MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bottes mollet tres large jai trouvé a petit prix

40 ans gard 1173
coucou,

je flanai dans le rayon chaussures hier à gémo sans grande conviction au niveau des bottes mais une paire m interpelle je regarde donc et je vois un lacet à  
l arriere et en haut une ceinture réglable j hésite à essayer mais je tente et là a ma grande surprise mon mollet passe dedans mais il a fallu que j enleve carrement la ceinture qui pour une fois n est pas cousu ni collée,ça n est pas choquant donc j'ai mes bottes pour l hiver à 34€90 !!! merci gémo
40 ans chez les chtis 6262
tu as un mollet de combien ?
48 ans 29
Oui tu as un mollet de combien ?

Tu peux nous faire une photo si c'est possible ?
48 ans 29
Est ce que ce sont celle là ?

http://www.gemo.fr/bot...a-bout-pointu-30384261700.html
40 ans gard 1173
- ce sont bien celle que crizel a mis au dessus
- pour la photo jai oublié mon appareil chez ma mère donc je ne pourrais pas pour l instant
- je fais 50 cm de mollet

voilà pour les réponses :lol:
68 ans nice 3117
Un peu hors sujet mais ça vaut quoi comme qualité Gemo (vetements, lingerie, ect ) ???

je connnais pas !
40 ans gard 1173
moi j y vais régulièrement et je n ai jamais été deçu, que se soit vetement homme femme, chaussures et accesoires. et puis à petit prix bien souvent
E
42 ans 91
c'est vrai qu'elles ont l'air sympa! hop demain direction gémo!!!! faut que j'essaie! ca doit faire 15 ans que j'ai pas trouvé de bottes dans lesquelles je rentre!

merci du tuyau
894
J'ai acheté une fois des sandales qui sont parties à la poubelle trois semaines plus tard.

Elles étaient complètement foutues.

Chat échaudé craint l'eau froide. J'y suis jamais retournée !
40 ans gard 1173
gnoufette a écrit:
J'ai acheté une fois des sandales qui sont parties à la poubelle trois semaines plus tard.

Elles étaient complètement foutues.

Chat échaudé craint l'eau froide. J'y suis jamais retournée !


à bon pas de chance effectivement car gémo fais parti des magasins où un bon nombre de personnes de ma famille vont se servir et je n ai jamais eut d écho négatif!!
par contre je n ai jamais acheté de claquette la bas donc peu pas dire
3431
anijo a écrit:
Un peu hors sujet mais ça vaut quoi comme qualité Gemo (vetements, lingerie, ect ) ???

je connnais pas !

Les rares fois où j'y suis allée, j'ai trouvé peu de choix pour les rondes et je trouve les fringues plutôt moches.
Même pour les moins rondes c'est pas génial.
1055
NIYOYONI a écrit:
gnoufette a écrit:
J'ai acheté une fois des sandales qui sont parties à la poubelle trois semaines plus tard.

Elles étaient complètement foutues.

Chat échaudé craint l'eau froide. J'y suis jamais retournée !


à bon pas de chance effectivement car gémo fais parti des magasins où un bon nombre de personnes de ma famille vont se servir et je n ai jamais eut d écho négatif!!
par contre je n ai jamais acheté de claquette la bas donc peu pas dire


De mon expérience, tant en chaussures qu'en fringue, c'est quitte ou double chez eux ! Tu peux trouver de la très bonne qualité comme de la mauvaise. Idem pour le choix : soit c'est sympa et tu parts avec le magasin, soit c'est complètement tue l'amour (surtout dans les grandes tailles).
Donc, faut fouiller, et vu les petits prix (koi que des fois :roll: ), ça risque pas grand chose....
68 ans nice 3117
merci de vos avis :) finalement c'est un peu comme chez kiabi ! suis tombé sur des articles vraiment bien , meme si basiques et d'autres vraiment meuuudiques !
894
NIYOYONI a écrit:
gnoufette a écrit:
J'ai acheté une fois des sandales qui sont parties à la poubelle trois semaines plus tard.

Elles étaient complètement foutues.

Chat échaudé craint l'eau froide. J'y suis jamais retournée !


à bon pas de chance effectivement car gémo fais parti des magasins où un bon nombre de personnes de ma famille vont se servir et je n ai jamais eut d écho négatif!!
par contre je n ai jamais acheté de claquette la bas donc peu pas dire


Juste pour préciser ce n'était pas des claquettes/tongs en plastique mais bien des sandales compensées en simili cuir, enfin quelque chose qui ressemblait à de vraies chaussures, et le prix qui va avec.

Après c'est possible qu'ils aient de bons produits aussi mais je n'ai pas eu envie de retenter l'expérience après cette mésaventure.
39 ans ratusland ! 9132
leurs baskets sont de bonnes drouilles ^^

pour le reste je sais pas, je ne trouva pas souvent de choses a mon gouts dans ce magain
B I U