ça me fout presque le vertige, je me regarde dans le miroir et je me dis "voilà, ça c'est moi, je suis là-dedans pour le reste de ma vie, cherche pas, c'est comme ça ya rien à changer".
ça vous arrive jamais de penser ça ?
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
ben vu que pour l'instant c'est la seule chose d'a peu près potable nan nan ça me vient po à l'esprit mdrrrrrrrrrrr j'y penserai pitetre en temps et en heure mais ma foi laisse tomber les miroirs si ça doit te gacher la vie à ce point ;)
37 ans Thiais 636
Non pas vraiment...J'arrive à aimer "ma tronche"
et puis les jours ou ça va mal,ben j'évite le miroir!
;)
48 ans Dans mes bras ... 694
OUi mais en même temps ma tronche c'est à peu près la seule chose que j'aime chez moi ... alors pour une fois que dame nature fait bien les choses et me permet de la garder ben j'vais pas m'plaindre ... :mrgreen: ...
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
La changer ? pour ressembler à qui ? Parce que pour en changer on copierais certainement sur un modèle ... si c'est pour avoir la même tête que tout le monde non merci !

De plus le visage est notre identité propre. Je ne voudrais pas ne plus me reconnaître ou que mon homme passe à côté de moi en disant : bonjour mlle !

Je l'aime bien ma tête, même si il y a des jours avec et des jours sans ...
Et comme dit Missy97one, ben quand ça va pas, faut éviter le mirroir !
47 ans 2914
DarkVadorette a écrit:
mon homme passe à côté de moi en disant : bonjour mlle !



Ma mère l'a fait à mon père celle là. :lol:

C'était il y a 2 ans pour le 15aout. Ma mère travaillait dans la restauration et c'était noir de monde. Le soir elle rentre dans son bungalow sur son lieu de travail, et mon père (normalement à 1000km de là) lui avait fait la surprise de lui rendre visite.
Il était sur le chemin entre le lieu de travail de ma mère et son bungalow.

Ma mère éreinté de fatigue, passe devant lui et lui dit "Bonjour monsieur".


2 ans plus tard on en rit encore. :lol:
M
49 ans 41
le visage change également...-> si tu perd du poid, tes joues se creusent.
si tu changes de coiffure et de couleur
si tu épiles et change la forme de tes sourcils
les lentilles de couleurs, aussi c'est pas mal

je n'aime pas non plus mon visage -> non pas parce que je suis moche, car c'est pas vrai, je suis capable de me métamorphosé si j'en fais l'effort..mais parce que je ressemble à ma mere (la forme du visage et le regard) j'ai aussi un air hérité de mon pere que je n'aime pas trop non plus.

c'est l'une des raisons pour lequel je n'aime pas me regarder dans la glace...j'avais l'impression d'y voir mes vieux !!!!

je m'accepte petit à petit....(j'en ai marre de fuir mon image)......et puis je me dit que c'est tout de meme normal, je suis la fille de ma mere et de mon pere...je sais qui je suis !
R
48 ans ...in my mind.... 351
miliana29 a écrit:
je n'aime pas non plus mon visage -> non pas parce que je suis moche, car c'est pas vrai, je suis capable de me métamorphosé si j'en fais l'effort..mais parce que je ressemble à ma mere (la forme du visage et le regard) j'ai aussi un air hérité de mon pere que je n'aime pas trop non plus.

c'est l'une des raisons pour lequel je n'aime pas me regarder dans la glace...j'avais l'impression d'y voir mes vieux !!!!


itou ! depuis que je suis enfant, c'est "oh! t'es le portrait craché de ta mère" :? ...et vu que je l'apprécie pas plus que ça (euphémisme)...c'est dur de la voir qd on regarde dans la glace ! (bon, ok, les yeux sont de mon père mais...ça arrange rien lol)...alors je me ruine en maquillage !!!

(c'est ça ou la burqua )
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
La patine du temps fait son oeuvre... Sinon, il y a toujours un moyen pour réctifier un détail qui nous chagrine, on peut utiliser, en tant que femmes, quelques artifice pour avoir l'air différente. Et puis son visage, c'est aussi son identité. Je ressemble à un savant mélange entre ma maman et mon papa et j'en suis fière !!
B
41 ans 3449
Bah, je l'aime bien moi ma tête (c'est bien la seule chose que j'aime) mais bon maintenant, avec les progrès de la chirurgie esthétique quelqu'un qui a vraiment des complexes avec certaines parties de son visage peut toujours le corriger (contre une substentielle somme d'argent), c'est l'un des avantages de l'avancée de la technologie.
49 ans 3697
Coiffure et maquillage font des miracles mais changer de nez, de bouche, etc... ne me tenterait pas même si il y a des jours où je me trouve pas terrible du tout.

J'aurai l'impression que ce n'est plus moi, en plus je ressemble à ma mère tout comme ma soeur, çà ne serait pas sympa pour elles.

Donc je fais avec!

Bises!
M
49 ans 41
pour commencer...


je trouve que c'est une chose importante à se dire pour commencer à s'assumer et s'accepter.....de pouvoir se dire :
noir_c_noir a écrit:
"voilà, ça c'est moi, je suis là-dedans pour le reste de ma vie, cherche pas, c'est comme ça ya rien à changer".

....et je vais essayer d'en tirer le meilleur

1/ j'ai un super sourire (meme si j'ai la meme dentition que ma mere, c'est pas grave, j'ai un beau sourire). Je vais preserver ce capital séduction en me brossant chaque jour les dents. ;)

2/ok, J'ai le regard noir qui tue de ma mere...déjà qu'à moi-meme, des que je le croise dans le miroir, j'en suis troublée -> il fais surement de l'effet aux zotres !!!!!
je vais le sublimer avec un peu de mascara et de khol ;)

et toi, il y a bien un pti truc que tu aimes...
43 ans Belgique 4012
Même si je suis le portrait craché de ma mère au même âge, je m'en fous. J'aime bien ma bouille, même si je suis loin d'être belle. :) Je voudrais juste me débarasser de tous ces fichus boutons que mon père m'a refilé, mais ça je m'en occupe en septembre. :?
Citation:

les lentilles de couleurs, aussi c'est pas mal

Et c'est aussi dangereux. Des gens ont fait de fortes réactions allergiques, et ça leur a bousillé les yeux. Toujours vérifier si un produit n'est pas susceptible de t'abîmer la partie qui va entrer en contact avec. :?
56 ans Out of Africa... 4355
Ben ma tronche, je m'y suis tellement habituée que je n'aimerais pas y changer quoi que ce soit. C'est moi quoi !! Il y a des jours où je me trouve jolie, d'autres non, mais quand je me regarde dans la glace, je suis bien contente de m'y voir... Enfin une chose de sûr dans ma vie !! lol
M
49 ans 41
Caline,

c'est tellement vrai ca..."enfin une chose de sûr dans ma vie" !!! ;)

Flying -> je savais pas pour les lentilles. Merci d'avoir rectifié.
alors tu t'occupes de ta peau...mais tu entreprends quoi à partir de septembre. Rdv chez le dermato?
j'ai qq petit soucis d'acné également.

ce weekend je me suis acheté du savon noir et du savon d'alep, chez Naturalia. et l'eau précieuse "sponsorisé par l'agence de mannequin Elite" :D
B I U


Discussions liées