MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faire du sport sur dijon

43 ans DIJON 1015
Tout est dans le titre ! je commence un régime, mais comme il n'y a pas mieux que le sport pour se remuscler, c'est quand même plus sympe de faire  
ca à plusieurs !
Si ca vous dit !
Je suis ouverte à plein de trucs, même si j'ai une préférence pour la piscine (bah oui, on sent pas son poids dans l'eau), on peut aussi faire du vélo, de la marche, ou n'importe quoi d'autre...

AVIS AUX AMATEURS (TRICES) !!!! :-)
43 ans DIJON 1015
pas de dijonnais, ni de dijonnaises ici ??? et ben alors !!! :D
43 ans DIJON 1015
OOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUHouuuuuuuuuuuh Diiiijon ?????
B
37 ans 16
si si dijon est la
enfin "je" suis la, perso je suis en prépa a carnot c'est à dire pas beaucoup de temps pour le sport mais l'année derniere j'ai trouvé un club en ville, y a des jeunes des vieux, des minces, des rond(e)s et une bonne ambiance, c'est clair qu'a deux c'est plus cool alors si tu veux te joindre a moi pas de soucis, je reprend dés septembre, previens moi en MP si ca te tente
biz
et que ous les dijonnais nous rejoignent!!
43 ans DIJON 1015
ben pourquoi pas..je suis pas hyper branchée salle de sport, mais peut être pourras tu me convaincre !
D'autres dijonnais intéréssés pour se donner du courage ??? Hum ?
43 ans DIJON 1015
on est que deux de dijon ?
:shock:
Ben dis donc, il n'y a pas foule alors...
43 ans DIJON 1015
natation, vélo, personne ?
IMAGINEZ PLUTOT LA SAINE EMULATION DU GROUPE !!!!
Comment ca , je déraille ?
Mais moi je veux qq pour faire du sport !!! juste ca, s'il vous plait, ayez pitié d'une âme en peine (qui pêche de par son assiduité sportive, il faut bien l'avouer), d'un corps qui réclame sa dose de sport !!!!
snif !! :cry: (séquence emotion, larmoiement, apitoyement, la dose de pathétisme est à son paroxysme..non ?)
43 ans Dijon 2
kikoo à toutes !!

Je suis dijonnaise et je veux aller faire du sport !! hi hi ça tombe bien non??!!
M'enfin donc je suis nouvelle sur le forum donc ne soyez pas trop dures avec moi ! merki d'avance !
Bon moi je serais bien tentée par la salle de sport ou le squash , donc voili voilou !
37 ans dijon 155
coucou encore une dijonnaise moi aussi je veux faire du sport et j'ai une tite préférence pour la piscine mais suis ouverte pleins d'autre sport tenez moi au courant si je peux me joindre a vous
M
43 ans dijon 1
Je recherche des personnes pour faire du sport sur dijon alors si vous etes interessées dites le moi
J
39 ans DIJON 1
Coucou!

Je suis de Dijon et je suis motivée pour reprendre une activité sportive!!

J'aimerais commencer en douceur (10 ans sans sport quand même...) avec de l'aquagym!

Je cherche quelqu'un de dispo pour tenter l'expérience, avec des disponibilité plutot en fin de journée si possible.
S
101 ans 4480
Je serais sur DIjon dans quelques mois et j'aimerai aller à la piscine. Mais toute seule je n'ose pas ;)

Quelqu'un serait intéressé ? ;)
M
38 ans dijon 2
Coucou je m'appel Audrey et je voudrais aussi faire de la piscine à dijon mais toute seule ce n'est pas très motivant ! J'ai vu qu'à la piscine du Caroussel les tarifs sont de 33e pour les 3mois c'est donc abordable comparé aux salles de sport où je me suis renseignée ( à base de 60e par mois sans compter les frais d'inscription...) quelqu'un est interressé ? :lol:
D
40 ans Dijon 1
Salut! Je viens d'arriver sur Dijon et j'aimerais bien me remettre au sport et particulièrement à la natation. C'est possible de me joindre à vous?
O
51 ans dijon 1
Bonjour , alors , moi je suis partante aussi pour la pscine , mais la journée je bosse !! pourqoui pas le dimanche matin ? ou alors , apres le travail , du genre à Chenove , fermeture tardive !!!
Les beaux temps vont revenir , j'ai envie de bouger , mais pas tte seule !!
MERCI de me tenir au courant
et bon week end a vous !
B I U