MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment taillent les pantalons chez La Redoute/Taillissime ?

48 ans 10768
Bonjour tout le monde,

J'achète très régulièrement sur La Redoute, mais très rarement des pantalons. Du coup, j'hésite actuellement concernant ces 2 pantalons sur la taille à me prendre :

 
href="../go/forum/2417483a1" target="_blank" class="postlink" data-url="http%3A%2F%2Fwww.laredoute.fr%2Fvente-pantalon-droit-stretch-taille-elastiquee.aspx%3Fproductid%3D324177972%26documentid%3D222310%26categoryid%3D61161366%26numberpage%3D1%26pos%3D8_n_n">Pantalon droit Taillissime

Pantalon slim Redoute Création

Une idée des tailles que je dois prendre pour chaque ? (je veux prendre les deux hein ;))
Je suppose que Taillissime ne taille pas comme Redoute Création en pantalons ?

Pour comparaison, je porte quasiment des jeans tout le temps, en taille 48 française le plus souvent, 50 parfois... Mensurations : taille 98 cm, hanches 120 cm.

Merci d'avance pour vos conseils :)
S
37 ans 1093
Pour ma part je trouve que la redoute taille normal/grand en pantalon comme dans le reste.

Prend ta taille habituelle à mon avis, surtout que les pantalons ont l'air stretch, si tu es entre deux tailles, prend plutôt celle du dessous.

Au pire il reste l'échange au relais colis ;)
48 ans 10768
C'est que je veux me commander le droit de Taillissime pour un entretien dans quelques jours (et le faire livrer en 24h en relais). C'est pour ça, je voudrais pas me planter ! ;)
48 ans 10768
SoDark a écrit:
Pour ma part je trouve que la redoute taille normal/grand en pantalon comme dans le reste.

Prend ta taille habituelle à mon avis, surtout que les pantalons ont l'air stretch, si tu es entre deux tailles, prend plutôt celle du dessous.

Au pire il reste l'échange au relais colis ;)

Et au fait, merci SoDark pour tes conseils :)
S
37 ans 1093
De rien de rien ;)

Si c'est pour un entretien prend ta taille habituelle, mais pas en dessous, c'est plus embêtant d'être boudiné pour un entretien à mon avis
B I U


Discussions liées