MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

homme marié recherche relation discrète avec femme envelopée

R
66 ans nice 2
salut !

ma femme est ronde ; j'ai un faible pour ce type de femme ; j'aimerais entretenir une relation durable, amicale et discrète avec une femme consentante habitant nice ou  
dans les environs ; je suis un homme de couleur, courtois et élégant ; répondez-moi, je vous en prie.

MERCI
50 ans 77 (seine et marne) 654
mais pour qui tu nous prends? on est pas des voleuses d'homme nous :evil:
Quels que soient tes problemes de couple la tromperie n'est pas une solution....et ta petite femme ne merite pas ça!
25680
Ok Myriam, on connait ton point de vue. Mais au moins richardgu est franc. Combien d'hommes passent le même genre d'annonce sans préciser qu'ils sont mariés.
Au moins là, pas d'hillusion, on sait à quoi s'attendre.

Alors bienvenue richardgu.
50 ans 77 (seine et marne) 654
oui oui, bienvenue quand meme ca n'empeche pas ;)
Je donnais juste mon point de vue c'est tout
C
34 ans 96
Rien à dire là dessus

Dernière modif par le 5090j; modifié 1 fois
25680
Ici ce sont des petites annonces rencontres, il y en a de toutes sortes et pour tous les genres.

Peu importe notre avis sur le sujet de l'annonce, mieux vaut une annonce franche, qu'une annonce d'un gars qui vend le grand amour alors qu'il est marié.

Que vous jugiez une annonce parce que la personne est impolie, Ok

Mais là, vous portez un jugement sur une personne et ces désirs, et ceux en parlant au nom de tout le monde, je ne peux l'admettre.
Et la tolérance dans tout ca ?

Si cette annonce ne vous plait pas, n'y répondez pas !

La fidelite ou l'infidelite c'est à chacun de le régler avec sa propre conscience.

Laisser chacun vivre !
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
match nul 1 partout
je partage vos opinions la
un gars sincere c'est pas tout les jours
mais bon c'est pas sympas pourca femme ca

soit quand meme le bienviendu chez nous mon gars
G
49 ans paris 581
il a dit une relation AMICALE :!: il n'a pas dit je veux tromper ma femme, moi j'en ai des relations amicales avec des mecs qui sont très a mon goût et je ne trompe pas mon mari pour autant !!!!!!!!! :shock: et puis si une nana veut répondre à son annonce qui par ailleurs est très polie, ça la regarde puisqu'elle est CONSENTANTE :!:
C
34 ans 96
Rien à dire à ce sujet

Dernière modif par le 5090j; modifié 1 fois
54 ans nogent sur oise 319
vous êtes toujours très promptes à taper sur les mecs....Mais les femmes sont d'accord aussi, non ? Perso, l'infidélité ne me branche pas plus que ça mais l''expression "france gangrénée", c'est très à la mode, ça fait bien dans le texte et...Ca rappelle les discours d'un certain parti.... :o Ce que j'en dis, c'est mon opinion, mais admettez le quand même !!!
C
34 ans 96
Rien à dire :)

Dernière modif par le 5090j; modifié 1 fois
C
34 ans 96
Rien à dire là dessus

Dernière modif par le 5090j; modifié 1 fois
52 ans grenoble 2486
bravo pour ta franchise!
par contre je te trouve un peu "gonflé":ton annonce était farfelue quand meme,on a bien voulu croire en ta bonne foi quand tu nous a annoncé que ton phantasme etait de lecher les pieds d'une femme forte mais qu'il n'y avait aucune connotation sexuelle en précisant que tu ne voulais pas de femme mariée (pourquoi,s'il n'y a rien de sexuel?...)
comme dit anne si on ne se sent pas concerné autant ne pas répondre ,chacun a le droit d'exprimer ce qu'il veut...
l'intitulé du forum est clair ,pourtant!..et qui connait la vie de ce monsieur,qui est on pour juger!
ceci étant dit,je ne suis interressée par aucune des 2 propositions!
sans rancune! ;)
C
34 ans 96
Rien à dire là dessus

Dernière modif par le 5090j; modifié 1 fois
54 ans nogent sur oise 319
je suis la dernière personne à faire l'amalgame "arbe-islamisme voire musulman-islamisme.
De plus, tu n'as pas tout à fait tort en ce qui concerne le sexe et la débilité profonde de ces couples genre "on s'est épanouis avec nos relations zoophiles" ou "l'échangisme a ressoudé notre couple....Moi aussi, je me suis laissée emporter mais je ne pense pas que la france soit le seul pays où l'infidélité et les destructions (oui, je maintiens cet terme fort) qu'elle entraîne soit un problème.
Ceci dit, la moindre allusion un tant soit peu politique est mal vue : hey, ça fait aussi partie de notre vie !!!! ;)
Sans rancune !!!