MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle venue...

41 ans Bruxelles 7458
Nath-34 a écrit:
En effet Mini, une chose est sure tu as tjs le même regard qui tue :oops: Tes yeux m'avaient beaucoup touché et ce regard qui  
en dit long, long, long... Mes yeux sont grands mais j'ai pas cette force dans le regard, tu me prêtes les tiens? :lol:


Il dit quoi mon regard? lol

On me dit souvent que j'ai l'air triste...même quand je suis joyeuse :?
43 ans paris 129
La confiance ça se gagne et encore, la nature humaine est parfois imprévisible ! surtout de nos jours :( ... et je ne comprendrais jamais les personnes qui me disent : beinh quoi ? tu n'as pas confiance en moi?

Mais pourquoi dis tu que l'homme que tu aimeras n'est pas né ?
MP si c'est trop indiscret, ou rien du tout si c'est carrément trop indiscret ^^
41 ans Bruxelles 7458
celeste a écrit:

Mais pourquoi dis tu que l'homme que tu aimeras n'est pas né ?


C'est aussi ce que je me disais!

Mais du changer d'avis ;)

Bon j'dois avouer que je n'ai pas su tout de suite que c'était le bon mais je l'ai quand même su assez vite! :)
69
Disons juste que je n'aime pas les hommes qui m'aiment et le peu que j'arrive à aimer ce sont ceux avec qui je ne peux être ou histoire impossible...

Puis les hommes pas sur d'eux et de ce qu'ils veulent, ça me lassent...

J'aime peu, mais j'aime entièrement et sincèrement, peut etre que le jour ou je trouverais un homme comme moi je reverrais ma position... Il ne faut jamais dire jamais je vous l'accorde...
43 ans paris 129
JAMAIS je ne me droguerais
JAMAIS je ne fumerais
Et ça c'est des valeurs sûre. Mon ethique ne me le permettra pas, donc le jamais est possible =)

Sinon ce que tu me dis là... je connais cette sensation... apparement ce n'est qu'un passage ou un moyen de se persuader que c'est normal qu'on soit seul. Jusqu'au jour ou l'on rencontre l'être que l'on cheri, ce qui est notre chair, notre ame, notre bienfaisance ..

En ce moment je me persuade que l'amour est un acte purement créé par la société de peur d'être seul... fade pensée, je te l'accorde =)
69
Je pense que tu dis juste en effet, car vu ce que je viens de vivre je suis très bien toute seule et je veux le rester...

Au moins pas de rupture, pas de souffrances, pas de mensonges ni de comptes à rendre...

Mais cette société où l'on doit être avec quelqu'un pour être ' normal ' m'énerve :evil:
41 ans Bruxelles 7458
Nath-34 a écrit:

Mais cette société où l'on doit être avec quelqu'un pour être ' normal ' m'énerve :evil:


Pas pour être normal... Pour avoir quelqu'un à aimer et être un peu plus heureux.
Enfin là c'est la vision idéale parce qu'en réalité je ne suis pas toujours heureuse avec mon zamour mais je le suis quand même plus que sans lui.
43 ans paris 129
En normalité je n'y connais rien :D en général je me fais toujours passer pour quelqu'un de marginal, que l'on comprend toutefois lorsqu'il s'explique. D'ailleurs dernièrement je me suis disputé avec pas mal de personnes de la classe parce que je ne vote pas -_-

Nath-34, Nathalie je suppose, l'amour existe, mais il existe réellement une fois que nos peurs sont tués... Et la c'est un véritable amour que l'on vit et cela sur tous les plans.

Physiquement
Moralement
Oniriquement
Virtuellement
et j'en passe...
69
Je suis tout à fait d'accord avec vous sur ce point...

Reste juste à trouver quelqu'un qui me redonnera confiance... Il parait que rien n'est impossible dans la vie? lol

Qui vivra verra, je suis pas préssée....

En tout cas mini ravie de te savoir heureuse et amoureuse... :)
43 ans paris 129
Heyyyyy !!! t'ees heureuse pour elle et pas malheureuse pour moi :((((

Suis mis de côté là :( snif snif
41 ans Bruxelles 7458
Nath-34 a écrit:

En tout cas mini ravie de te savoir heureuse et amoureuse... :)


C'est gentil mais ça fait déjà 3 ans ;)

Et puis amoureuse oui...mais heureuse c'est autre chose :?
Mais j'vais pas me plaindre au moins j'ai trouvé ma moitié ;)
69
Rooooo céleste mais je suis pas malheureuse pour toi car tu n'as pas l'air malheureux :lol: Si tu l'es par contre, expose le sujet et je promets que je te plaindrais et que je serais toute gentille avec toi, je t'enverrais même des fleurs !!! :lol:
43 ans paris 129
Des roses ??? j'adore les roses !!!

Et euuuh je ne donne pas l'impression d'etre malheureux parce qu'il y a plus malheureux que moi, je n'ai pas le droit de me plaindre :p

J'dois vous laisser, des obligations juridiques m'appellent :D (cours^^)
A bientôt
69


Voilou tit malheureux... lol

Bonne journée et bon courage :)
43 ans paris 129
waaaaaaaaaah suis de retourrrrrrrrrr

Merci pour les roses =))))) Me voilà comblé et heureux pour quelques décenies =))