MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

20% sur la gamme minérale chez ELF ! Aujourd'hui seulement !

894
Avec le code NUDE, vous avez droit à -20% sur toute la gamme minérale jusqu'au 17 octobre minuit.

Attention  
ce code est valable seulement jusqu'à ce soir !

Désolée je l'ai appris hier soir. J'ai pas pu vous prévenir avant !
35 ans 47 81
merci je voulais justement faire une commande !
894
De rien ! ;)

J'avoue que j'ai pas pu résister non plus. :oops:

Je voulais tester cette gamme depuis un bon moment mais comme c'est la plus chère du site, j'y allais au compte goutte et jusqu'à présent j'avais que 2 rouges à lèvres.
35 ans 47 81
moi de la gamme mineral j'ai 2 blush, le booster et 2 rouge a levre et je les adore ! mais c'est vrai que c'est les plus chere du site =S
R
39 ans 15384
Merci gnoufette :D
Vais craquer encore je le sens. Sur des blush ;)
894
CuteVengeance a écrit:
Merci gnoufette :D
Vais craquer encore je le sens. Sur des blush ;)


Décide-toi vite Cute car c'est valable que jusquà ce soir !

Moi aussi j'ai pris du blush (prune et corail) ! :D

Ainsi que 5 ombres à paupières, 7 rouges à lèvres, 2 gloss et les 2 kabuki dans la gamme minérale.

J'ai rien pris pour le teint car j'ai acheté en février le starter kit bare minerals (le grand) et il m'en reste encore plein (je remercie au passage la vendeuse sephora qui m'a refilé la teinte medium alors que j'ai la peau très claire, bravo à elle)

J'ai pris aussi 3 produits studio.

-17,60€ pour moi grâce au code et j'ai eu les FDP offerts car commande >75€ !
(Je m'arrange toujours pour pas payer les FDP, soit j'attends quelques semaines de plus et je fais une big commande, soit je fais une commande groupée avec les collègues de boulot)
35 ans 47 81
juste un petit message pour dire que le site vient d'etre reapprovisonner et qu'avec le code LOVE vous avez 10% sur la gamme studio.
894
ladycece a écrit:
juste un petit message pour dire que le site vient d'etre reapprovisonner et qu'avec le code LOVE vous avez 10% sur la gamme studio.


Merci pour l'info...
Je ne suis pas sure d'être raisonnable, du coup ! ^^
35 ans 47 81
oublié le code precedent lol a part si comme moi vous ne commander que du studio.
sinon avec le code BINGO c'est -10% sur tout le site jusqu'au 7/12
je viens juste de voir ce site que je ne connaissais pas du tout.
je voulais ouvrir un topic pour avoir les avis des vlriennes et je vois ce topic.
dites moi les filles les produits sont comment?les vernis a ongles a 1euros sont bien ou pas?
et vous savez ou je peut trouver un code reduc?
merci beaucoup :kiss:
35 ans 47 81
alors pour les code promo moi je me suis "inscrite" sur leur groupe facebook ou il donnent les code reduc mais bon il n'y en a pas tout le temps.

Apres avis general sur le site j'adore !!!
bon bien sur il y a des produit que j'ai detesté (blush de la gamme 1 euros) et d'autres adoré (pinceau, gamme studio et mineral en general)
donc voila faut tester mais je dit que pour 1 à 6 euros on perd pas grand chose à tester.


mon avis sur les vernis,... personnellement j'aime bien bon il faut savoir que j'aime beaucoup changé de vernis donc si il s'ecaille au bout de 2 jours sur mes ongles ce n'est pas un drame pour moi. Je trouve qu'il y a bon choix de couleur et j'adore le vernis matifiant qui rend les vernis mat, surtout pour l'hiver.

le mieux c'est que tu te fasse ta propre idée en commandant qlqs petit truc, bon c'est vrai que le gros point negatif du site c'est les frais de port =S
894
hypocampe13 a écrit:
je viens juste de voir ce site que je ne connaissais pas du tout.
je voulais ouvrir un topic pour avoir les avis des vlriennes et je vois ce topic.
dites moi les filles les produits sont comment?les vernis a ongles a 1euros sont bien ou pas?
et vous savez ou je peut trouver un code reduc?
merci beaucoup :kiss:


Ce n'est pas la peine d'ouvrir une discussion là-dessus, il y en a déjà plusieurs. En ce qui me concerne, la meilleure façon que j'ai trouvée de me faire une idée des produits avant ma première commande, c'est youtube. Tu n'as qu'à taper "commande ELF" et tu en as pour des heures et des heures de vidéos.

Exemples

http://www.youtube.com/watch?v=G4OkfhA0uK8
http://www.youtube.com/watch?v=dyiNLkrY5xw
http://www.youtube.com/watch?v=3doZW5b62pU
http://www.youtube.com/watch?v=Dv6nbVMMI68
http://www.youtube.com/watch?v=sccXO_EjMBU
http://www.youtube.com/watch?v=UiHJRdSNWsE
http://www.youtube.com/watch?v=4IA8lpLR5S8

J'en suis moi-même à ma cinquième commande et je suis complètement accroc. Globalement les produits sont d'un excellent rapport qualité/prix. Certains ne sont pas terribles, c'est vrai, mais bon ça fait quand même moins mal au coeur d'être déçue par un produit ELF pas cher que par un produit de grande marque hors de prix. Si tu commandes, ne te fie pas trop aux teintes du site, regarde d'abord les swatchs sur Youtube ou sur les blogs. Quant aux codes, leurs produits se vendent d'eux-même comme des petits pains, alors les réducs sont plutôt rares.
gnoufette a écrit:

Ce n'est pas la peine d'ouvrir une discussion là-dessus, il y en a déjà plusieurs.


oui j'ai vue c'est pour ca que je n'ai pas ouvert de topic ;)

merci pour vos avis les filles,c'est vrai que les prix sont interessant :)
894
ladycece a écrit:
alors pour les code promo moi je me suis "inscrite" sur leur groupe facebook ou il donnent les code reduc mais bon il n'y en a pas tout le temps.

Apres avis general sur le site j'adore !!!
bon bien sur il y a des produit que j'ai detesté (blush de la gamme 1 euros) et d'autres adoré (pinceau, gamme studio et mineral en general)
donc voila faut tester mais je dit que pour 1 à 6 euros on perd pas grand chose à tester.


mon avis sur les vernis,... personnellement j'aime bien bon il faut savoir que j'aime beaucoup changé de vernis donc si il s'ecaille au bout de 2 jours sur mes ongles ce n'est pas un drame pour moi. Je trouve qu'il y a bon choix de couleur et j'adore le vernis matifiant qui rend les vernis mat, surtout pour l'hiver.

le mieux c'est que tu te fasse ta propre idée en commandant qlqs petit truc, bon c'est vrai que le gros point negatif du site c'est les frais de port =S



Pour les FDP, il y a toujours la solution de la commande groupée qui divise d'autant les frais de port. ;) Sinon c'est gratuit à partir de 75€ mais ça fait beaucoup pour une 1re commande. Il vaut mieux te fixer un mini budget pour te faire une "commande test" pour te faire une idée globale de la marque.

Pour ce qui est de la qualité des vernis je préfère ceux de PB Cosmétics (1€ aussi), mais chez ELF ils ont des teintes superbes alors j'en prends quand même pas mal. :oops:

Les blushs à 1€, même s'ils sont vachement poudreux j'aime bien qd même, mais j'ai le Berry Merry STUDIO qui est juste une tuerie.
35 ans 47 81
gnoufette a écrit:


Pour les FDP, il y a toujours la solution de la commande groupée qui divise d'autant les frais de port. ;) Sinon c'est gratuit à partir de 75€ mais ça fait beaucoup pour une 1re commande. Il vaut mieux te fixer un mini budget pour te faire une "commande test" pour te faire une idée globale de la marque.

Pour ce qui est de la qualité des vernis je préfère ceux de PB Cosmétics (1€ aussi), mais chez ELF ils ont des teintes superbes alors j'en prends quand même pas mal. :oops:

Les blushs à 1€, même s'ils sont vachement poudreux j'aime bien qd même, mais j'ai le Berry Merry STUDIO qui est juste une tuerie.



pour le blush j'ai pas aimé la texture mais bon il n'y a que se produit qui ma dessus pour le moment. J'ai passé une commande le 6 plein de blush (zut j'ai pas pris le berry merry ca sera pour la prochaine commande) et autre produit studio et donc plus de 75 euros pour pas payer de frais de port !
B I U