MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

It-Book Big Beauty

41 ans 22/29 2570
Je n'ai pas vu de sujet dessus donc je me permets d'en parler. :P

Suite au succès de son blog, la fameuse Big Beauty sort son it-book. Il est  
déjà en précommande sur le site de la Fnac. Désolée, je ne sais pas mettre de lien. :?

Je l'ai pré-commandée. 8)

Elle sera en dédicace le jeudi 7 octobre à partir de 19h00 à la librairie "L'Arbre à Lettres" - 33/35 Boulevard du Temple - Paris 3ème. J'y serais aussi.

Et vous, vous avez entendu parler de son it-book? Vous comptez l'acheter? Vous venez à la dédicace?
37 ans 4879
C'est quoi un "it book"?
41 ans 22/29 2570
Alors, quoi te répondre... :lol:
Au fait c'est le titre du livre. Ca reprend son blog, son parcours. Comme il n'est pas encore sorti, je ne peux pas expliquer en détail ce qu'il contient mais je pense que c'est un condensé de son blog avec tenue du jour en image, astuces mode...

Il me sera livré en fin de semaine si tout va bien. Je ferais un compte rendu après. :P
5030
Je vais en faire hurler plus d'une; mais je fais une méga overdose de Big beauty.

On la voit partout, beaucoup trop...


Bref, c'est mon avis.. Et je n'acheterai pas son it-book.. :?
S
39 ans 3289
Lunatic a écrit:
Je vais en faire hurler plus d'une; mais je fais une méga overdose de Big beauty.

On la voit partout, beaucoup trop...


Bref, c'est mon avis.. Et je n'acheterai pas son it-book.. :?


Tu me fais hurler +1 !!!!!!!!!!!!!! :lol:

nan franchement cette fille est adorable, mais j'avoue que ca tourne un peu en rond...

Donc non, meme si je trouve très bien pour elle ce succès et cette médiatisation, et surtout l'image positive qu'elle donne d'une fille "ronde", ce livre ne m'intéresse pas, car je trouve d'une que ca fait trop, et limite quand je me rappelle son blog sur VLR quand elle rêvait d'etre comédienne, je trouve ca dommage qu'elle s'éparpille comme ca (j'ai meme lu un article une fois sur un site people genre news de star qui disait qu'elle était pressentie pour etre dans secret story, j'ai :shock: ).

et de deux, ca ne m'intéresse pas plus que ca car je suis pas du tout mode...

Je lui souhaite néanmoins bcp de succès...
R
39 ans 15384
Ah ben je ne suis donc pas la seule a avoir le sentiment de la voir partout ... Y'a qu'elle comme ronde qui a une vraie actualité ?
48 ans 8549
moi j'aime Big beauty mais bon je vais pas acheter son It--book car je suis pas fan quand même! par contre j'aimerais bien être comme elle : jolie et avoir du style!
M
39 ans 3802
SueSylvester a écrit:
Lunatic a écrit:
Je vais en faire hurler plus d'une; mais je fais une méga overdose de Big beauty.

On la voit partout, beaucoup trop...


Bref, c'est mon avis.. Et je n'acheterai pas son it-book.. :?


Tu me fais hurler +1 !!!!!!!!!!!!!! :lol:

nan franchement cette fille est adorable, mais j'avoue que ca tourne un peu en rond...

Donc non, meme si je trouve très bien pour elle ce succès et cette médiatisation, et surtout l'image positive qu'elle donne d'une fille "ronde", ce livre ne m'intéresse pas, car je trouve d'une que ca fait trop, et limite quand je me rappelle son blog sur VLR quand elle rêvait d'etre comédienne, je trouve ca dommage qu'elle s'éparpille comme ca (j'ai meme lu un article une fois sur un site people genre news de star qui disait qu'elle était pressentie pour etre dans secret story, j'ai :shock: ).

et de deux, ca ne m'intéresse pas plus que ca car je suis pas du tout mode...

Je lui souhaite néanmoins bcp de succès...


je suis assez d'accord avec vous... ça en devient le cliché de la ronde peps, la seule qui assume et on la voit partout, tout le temps, c'est une réussite bien sûr mais trop c'est trop

j'avoue que le livre j'ai du mal à en voir l'intérêt mais bon j'attends de voir ce que dirons les lectrices
P
40 ans Nice 21965
pareil elle est tres sympa, elle a fait des choses tres bien ect... mais de la a acheter son bouquin faut peut etre pas abusé quand meme surtout que j'en vois pas trop trop l'utilité quoi
46 ans 4830
je ne savais pas non plus ce qu'était un it-book.. j'suis plus à la page je crois!!

je n'acheterais pas son bouquin pour plusieurs raisons:

-j'aime pas les bouquins de mode, j'en vois pas l'intérêt... si c'est pour voir des tenues du jour, j'ai les catalogue VPC pour ça et les magazines sont truffés de conseils maquillage ou beauté.. bref bof

- y'a une nouvelle mode qui consiste à sortir les livres des blogs qui recueillent pas mal de succès... le problème c'est que le bouquin n'apporte rien de plus que le blog original. ce fut le cas avec nike et son fameux "jebaisesurmeetic" (un truc comme ça, le blog était hilarant) qui en a sorti un bouquin "des souris et des hommes", puis d'anna truc et sa vie de caissière, "vie de merde"... bref rien de nouveau sous le soleil pour ceux qui ont suivi ces trucs là...sauf que ça n'est plus gratuit!

-je ne connais pas vraiment bigbeauty et en fait (donc pas d'overdose)vu qu'elle ne traine pas vraiment sur VLR depuis un moment,et j'm'en fiche un peu... pour moi elle fait sa vie, elle saisit les opportunités qui s'offrent à elle, et elle a bien raison. mais je ne me sens pas particulièrement représentée par elle sous prétexte qu'on est grosse toutes les deux...
49 ans Paris 9874
un "livre" de blogueuse faut pas exagérer non plus... à la limite une dessinatrice je comprends mais là :?
37 ans 4879
Aaaah d'accord c'était le tiiiitre... :oops:
Nan je pensais bêtement que c'était un style de bouquins ce genre de truc ^^
Moi je trouve ça bien pour elle, c'est vraiq u'en ce moment elle enchaine les projets et ça peut pas faire de mal au monde de la size d'avoir une aussi jolie réprésentante. Néanmoins je me dis également qu'un peu plus de diversité ne ferait pas de mal... On voir souvent des "personnalités" (au sens personnage presque) représenter les rondes comme Marianne James ou Velvet...Big beautéy c'est un autre style mais pour moi c'est encore une "personnalité" avant d'être une ronde... Que le fait de mettre en valeur tous types de filles rondes dans les médias on en est encore loin...
Mais encore une fois je trouve ça super pour elle tout ça, même si je ne me sens pas particulièrement "représentée" par elle :)
50 ans Luxembourg 31390
je ne vois pas trop l interret d un tel livre,ca va servir a quoi ? c est un genre de biographie :?: :?
R
39 ans 15384
Non je ne pense pas,d'après la FNAC,ces tenues du jour et du soir seront décryptées assorties de conseils mode...
1917
je pense que l'intérêt majeur d'un tel bouquin c'est l'intérêt financier que va en tirer un éditeur qui exploite le filon.

Je souhaite pour big beauty qu'elle a bien négocié son contrat et qu'elle profite de la médiatisation qu'elle suscite depuis quelques temps. ;)

sinon moi je n'achèterais pas son bouquin parce que je ne lis que des romans et quasi exclusivement des polars donc bon :D
B I U