MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'attends mes règles

52 ans BREST 3113
Bonjour tout le monde !! Moi petit stress qui commence, j'attends mes règles depuis 5 jours et ....rien. J'ai eu oubli de pilule mais rattrappé le lendemain matin. Bref j'attends.  
J'avais envie d'en parler ici parce que ça me fait peur d'etre à nouveau enceinte. :? Bisous tout le monde
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Coucou Eno...
5 jours de retard, pour quelqu'un qui est sous pillule, ca commence à faire tu sais...
Je serai toi, j'irai faire un test. Ce serait dommage de se biler pour rien...
Et puis si tu es enceinte, plus tot tu le sais mieux c'est non ?
7404
fanny-manon a écrit:
Coucou Eno...
5 jours de retard, pour quelqu'un qui est sous pillule, ca commence à faire tu sais...
Je serai toi, j'irai faire un test. Ce serait dommage de se biler pour rien...
Et puis si tu es enceinte, plus tot tu le sais mieux c'est non ?


je dirais pareil Eno...sans paniquer, fais un test. Il peut y avoir des raisons physiques ou psy pour que tes règles arrivent avec du retard mais rester dans l'attente de la sorte ne te servira à rien et t'angoissera de plus en plus. Allez courage ma belle ;)
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Pareil que les autres, Enody, si tu as besoin d'être rassurée, mieux vaut faire un test pour être au clair, d'autant que tu as eu un oubli ce mois-ci... ;)
39 ans Asnières 472
coucou,
le mois dernier j'ai eu un oubli mais moi, je l'ai carrément pas prise...
Au début, pas de stress du tout pi quand elles auraient dû arriver et qu'elles ne sont pas venues :STRESS !!
Alors, j'ai fais un test (négatif !), et après, ça va mieux... alors va vite à la pharma

(d'en louper une ça m'avait complètement déréglée alors si toi tu l'as pris en retard, c'est peut être simplement chamboulé...)

courage!
52 ans BREST 3113
Merci les filles. Je vais aller à la pharmacie voir ça.. J'essaie de me dire que "demain elles arriveront" alors du coup je retarde le test. Pfff quel stress. Bisous !!
52 ans BREST 3113
:? Bon le fait d'en parler m'a fait débarque les anglais !!!!!!!!!!!!! Ahh je pousse un gros ouf. Le retard était sans doute liés aux soucis du moment. Merci les filles ;)
39 ans Asnières 472
c'est très psychologique tout ça....

Soulagée pour toi !!
52 ans BREST 3113
Merci. Mais le fait d'avoir pris ma pilule en retard n'est pas la première fois. Par contre un retard pareil sous pilule c'est une première ça. Bon va falloir que je retourne chez le gynéco reprendre mon petit appareil qui sonne tous les jours à la meme heure, ça aide :D
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
On est trop fortes ! on arrive à faire débarquer les anglais à distances !!
39 ans Asnières 472
chacun ses petits trucs !! :lol:

Enfin, pour ce mois-çi, qlq ch me dit que tu vas pas l'oublier avec le coup de stress que tu viens d'avoir !!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
fanny-manon a écrit:
On est trop fortes ! on arrive à faire débarquer les anglais à distances !!

Ben moi j'débarque sans arret, mais j'ai toujours pas les miennes :cry: :arrow:
52 ans BREST 3113
fanny-manon a écrit:
On est trop fortes ! on arrive à faire débarquer les anglais à distances !!


Ouiiii !! :D

Allez on va envoyer des ondes de tous les coins de la France à Katcal pour que les anglais débarquent. ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
WWWIIIIZZZZZZZ
WWWWWWWIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZ
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

(ca c'était les ondes pour Kat)
Allez les filles on s'y mets toutes !!
52 ans BREST 3113
GRZZZZ BZZZZZZZZZZZZZ WIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKK GBRSZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!! :D
B I U