MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

au fond de ses yeux !!

et oui la tout de suite j'ai u envie d'ecrire ce post, je regarde mon homme dormir, et moi encore en isomnie!!
je me souviens encore de notre rencontre,du jour ou  
nous sommes " sortie " ensemble ( oui pour moi ne n'était qu'un homme efface chagrin je ne voulais pas tombé amoureuse)
je suis sortie avec un homme qui ma traité comme une moins que rien, et la tout d'un coup lui apparus dans ma vie et j'ai appris a l'aimer, a m'aimer!!
et oui il ma redonner confiance en moi,m'a permis d'apprendre a apprivoiser ce corps qui me répugnié tant, il m'a permis d'être heureuse!!
et voyez vous, quand parfois j'oublie ce que je vaut et que je me demande si je le mérite, ou encore ce qu'il peut bien aimer en moi!
alors je le regarde et mes yeux ce perde sur son visage, et je peut y lire tant d'amour, dans ses yeux que l'éteau qui serré mon coeur lache,et je peut enfin reprendre ma respiration!!

je me sent revivre, au fond de ses yeux, j'apperçois un nouveaux monde, ce monde c'est le mien, c'est le notre!! 8)

ce post n'a peut être pas de rapport avec cette rebrique mais j'avais juste envie de l'écrire!! ;)
F
112 ans 158
Je ne sais pas si ton post a un rapport avec cette rubrique, mais il m'a touché. Merci diamantpur, et plein de bonheur à vous deux.
3923
Cela fait bien prémices au crime passionnel: "Mon Doudou, tu ne seras jamais qu'à moi pour l'éternité"
PierreLyon a écrit:
Cela fait bien prémices au crime passionnel: "Mon Doudou, tu ne seras jamais qu'à moi pour l'éternité"


:lol: :lol:
B I U


Discussions liées