MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un peu paumé

S
48 ans Mulhouse 34
Bonjour,

Je vais essayer de me confier car là je ne sais plus qui peut me comprende??? Je vous explique, je ne suis pas grosse de nature (je ne sais pas  
si ça se dit ainsi mais vous me comprendrez surement).
J'ai eu un poids entre guillemets correcte jusqu'à la grossesse des jumelles, enfin non je n'ai pas pris de poids pendants ma grossesse même avec les deux bébés dans le ventre, mais après nous avions quelques soucis de couples et nous étions déjà une famille recomposé donc en tout trois à la maison puis l'arrivée des jumelles.
La famille nombreuse m'a fait super peur je pensais que je n'arrivera pas à assumer tout ses petits. (j'en étais capable on me l'a dit)
Bref il y a eu une femme qui nous détruisait notre couple je l'aimais telement que je voulais sauver l'amour et la famille mais elle en avait décider autrement sachant qu'elle a aussi mis au monde une fille de lui peut de jours après la naissances de nos jumelles.

C'est très compliqué j'espère que je ne vous embarasse pas avec tout ça.

Tout ça pour vous dire que j'ai pris plus de 30 kilos en moins de deux à trois mois sans m'en rendre compte. Juste pas rapport à mes vétements mais pas plus. Je fesais 135 kilos pour 1m76 ensuite la vie à continuer et cette S...... (désolé) de femme a continuer son manège malgrès que lui voulait tout stopper.
Donc j'ai décider de le quitter pour habiter seul avec mes trois enfants à moi en devant aussi laissé les deux siens que j'adorais.

Nous avons eu trois mois avant que je ne parte et lui n'y croyait pas car il connaissait mes sentiments et le premier juillet 2002 je suis parti.

Maintenant cela fait trois ans que nous sommes séparé mais pas totalement les sentiments sont encore là et les filles ont besoin de leur papa et lui aussi.

Là j'ai entamé les démarches pour me faire poser un anneau et c'est en allant chez le chirurgien que j'ai découvert mon poids j'ai encore pris un vingtaine de kilos je pèse maintenant 157 kilos c'est affolent.

En faite depuis plusieurs mois je ne suis plus indisposé (je ne suis pas enceinte) et je perds énormément mes cheveux est ce à cause de ma prise de poids si énorme ???

Désolé que se post soit si long je ne sais même pas enfin bref je ne sais plus trop ou j'en suis je n'arrive plus à me voir en photo encore il y a quelques mois j'avais un beau visage maintenant tout est super moche.
44 ans France 5623
bonjour Sonya.


tout d'abord : bienvenue ;)

ensuite je te souhaite plein de courage pour ton quotidien ( avoir du temps pour t'occuper de tes petits marmousets tout en ayant du temps pour toi ;) ) et j'espère que vous trouverez avec ton ex une façon de fonctionner qui vous convienne à tous deux, ainsi qu' à vos enfants. ( bravo pour ta jolie petite tribu !!! )

s'il est encore amoureux de toi tu as raison d'espérer , en revanche si tu sens qu'il n'y a plus d'espoir sans doute le mieux et d'essayer de passer à une autre histoire, tout en préservant le cadre parental pour vos enfants.

Pour ta prise de poids , si tu le vis mal, il serait peut être interessant que tu ailles faire un tour par ici , où tu trouveras plein de bons conseils.

pour la question sur la perte de cheveux... je ne sais pas si c'est lié au poids. La perte des règles en revanche c'est sans doute lié, quand ton poids sera stabilisé il y a de fortes chances qu'elles reviennent ;)

tiens nous au courant ;)
S
48 ans Mulhouse 34
Merci Boreale de ta réponse, ça me fait très plaisir. En ce qui concerne ses sentiments en faite je n'y crois plus on s'entend toujours très bien mais vue que je ne me supporte plus j'ai un peu de mal à croire certain trucs.
Possible que cela ne vienne que de moi mais bon il faut que je fasse le ménage dans mon esprit.

Je vais de suite aller voir ou tu m'as indiquer. Merci pour ma petite tribu.

Bonne soirée et à très bientôt.
A
34 ans Ouest 910
bienvenu!!
en esperant qu'ici tu trOuveras un peu de récOnfOrt!
rObizOoXx!
B I U