MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Clarté nucale à 3.6 et prise de sang HT 21 mauvaise

40 ans 95 159
ben franchemeent moi le resultat du tri test j'ai preferé qu'il me l'annonce dans son cabinet car recevoir les resultats comme ca je sais pas ce que 'jaurais fait !!
par  
contre l'amniocenthese ils envoient rien et moi j'ai carrement été la bas au bout de 20 jrs pour savoir les resultats !! car je voulais etre sur et pas qu'on me dise au tel hoo mais si ca fait 15 jours c'est qu'il y a rien
P
48 ans 10
ptitedoudoune a écrit:
Je surveille ton poste de près Phiphine, moi aussi j'attends les résultats.
Ma collègue de boulot m'a dit qu'elle a du faire une amio pour son fils, et finalement tout allait bien( 10ans aujourd'hui)
Bises.[/quote


Merci ptitedoudoune je vous tiens toutes au courant c'est promis...
Prochaine étape l'amnio mardi prochain à 8H45... j'ai peur, même si je sais que ça ne fait pas mal. L'attente est horrible je craque... Bisou
40 ans 95 159
oui ca ne fait pas mal !!
par contre t'as quelqu'un qui peut t'aider dans les 48 h aprés car moi il m'avait dit repos repos pendant quelques jours !!
P
48 ans 10
hassna95 a écrit:
oui ca ne fait pas mal !!
par contre t'as quelqu'un qui peut t'aider dans les 48 h aprés car moi il m'avait dit repos repos pendant quelques jours !!


OUI, en plus de mon petit mari, mes parents sont là pour me soutenir, quelle épreuve !
40 ans 95 159
c'est clair moi aussi ma mere etait venu !!
reposes toi et essaye de penser à autre chose meme si je sais c'est pas evident !
et puis l'amnio c'est rapide !!
42 ans Tulle (19) 183
Courage, c'est tout ce que je peux te dire ...
Demande le test en 3 jours pour les 3 trisomies, c'est le Test de Fish je crois, cela se fait aussi sur le liquide amniotique... Cela permet de ne pas attendre pour prendre une décision si test positif...

Je suis passée par là, malheureusement je ne peux te rassurer. Mais mon bébé avait aussi une microencéphalie que l'on a déceler rapidement, je n'ai pas eu à attendre les résultats de l'amnio pour prendre une décision...

Courage, je croise les doigts avec toi...
Pour l'amnio, en elle même, cela n'a rien d'exceptionnel. Ce n'est pas très agréable mais pas douloureux non plus et c'est rapide...

:kiss:
P
48 ans 10
ça y est, j'ai fait l'amnio hier...
Effectivement c'est rapide et ça ne fait pas mal, mais c'est très impressionnant quand même !
Le médecin a demandé un test Fish j'ai tellement peur des résultats... l'angoisse du coup de téléphone a commencé !
Je vous tiens au courant c'est promis...
Gros bisous à toutes.
46 ans le mans 1525
courage! j'espere que le premiere test sera rassurant et que tu pourras attendre la suite des resultats plus sereinement..
P
48 ans 10
Merci Lellie, oui je l'espère ! je vous tiens au courant...
44 ans 2419
On croise tout ce qu'on peut pour que les résultats soient bons, courage ! :kiss:
V
74 ans 5070
Je croise les doigts pour vous.
Il y a 15 jours dans la salle d'attente de ma gynéco Pma j'ai entendu la secrétaire appelé une future maman pour lui donner les résultats du test fish, elle m'a expliqué que la gyneco n'avait pas le temps d'appeler ( je confirme il était 20h15 et j'etais pas passé encore) mais que elle le faisait toujours et puis elle m'a expliqué de quel test il s'agissait s'etait intéressant....
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
courage phiphine on pense bien a toi! tiens nous au courant! ;)
B I U