MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un an bientot que pensez vous de mon idée?

40 ans gard 1173
coucou tout le monde,

voilà bientot un an que nous sommes mariés et je voulais tout simplement que les personnes le plus proche de nous se souvienne de ce moment je  
vous explique:
mon oncle a filmé tout le mariage et a fait un film sur cd cest vraiment magnifique!!
du coup je voulai repiqué ce film et l envoyé a toutes les personnes proches avec un petit mot un an déjà merci de nous avoir accompagné ....bla bla bla

qu en pensez vous? laisser moi vraiment vos avis car le mien est flou :roll:
A
38 ans Caen 6651
coucou,

bah moi je trouve ça super comme idée

mais ça va te coûter des sous et les gens ont ptet déjà récupéré le film (au moins ce qui connaissent ton oncle)

ça serait ptet plus simple de créer un site Internet qui hébergerait le film et d'envoyer un mail "faire-part" indiquant "merci d'avoir été là blabla voici un lien vers le film de notre mariage"

je pense que ce film peut être héberger sur un FTP (comme ça c'est privé et les gens n'ont qu'à le télécharger sur leur PC) mais il faut avoir un chouilla de compétence en informatique

le problème du CD ou de la clef USB que tu envoies avec le film dessus c'est que les gens ne vont pas forcément regarder le film... si tu envoies une clef USB, ils auront un cadeau utile + le film (qu'ils peuvent graver ensuite sur CD si ça les intéresse vraiment)

j'essaie de penser à toutes les éventualités possibles... si tu envoies tout ça uniquement à vos proches, je pense que ça les intéressera mais l'oncle du côté de machin invité parce que ça se fait, lui il s'en fichera sûrement du film (mais tu as ptet pas invité ce genre de personne hihi)

voilà pour mon avis partagé ^^

A+

Almarita
39 ans Doubs 1677
C'est une super idée !!!
Nous, tous les ans pour fêter notre anniversaire de mariage, on réunira nos témoins qui ont été très très très présents pour notre mariage ! On leur a déjà évoqué l'idée, et un an à l'avance, ils sont déjà tous partants !! Ca sera pour nous tous l'occasion de refaire la fête !! ;)
40 ans gard 1173
Almarita a écrit:
[color=green]coucou,

bah moi je trouve ça super comme idée

mais ça va te coûter des sous et les gens ont ptet déjà récupéré le film (au moins ce qui connaissent ton oncle)

ça serait ptet plus simple de créer un site Internet qui hébergerait le film et d'envoyer un mail "faire-part" indiquant "merci d'avoir été là blabla voici un lien vers le film de notre mariage"

je pense que ce film peut être héberger sur un FTP (comme ça c'est privé et les gens n'ont qu'à le télécharger sur leur PC) mais il faut avoir un chouilla de compétence en informatique

le problème du CD ou de la clef USB que tu envoies avec le film dessus c'est que les gens ne vont pas forcément regarder le film... si tu envoies une clef USB, ils auront un cadeau utile + le film (qu'ils peuvent graver ensuite sur CD si ça les intéresse vraiment)

j'essaie de penser à toutes les éventualités possibles... si tu envoies tout ça uniquement à vos proches, je pense que ça les intéressera mais l'oncle du côté de machin invité parce que ça se fait, lui il s'en fichera sûrement du film (mais tu as ptet pas invité ce genre de personne hihi)

voilà pour mon avis partagé ^^

A+

j aime bien l idée du faire part par email
cest vrai que cest une idée couteuse cest pourquoi je vais essayer de trouver des dvd vierges pas trop cher car clef usb cest encore plus cher
merci pour vos avis
a bientot
A
38 ans Caen 6651
et bah oui du coup faut trouver des CD pas cher et trouver des enveloppes marrons demi A4 au boulot hihi (ce qui n'est pas possible dans tous les boulots)

y a vraiment personne dans ton entourage capable de mettre la vidéo sur Internet ?

ça serait vraiment le plus économique comme solution...

après si le devis est trop cher au final, tu peux toujours garder l'idée du "faire-part" par mail et tu mets une nouvelle photo de vous deux dans vos costumes du mariage (si vous les avez encore)

(je veux dire une photo qui n'est pas une photo de votre mariage mais une toute nouvelle photo exclusive quoi)
40 ans gard 1173
je vais dire à mon mari d essayer de la mettre sur internet on verra bien :roll:
pour les enveloppes non pas possible au boulot bien dommage, mais en fait je pensais faire des enveloppes maison avec le papier qui me reste des faire part

apres pour la photo récente je crois que cest loupé on a pris des kilos depuis !!! :lol:
A
38 ans Caen 6651
ah zut pour la photo récente ^^ quoi que pour la robe si elle n'est pas fermée derrière ça se voit pas... si la chemise de ton mari est ouverte ça peut coller à un ton humoristique de la photo

en revanche la braguette du pantalon ouverte ça craint trop hihi
B I U


Discussions liées