MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tarif d'une couturière

39 ans 96
je me pose une question, vous pourriez peut etre m'aider

pour faire une robe de cocktail ou soirée par exemple en mousseline, en taille 52/54 une robe qui arriverais mi mollet  
ou très longue

vous pensez qu'on me prendrais quel somme?

merci pour vos reponse
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
ça dépend du tissu, du temps qu'elle passera dessus, la coupe exact...et les prix different de la couturière aussi
Le mieux c'est d'aller voir directement
39 ans 96
oui ça fait beaucoup de critère

j'ai mis une annonce sur le bon coin peut etre qu'un particulier va me repondre
A
39 ans 14
bonjour,
je dirige une petite entreprise qui dessine des robes de mariée sur mesure.je sais que mes prix sont beaucoup plus bas que ceux de mes concurrentes,selon les dires de mes clientes.pour te donner une idée,mes prix varient entre 300 et 650€ en fonction de la taille de la robe et des matières utilisées.je t'aurais bien proposé de t'aider pour ta robe mais je travaille uniquement dans le nord pas de calais.
39 ans 96
c'est gentille

mais j'ai un tout petit budget lol

ce sont les tarifs pour des robes de mariée
mais pour une robe de soirée j'en ai vu qui varie entre 50 et 120 sur le net
A
39 ans 14
fait attention quand même sur internet car parfois la qualité n'est vraiment pas au rendez vous.j'ai déjà de mes ropres yeux des choses horribles
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
tu trouve pas de robes dans les magasins? En tant qu'ancienne couturière si tu fais faire ça par une pro les tarifs seront pas forcément dans ton budget, après tu peux acheter toi même ton tissu, faire faire au black...
39 ans 96
oui j'ai vu certains commentaires donc j'ose pas commandé, je pense que sinon je vais me tourner vers une robe d'occasion
A
38 ans Caen 6651
certaines les mariées de VLR ont acheté leur robe sur ebay (mermaiddress, romance paradise, etc.)

je pense qu'ils font aussi les robes de cocktail et que le prix serait dans ton budget

après il faut voir le prix du mètre de mousseline... si c'est déjà 10€ le mètre, il faudra ptet 4m de tissu donc déjà sans la main d'oeuvre, le fil, etc. tu en as pour 40€ c'est pas forcément top pour ton budget (enfin ça dépend des couturières vraiment)
58 ans dans le centre 1745
Moi la robe que je m'étais commandée sur internet pour la soirée de mon mariage était nickel c'était une robe de cocktail noire
58 ans dans le centre 1745
oupsss!! pardon et je l'avais payé 150 euros avec les fdp
39 ans 96
c'est vrai que c'est pas donné :shock: pour une robe qu'on mettra peut etre qu'une seule fois,
je cherche je chercje :lol:
A
38 ans Caen 6651
mais tu as regardé sur la BAV si y avait pas une robe de soirée qui te plaisait ??

pis une robe de soirée par rapport à une robe de mariée y a quand même moyen de la mettre plusieurs fois ^^
39 ans 96
oui j'ai fait le tour de la bav j'en ai repéré une mais j'ai pas encore eut le big coup de coeur :?
36 ans ales 904
par chez moii c est a peut pres 85 voir 90 euros
B I U