MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre Taille ?

M
56 ans dans une belle tenue 43
coucou

oui j'ai le meme probleme que toi helene
mais je fais un bonnet G desfois plus
mais je fais plus du 125 130 donc ca équilibre

dis moi tu peux m'ecrire en pv  
je dois pas habiter loin de chez toi !
allez bises
à plus
39 ans montbéliard doubs (25) 244
moi c'est pareil
je fais du 95 F
50 ans dans mon sallon 337
Moi perso c'est 46/48 en haut et en bas !

Pour les soutifs c'est du 100C ( tient ça me fait penser que si je n'étais pas ronde ben ... je n'aurai rien à mettre dans mes bonnets ;) )
2812
J'achète toujours mes vêtements au même endroit :

- pour les jupes, je peux entrer dedans à partir de la taille 44 (en fonction du modèle)
- pour les pantalons, il me faut du 46 (les jeans, plutôt du 48 mais ce magasin n'en vends pas)
- pour le haut, je prends du 46/48 (ce n'est pas facile avec un bonnet E).
41 ans miramas 87
moi aussi je fais du 100 G en soutien gorge est j'achète uniquement chez la marque PRIMA DONNA c'est une marque US ils sont super et ta poitrine est super bien tenue le seul hic c'est le prix ça va de 75 à 100 € mais bon c'est un très bon investissement car c'est de la qualité est ils durent très longtemps
40 ans Auvergne 17
moi je fais en principe 50 en bas et 48 en haut :roll:
45 ans 64 408
alors moi c'est du 46 en haut, 46/48 pour le bas et 100D pour le poitrine, voilà!
57 ans gard 384
Bon moi aussi j'ai l'impression d'être une grosse dondon!

Je remarque que finalement il y a peu de vraies rondes sur VLR!

enfin, moi je fais 54/56 en bas et 58/60 en haut; 120F de poitrine!
46 ans sud 762
je fais 48 en bas,mais en haut,ça dépend ça peut aller du 46 au 50 selon les marques,vu que je fais un bonnet B mais que j'ai un dos et des bras assez" imposants"par rapport à mes seins(pas trop bien foutue en fait,j'aurais du me faire mettre des prothèses aux nichons au lieu de faire de la muscu il y a quelques années... :lol: )
42 ans Londres, UK 1282
46 en haut, 48 en bas, 100/105 B et 1m78.
50 ans aix en provence 204
Pour moi, c'est généralement du 50 en ce moment ... et 95 E :D
43 ans Ici et là-bas 3402
missplouplou a écrit:
Bon moi aussi j'ai l'impression d'être une grosse dondon!

Je remarque que finalement il y a peu de vraies rondes sur VLR!

enfin, moi je fais 54/56 en bas et 58/60 en haut; 120F de poitrine!


j'ai le même sentiment que toi, finallement même ici je me sens plus grosse que la moyenne... :(

54/56 en haut, 58/60 en bas et en soutif je sais pas j'en ai jamais eu à ma taille, mais ça doit etre un truc genre 130 f ou g ou même 135...

D'un magasin à l'autre je ne fais evidemment pas la meme taille...... faut dire j'ai une taille fine par rapport à mes hanches, c'est chiant.....

Ô que ma vie est dureuh!!! (je déconne, hein!)
50 ans aix en provence 204
D'un magasin à l'autre je ne fais evidemment pas la meme taille...... faut dire j'ai une taille fine par rapport à mes hanches, c'est chiant.....

Je te rassure, moi c'est pareil : j'ai du mal avec les pantalons qui, pour que je puisse faire entrer mes cuisses et mes hanches, baillent dans le dos ou sont hyper grands à la taille. A croire que les gens qui font les fringues pensent que ronde = tonneau, voire cylindre... J'ai aussi du mal à trouver des choses qui aient la bonne longueur (pourtant je ne mesure que 1m72)
Quant à la variabilité des tailles, c'est vrai que selon les magasins ça change énormément, pour la VPC je ne me fie plus aux tailles enoncées mais à leur tableau de mesure sinon c'est la cata. :)
37 ans 423
En haut je fait du 48/50, en pantalon du 52 mais j'ai souvent des problèmes car j'ai les hanches fortes mais les cuisses et mollets petits donc ça baille souvent et en poitrine je fait du 110B
2812
missplouplou a écrit:
Bon moi aussi j'ai l'impression d'être une grosse dondon!

Je remarque que finalement il y a peu de vraies rondes sur VLR!

enfin, moi je fais 54/56 en bas et 58/60 en haut; 120F de poitrine!


Il ne faut pas se fier aux tailles de vêtements. Moi, par exemple, je mesure moins de 1m60 et pèse plus de 80 kgs. Mais j'arrive quand même à entrer dans un 46.
B I U