MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des Auvergnates ???

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
3 Auvergnates de plus ! Génial !!!

Je savais bien que l'Auvergne n'est pas si morte que ça !!!
39 ans Le puy (43) 108
le plus dommage c'est quand meme d'etre aux 4 coins de l'auvergne mais o va pas se plaindre c'est deja bien de trouver des gens ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Oui c'est sûr, mais tu sais le Puy-Clermont, en 1h30 c'est fait ;)
39 ans Le puy (43) 108
oui oui ;)
44 ans 43 360
salut les auvergnats
Moi aussi je fais parti du club, je suis du puy en velay et j'aimerais aussi faire de nouvelle rencontre.
J'espere que ce n'est pas trop tard car je vois que le debut de vos messages date de pres de 2 ans.
A bientot
F
49 ans cournon (63) 2
Bonsoir je m'appelle stéphanie et je suis de cournon près de clermont, j'aimerai beaucoup faire de nelles connaissances car je suis assez isolée (trop timide/ à ma corpulence)! à bientôt
N
45 ans Massy 77
j'étais dans l'Allier ce week end.
A Chantelle, à 14km de St Pourçain là où le vin n'est pas bon! (c'est Karen qui le dit, pas moa!! mon papa à l'air de l'aimer!!)

Mes parents ont une maison là bas et j'y vais régulièrement.

c'est vrai que ça donne envie de venir vivre pas loin de chez vous quand on doit rentrer en région parisienne!



bonne rencontre si elle se f it
37 ans 4879
coucou à toutes moi je suis d'aurrilac et je m'ennuie un peu la bas... :oops:
Dc si quelqu'un est intéressé...pr une ptite rencontre...Bisous et ptet a bientot! :D
43 ans Ici et là-bas 3402
Bonjour tout le monde, ben si quelqu'un veut faire une rencontre à Clermont-Ferrand et alentours, je suis là!!! Par contre je suis pas très mobile, j'ai pas de bagnole (ni de permis d'ailleurs) mais si le bus ou le train va jusqu'à vous ben moi je monte dedans!

Si vous avez envie de papoter, d'aller faire les boutiques, à la psicine, ou autre, je suis votre homme, enfin, je suis une fille, hein, mais bref, je suis là!! :D :D :D
60 ans Clermont Ferrand 32
Pas simple de faire des rencontres sur le 63 en étant timide, non, vraiment pas simple, pourtant je ne mords pas... ou alors, j'sais vraiment pas m'y prendre :(
279
et un auvergnat de plus :)
60 ans Clermont Ferrand 32
Bah il ne reste plus qu'a programmer une p'tite bouffe et puis on verra après :lol: ;) allooooooo... alors partantes les filles ? n'hésitez pas a donner vos avis, même en MP :D
40 ans Auvergne 17
Moi je suis super timide donc super seule :cry:
J'habite à Aubière pour l'instant et je demenage dans quelques jours à Billom ou je vais être je le sent encore plus seule
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bienvenue Clemacos !!!

Il ne faut pas que tu t'isoles ! Il faudrait qu'on se rencontre un jour ! As tu msn pour qu'on puisse papoter ?
40 ans Auvergne 17
Oui j'ai msn je vais tout de suite la mettre dans mon profil
en plus j'ai vu que t'avais des fringues sympa :)
B I U