MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

donne pour mariage

36 ans ales 904
ok il sont de quel couleur deja ??? et a quel prix tu me l es fait ????




ananas52 a écrit:
Modeldel, je peux t'envoyer la  
photo mais on ne voit pas forcément bien. ce sont tout simplement des noeuds à tirer(super pour décorer l'église ou autre)
36 ans ales 904
les rubans sont pris ????????? et a quel prix tu me l es ferais ????




ananas52 a écrit:
Modeldel, je peux t'envoyer la photo mais on ne voit pas forcément bien. ce sont tout simplement des noeuds à tirer(super pour décorer l'église ou autre)
38 ans 135
Eh bien au tarif de la poste(c'est gratuit sauf qu'il faut payer les frais de port)
38 ans 135
J'ai regardé: cela fait 1€75 en tarif lettre éco: cela fait 160g et c'est ce tarif jusque 250g...
Si vous avez paypal, ce serait plus pratique que d'envoyer un timbre pour cette si petite somme(ou pour mettre des timbres pour que j'envoie)
36 ans ales 904
moi je prend ce que j ai dit !!!!

je doit envoyer ombien de timbre !!! car pas paypal !!!!!!!
38 ans 135
Eh bien 1€75 en timbre :D
38 ans paris et ses alentours 2661
Bonjour,
je serai intéresser, peut tu me dire ce qu'il te reste stp
merci
38 ans 135
Je fais une récap demain soir.
En attendant si je pouvais avoir les confirmations de celles qui se sont proposées, ce serait cool (pour moi, j'ai validé juste Cristy, Niniel et Modeldel)
A
39 ans 14
j'attends ta récap mais si tu veux bien tu peux me réservé le kit de tampon à la cire çà c'est sur que j'en veux.
38 ans 135
-un kit cire déjà utilisé. je pense qu'on peut encore faire une 50taine d'enveloppes là.
-un paquet de trèfles à 4 feuilles
-des roses rouges(pas très hautes) artificielles
-un gros nénuphar(j'avais acheté mais j'ai pas su quoi en faire)
-3 bougies rouges en forme de coeur
-des ballons bordeau/ivoire et un restant de décoration pas utilisées de la même couleur
-mini ardoise + style pour écrire les préboms dessus. Il doit en rester une trentaine.
-des grosses fleurs style tournesol rouge et blanc(a fait un superbe effet)4 rouges 4 blanches
-roses rouges et blanches à accrocher_________________
-un paquet de pétards
-des petites feuilles blanches toute mimis en tissus(petit paquet)
A
39 ans 14
peux tu me réserver et me dire combien tu me demande,merci:
-un kit cire déjà utilisé.
-un paquet de trèfles à 4 feuilles
-un gros nénuphar(j'avais acheté mais j'ai pas su quoi en faire)
-mini ardoise + style pour écrire les prénoms dessus.
-des grosses fleurs style tournesol 4 blanches uniquement
-roses blanches(uniquement) à accrocher_________________
-des petites feuilles blanches toute mimis en tissus(petit paquet)
merci d'avance
38 ans 135
Euh par contre mini-ardoise+stylo est en fait réservée normalement par Enya21
j'attends sa réponse car j'ai aucune confirmation et bon, là j'aimerais bien me débarasser de ce bazard
A
39 ans 14
si elle te les prends pas j'en veux bien sinon le reste seulement.dis moi juste comment je fais pour te régler et combien je te devrais.merci d'avance
38 ans paris et ses alentours 2661
ouaiiiiiiiii #-o ben en gros angy-m te prend tous :cry:
A
39 ans 14
désolé kabyle771 si tu voulais des choses que j'ai demandé,dis le et on s'arrangera toutes ensemble.moi je veux surtout le tampon de cire,le reste c'est juste si personne n'en veux.je ne veux surtout pas prendre des choses que d'autres voulaient.on peut partager.moi aussi j'aurais des choses a donner car on m'a donné de la déco et certains trucs ne suivent pas avec les couleurs que j'ai choisi.il faut que je regarde exactement ce qu'il y a dans ce fameux carton
B I U