MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jean taille basse a partir du 46

F
45 ans nice 8
salut

Je m'appele flo. j'habite Nice. Je fais une taille 48 et j'ai du mal a trouver des jeans en cette taille. En fait je voudrais des jeans un peu taille  
basse mais pas ultra basse, ceux qui font des jolis fessiers. Mais je ne sais pas ou m'adresser. Connaissez vous des magazins notamment des grandes enseignes sui vendent des jean sympa et taille un peu basse. A chaque fois je suis obligé d'acheter des jeans a coupe haute mais comme je n'ai pas de tres grosses fesses, ils ont tendances a les applatir et ces tres moches.

Merci de votre aide
bisous
a bientot
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Tu as essayé Bon prix? ;)
F
45 ans nice 8
Non c koi bon prix?

je connais pas
a mon avis il n'y en a pas a nice!

biz
49 ans Campagne Avesnoise 8546
C'est un catalogue VPC qui fait des fringues à la mode, pas cher et jusqu'au 58. ;)

Bon Prix
48 ans Dans mes bras ... 694
Je n'ai qu'un mot à dire ... C&A ... ! ... :D ... collection Yessica ... y'en avait la dernière fois ... Si tu trouves le rayon clockhouse grandes tailles c'est encore mieux ... mais y'en a pas partout ...


Ca fait un popotin d'enfer ... :mrgreen: ...

Ou alors c'est dû au sting rose que j'ai mi en dessous ... et qui fait ressortir mon côté pouf ... :roll: ...
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je ne sais pas si tu aimes utiliser Ebay mais si oui tu peux effectuer une recherche sur Ebay US. Dans la catégorie "plus size" tape "angels". C'est une marque de jeans US superbe! Je dois en avoir une dizaine et la coupe est impeccable.
F
45 ans nice 8
merci pour vos reponse

y a un ca a nice j'irai voir

pour ebay j'y vais de temps en temps mais personnellement je prefere essayer

j'ai achete recement un jean t 48 a la redoute en taille semi basse sur le catalogue il etait genial et a moi il ne me va pas vraiment bien en fait je suis pas trop bien fou j'ai pas de tres grosses cuisses ou cul mais j'ai des hanches et un ventre enorme alors de la taille je suis sérré et j'ai du mal a le fermer et des cuisses et des fesses ca baille ce qui n'est pas bien bo . Moi justement je cherche l'inverse
un jean qui fasse un joli fessier et qui serre pas le ventre a faire ressortir les bourrelets par dessus

a tout cas merci pour vos reponse

biz
40 ans Ile de France 93
Jellibelly a écrit:
Je n'ai qu'un mot à dire ... C&A ... ! ... :D ... collection Yessica ... y'en avait la dernière fois ... Si tu trouves le rayon clockhouse grandes tailles c'est encore mieux ... mais y'en a pas partout ...


Ca fait un popotin d'enfer ... :mrgreen: ...

Ou alors c'est dû au sting rose que j'ai mi en dessous ... et qui fait ressortir mon côté pouf ... :roll: ...


Je viens d'en acheter un jean Yessica à C&A! Franchement je suis amoureuse de ce jean :lol: trop beau et en plus ils font les grandes tailles!
Comme Jellibelly je te conseille ce magasin ;)

Pour le popotin d'enfer je suis egalement d'accord avec toi :roll:
48 ans Dans mes bras ... 694
Lilcoco a écrit:

Pour le popotin d'enfer je suis egalement d'accord avec toi :roll:


Hey y'a pas d'mal à s'dire du bien de soi ... :mrgreen: ...
40 ans Ile de France 93
Jellibelly a écrit:
Lilcoco a écrit:

Pour le popotin d'enfer je suis egalement d'accord avec toi :roll:


Hey y'a pas d'mal à s'dire du bien de soi ... :mrgreen: ...


Si on se fait pas de compliments qui nous en fera... :lol: (sans exagerer non plu lol)
F
45 ans nice 8
salut lilcoco

Alors donc tu as acheté une jean taille basse chez jessica a c&a. Peux tu me dire jusqu'a quelle taille vont les jean taille basse? Quelle taille de jean fait tu? Moi je suis entre le 46/48 mais bon en jean plus 48.

Je vais aller jeter un coup d'oeil a c&a. Merci du conseil.

Et au fait, tu as bien raison de te faire des compliments.Apres tout il faut bien assumer alors surtout ne te gene pas c'est cool de se sentir bien en soi.

Bisous

furby :
40 ans Ile de France 93
furby13 a écrit:
salut lilcoco

Alors donc tu as acheté une jean taille basse chez jessica a c&a. Peux tu me dire jusqu'a quelle taille vont les jean taille basse? Quelle taille de jean fait tu? Moi je suis entre le 46/48 mais bon en jean plus 48.

Je vais aller jeter un coup d'oeil a c&a. Merci du conseil.

Et au fait, tu as bien raison de te faire des compliments.Apres tout il faut bien assumer alors surtout ne te gene pas c'est cool de se sentir bien en soi.

Bisous

furby :


Salut!

Alors quand j'y suis allée les tailles allaient jusqu'au 48, moi je suis aussi entre le 46 et le 48 (selon les pantalons) donc j'avais pris les 2, j'ai essayé et le 46 tombe nickel (pourtant j'aime pas trop les tailles basses :lol: mais là ça va)

En + sur celui que j'ai HT y'avais un bijou en strass en forme de papillon qui était accroché donc j'ai craqué ;)

Voilà gros bisous et bonne chance dans tes recherches.
F
45 ans nice 8
hello

Je suis allée chez c&a ce matin. Ds le rayon yessica, il y avait des jeans mais pas taille basse. j'ai quand meme essayé le 46 et 48. Alors le probleme le 46 me serre a la taille et le 48 baille trop des cuisses. enfin une horreur. Du tout je suis allé dans le rayon clock house. Il y en avait qu'un seul en taille basse mais alors la taille 54 ca n'allait pas du tout . Dommage il me plaisait trop . MAis là aussi trop gransd des fesses et des cuisses.Donc malheureusement n'ayant rien trouvé je suis allé dans un mag ou il vende des levis ou teddy smith. apres plusieurs essaies j'ai pris un teddy smith en stress t 48. Sur le coup ca me paraissait bien mais une fois rentreé chez moi il me plaisait plsu trop ca baillait encore a l'entre cuisse et aux fesses. mon homme m'a dit la meme chose et meme qu'il me mettait pas en valeur. Bref! Du coup je vais le ramener cet apres midi. Le seul probleme c que je ne sais plus ou aller . je commence a desesperer . A croire que je suis diforme! Peut etre chez h&m. On m'a dit qu'il y avait des fringues grandes tailles a la mode

bisous :(
F
45 ans nice 8
lilcoco

J'espere que je t'en demande pas trop mais bon je te demande quand si tu as la possibilité de mettre un foto de ton jean ou toi avec ton jean que je puisse voir a koi il ressemble.

Si tu veux pas c pas grave je comprendrais

Merci pour ton aide

bisous
40 ans Ile de France 93
furby13 a écrit:
lilcoco

J'espere que je t'en demande pas trop mais bon je te demande quand si tu as la possibilité de mettre un foto de ton jean ou toi avec ton jean que je puisse voir a koi il ressemble.

Si tu veux pas c pas grave je comprendrais

Merci pour ton aide

bisous


Y'a pas de problèmes je vais essayer de te faire ça aujourd'hui ;)

Bisous
B I U