MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment mon mari fait pour avoir envie de moi ?

49 ans meuse 1180
bonjour ,il y a une chose que je comprend pas ,comment fait mon mari pour avoir envi de moi,je me sens moche ,grosse,il me dis qu il  
ne m a pas vu grossir(45 kg pourtant)l amour rend aveugle ou quoi ??et 'il réellement vrai que les hommes preferent les (bien)rondes ??????BISOUS BISOUS
45 ans ici et ailleurs 4571
ouille je dirai me concernant question piège car perso je comprends pas que mon copain ait envie de moi, et encore moins les autres mecs...

c'est vrai que je parle de sexe trés librement, et que je suis quand meme assez ouverte. bon je sais qu'un male est un male et qu'en le chauffant un peu c'est pas dur de lui mettre la béquille,

pourtant , meme si je trouve un mec rond attirant, je trouve (je parle de mon cas perso ne vous sentez pas visées les filles) ca moche le corps gros d'une femme... les seins qui pendent, le ventre pareil,

meme si pour une femme enceinte, je trouve ca charmant, moi je me donne la nausée quand je me regarde dans la glace

pour ton cher et tendre, il tient à toi tout simplement
enfin bref....
48 ans 17521
je ne sais pas si les hommes préfèrent les bien rondes, je ne vois pas pourquoi ça serait une généralité, mais il est vrai que beaucoup d'hommes aiment les rondeurs, et assument celles de leur compagne parfois mieux qu'elle même...

en ce qui te concerne, cedricarole, je pense comme la succube que ton mari tient à toi, qu'il t'aimait avant que tu ne prennes du poids, et qu'il t'aime aujourd'hui avec tes nouveaux kilos, parce qu'heureusement que tu ne te résume pas à un IMC... ;)

la_succube, je te trouve bien dure avec toi-même... moi qui suis fan des femmes rondes (oui oui, les seins qui pendent, et le ventre... heureusement d'ailleurs, parce que c'est exactement à ça que je ressemble :lol: )... enfin les gouts et les couleurs...

les filles, faudrait quand même arreter de voir des horreurs là où il n'y en a pas... surtout, à force de dire à vos chéris "chuis moche, hein ??? t'as vu mes bourrelets ??? chuis grosse, hein !???" vous allez finir par les convaincre... :roll:
49 ans meuse 1180
Oui ,mon mari m aime ,il me le prouve tous les jours ,mais je me sens telement mal dans ce corps que je n arrive pas a accepter(car en plus des kilos ,j ai eu 4 magnifiques enfants)bon heureusement que coté sexe tout ce passe hyper bien!!!!je crois que comme tu le dis ,mon cedric assume mieux mes kilos que moi. MERCI ET GROS BISOUS
45 ans ici et ailleurs 4571
cedricarole a écrit:
Oui ,mon mari m aime ,il me le prouve tous les jours ,mais je me sens telement mal dans ce corps que je n arrive pas a accepter(car en plus des kilos ,j ai eu 4 magnifiques enfants)bon heureusement que coté sexe tout ce passe hyper bien!!!!je crois que comme tu le dis ,mon cedric assume mieux mes kilos que moi. MERCI ET GROS BISOUS


ro pis en plus tu as eu 4 enfants, et pour le sexe ca se passe bien!!! alors te pose plus de questions, c'est, un homme comblé!!!
43 ans sud 59
l'amour ne s arrete pas a l apparence physique .
et je pense que beaucoup de femmes se trouvent moche et pourtant elles ont du charmes et attirent beaucoup d'hommes .

:) :)
39 ans ici et là... 875
Et moi j'attire que les papys !!! :roll:
1564
Les papys ont quel âge ?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
xaxoros a écrit:
Les papys ont quel âge ?

Un papy ? c'est à partir de 35 ans non ? :D ;)
1564
c'est ce que je pensais !
;) :lol:
43 ans sud 59
Katcal a écrit:
xaxoros a écrit:
Les papys ont quel âge ?

Un papy ? c'est à partir de 35 ans non ? :D ;)


ah bon ben j ai encor de la marge alors :lol:
39 ans ici et là... 875
non mais c'est vrai, là ou je bosse en ce moment (caissière) je reçois plein d'avance des plus de 50 ans et même parfois bien plus, on soupsonnerais pas des fois qu'ils soient si coquins !!!
49 ans meuse 1180
Parfois les cinquantenaires sont de sacré bon coup !!!he he he !!!!!merci a vous mon moral va nettement mieux ,bisous
99 ans 371
ma chérie n'arrive pas a me croire quand je dis que je la trouve belle, que je la désire, et pourtant il n'y a pas plus belle femme à mes yeux...

alors non l'amour ne rends pas aveugle, mais s'il est comme moi, il te regarde a travers des yeux amoureux, et donc en plus de voir ton physique il voit ce qu'il y a au dela... Et puis les rondeurs ont beaucoup de charme, en tout cas pour moi.

Et sinon je n'ai pas non plus vu ma chérie grossir, je la vois aussi belle qu'au premier jour... (même si quand elle me dit de bien regarder je remarque des fois le changement, mais elle est toujours aussi belle...)

Enfin bref, fait lui confiance... S'il te dit qu'il t'aime et qu'il te desire, ca doit etre vrai non? ;)
49 ans meuse 1180
Merci ,ça me fais tout chaud au coeur,je me sens genée de vous avoir embeté avec mes idioties alors qu il y a des choses telement plus importante dans la vie ,bisous
B I U


Discussions liées